Indications personnelles
Nom : Gondral
Prénom : Zarak
Surnom* : Zarak le Flamboyant
Âge : 83 ans
Continent & Royaume : Nibelhüngen/ Stogreh
Race : Nain
Alignement: Loyal bon
Indications corporelles
Apparence Physique : Zarak a les cheveux longs et brun foncé et de même pour sa barbe. Il a des yeux marrons, une peau blanche, un visage intimidant, un gros nez et des rides sur le visage.Il pèse 164 kg et mesure 156cm.
Signe Particulier* : "aucun"
Indications mentales
Caractère : Zarak ne prend rien à la légère, il est très sérieux et ne discute jamais les ordres de ses supérieurs. Il s'énerve assez rapidement et peut être violent quand on l'insulte. Il a un très grand respect pour les autres races qui peuplent Thalion (sauf les gobelins les orcs et autres créatures de ce genre). Il peut avoir beaucoup d'humour (car être sérieux ne veux pas dire ne pas avoir d'humour de temps en temps).
Ce que votre personnage aime : Comme tout les nains, il adore la bière, la viande et la baston. Il aime que les gens lui parle avec respect. Il aime beaucoup sa mère. Mais ce qu'il aime par dessus tout, c'est la hâche de son père qu'il garde toujours sur lui et le seul être à qui il pourrait la confier, c'est à son roi Kandar.
Ce que votre personnage déteste : Il a horreur des gobelins et des orcs. Il tue le premier qu'il pourrait croiser. Il déteste les lâches, les traites, et ceux qui n'ont aucun respect envers les plus faibles.
Ses plus grandes peurs : Il y a bien une chose dont il a peur, ce sont les dragons noirs. S'il en voit un, il perd tout ses aptitudes au combat. Une autre chose qu'il l'effraie, c'est que sa mère meurt. Il la protègerait jusqu'à son dernier souffle si elle était en danger.
Rêve(s)/Espoir(s) : il rêve de revoir son père qui a disparu. Il rêve aussi d'éradiquer les forces du mal.
Talents/Pouvoirs/Capacités : Sa hâche est capable de détruire presque n'importe quel matériau.
Indications Historiques
Histoire : Zarak est né à Nibehüngen dans un village non loin des montagnes où vivent des gobelins. Dès sa naissance, il était d'une violence inouïe: il cassait tout, criait partout et frappait les autres enfants. Il n'était sage que quand sa mère était à côté de lui et le autres villageois nains se plaignaient et disait même que Zarak pourrait tuer tout les enfants du village. Sa mère le garda pendant 6 mois dans sa chambre presque vide avec une fenêtre remplit de barreaux de métal. Il se calma à l'age de 2 ans mais c'est à cette âge que sa vie bascula. Une horde de centaines de gobelins attaqua le village. Ce dernier ne disposait que de quelques combattants dont le père de Zarak. Les femmes naines savaient se battre mais celles qui avaient des enfants devaient s'enfuir. Le père de Zarak confia à la mère de ce dernier sa plus belle hâche. Les femmes réussirent à partir mais les hommes moururent dans la bataille, submergés par le nombre de gobelins. Les survivants trouvèrent une ville d'humains, où il y avait un port, après quelques heures de marche. Ils furent accueilli et les humains leur donnèrent de quoi manger et boire. La ville possédait de grandes murailles de pierre. C'est alors qu'un soldat de la ville donna l'alerte. Il annonça horrifié:
"Nous sommes attaqués par une horde de gobelins! Ils sont des centaines!!!"
Les gobelins avaient suivi la troupe de survivants pour en finir avec eux. Les naines s'enfuièrent avec un marchand de poissons par la mer grâce au navire de ce dernier.
Les naines embarquèrent alors que le combat avait commencé sur les murailles. Le marchant se dirigeait vers un port non loin de la capital de Nibelhüngen, Stogreh. Quelques jours après, les naines, arrivées sur la terre ferme, prirent des provisions et partirent vers la forteresse à pied. La troupe arriva à la cité et y trouva un foyer. Zarak y grandit et devint, au fil des années, soldat du seigneur Kandar. A 56 ans, il participa à une bataille contre des gobelins où il sauva la vie du roi, était encerclé par une demi-douzaine de trolls. Le roi Kandar le remercia en le nommant Général d'armée. Dès lors, Zarak resta fidèle à Kandar et l'accompagna partout.
Fonction : Général d'armée du seigneur nain Kandar
Inventaire
Armes*: Hâche de son père, petites haches de jet et un bouclier.
Bijoux*: "aucun"
Vêtements*: Petite chemise. Par dessus, une côte de maille, des épaulières en métal, des gants en cuir, un casque à cornes, des poignées de protection en metal, une grosse cuirasse, un fuseau, des jambières et des bottes.
Autres*: "aucun"