Nom : Ferlon
Prénom : Gell
Surnom* : Ferl
Âge : 25
Continent & Royaume : Royaume du feu
Race : humain
Alignement: LB
Indications corporelles
Il est musclé et il est grand. Il a toujours une posture droite et autoritaire. Sur son visage, il y a une longue moustache brune qui est de la même couleur que ses cheveux. Il a les yeux d'un bleu clair. Son visage est couvert de cicatrice faites au combat.
Signe Particulier* : il possède une longue et large cicatrice sur le côté du ventre.
Indications mentales
Il est une personne loyale envers ses amis du royaume. Il est très social. Aime bien faire la fête avec ses amis. Il est aussi très généreux et aussi très brave mais des fois trop.
Ce que votre personnage aime :
Sa femme et son enfant. Il aime la gloire et être connu par tout le monde.
Ce que votre personnage déteste :
Les orcs, gobelins et tout ce qui fait parti du mal.
Ses plus grandes peurs : Les esprits, les fantômes et les âmes perdues. Tout ce qui est vivant après la mort.
Rêve(s)/Espoir(s) : Que le mal soit détruit pour toujours.
Talents/Pouvoirs/Capacités : Manie très bien le marteau de guerre.
Indications Historiques
Histoire : Il est né dans une famille de noblesse. Son père étant un guerrier très reconnu de sa région et sa mère la magicienne de la ville. Dès l'âge de dix ans, il voulait devenir comme son père. Un grand et puissant guerrier. Les années passèrent et vers l'âge de 18 ans, il fut prit dans l'armée pour combattre les orcs. Mais pas à côté de son père. Il fut gravement blessé dans une mission depuis il n'est plus capable de combattre. La guerre dura trois longues années. Mais vers la fin de la guerre, il fut capturé par les orcs et torturé. Il pensait que sa vie était finie. Mais un petit groupe de guerrier était venu l'aider. Les orcs l'on torturé en lui infligeant des plaies et en le laissant mourir de faim et de soif. Après cette guerre, il décida de voyager pour se changer les idées du chaos et de la mort de plusieurs de ses amis. Il alla de ville en ville pour se trouver un petit travail comme mercenaire. Mais, il savait qu'il ne voulait pas finir sa vie comme sa. Il voulait aider le bien à triompher. Il voyagea partout sur le continent ou il découvra une femme magnifique dans une ville assez éloignée de chez lui. Il vécu trois belles et longues années avec sa femme. Pendant ces trois années, il eut un enfant. Un petit garçon qui du le quitter pour défendre sa ville, mais surtout sa famille qui avait fondé. La guerre n’a pas été longue. Mais cet acte qu'il avait fait était reconnu par plusieurs villes et villages. Qui leurs confièrent plusieures quêtes et missions. Il du abandonner sa femme et son enfant. Il détruit des campements de gobelins. Les rois le récompensaient en or. Plus qui en faisait plus sa vie était en danger. Mais la mort ne le faisait pas peur juste les revenants comme les esprits. Sauf, les morts-vivants ne lui faisait pas peur. Mais il savait que tous ses actes étaient pour faire le bien. Alors, il continu de voyager pour trouver d’autre travails pour sauver des vies et de protéger toute les races du bien.
Fonction : guerrier
Inventaire: Tente, paillasse, farre, 10 torches, 5 rations de survie
Armes*: marteau de guerre, arc long, 20 flèches, dague
Bijoux*: aucun
Vêtements*: Il a une tenue de voyage, avec son amure d’écailles
Autres*: non