| Chansons de nos Peuples... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kandar
| Sujet: Chansons de nos Peuples... Jeu 21 Juin - 14:00 | |
| Bon, j'ai pensé que chaque peuple pouvait inventer sa propre chanson. Je commence avec l'hymne nain : Refrain : Allons brave et fier nains ! Garder courage en le Destin ! Prenez vos hache et frappez fort ! Les ennemis, envoyez les dehors ! Nous sommes les Nains de la montagne, Nous ne sommes point des rustres ! Les uns disent que l'ont ne vient que pour la castagne Et les autres que nous gonflons trop nos bustes ! Refrain Fier Nains ! Gardez Espoir ! Talahak, Notre Dieu forgea nos Ame Dans le Dessein secret de revoir Nos Fils s'élever non pas par les armes ! Refrain Le Temps des Guerres est révolu ! Sortez de Terre et préparez les fûts ! Humains, elfes et dragons ! Chantez avec nous compagnons ! Refrain Allons, l'ami ! Viens chantez avec nous ! Allons l'ami ! Buvons toute la nuit ! Allons compagnon ! Laisse là tes moutons ! Allons compagnon ! Fais de nous tes Amis ! Refrain bis Une chanson populaire maintenant : Refrain :
Oh,oh,oh ! Lève ta chope bien haut ! Trinque et boit sans répit ! Ce soir, c'est moi qui paye, l'ami ! Quand tombe le jour dans nos montagnes, Et qu'à l'horizon il n'y a point batailles, Les Nains sortent les chopes des placards Et s'en vont tous gaiement au bar ! Refrain Tout tes amis sont réunis, Pour te soutenir toute la nuit ! Plus de soucis et plus d'ennui, Ce soir, point d'ennemis ! Refrain Regarde la fenêtre, compagnon ! Le soleil se lève à l'horizon ! Ne pleure pas compagnon ! Y'en a encore du bon ! Refrain bis. | |
|
| |
Kandar
| Sujet: Re: Chansons de nos Peuples... Ven 22 Juin - 11:16 | |
| Chant Guerrier : Refrain :
OUZA ! OUZA ! L'ennemi est là ! OUZA ! OUZA ! Il ne passera pas ! OUZA ! OUZA ! Que Talahak soutienne notre bras ! OUZA ! OUZA ! Et éparpille leur trippes bien bas ! Qu'ouïe-je dans le lointain ? Des orcs, des trolls ou des gobelins ? Qu'ils viennent piller ou juste voir, Ils finiront tous en passoir ! Refrain Aiguise ta hache, guerrier ! Met donc ton casque cromé ! Enfile ta cotte de maille Et prépare toi à livrer bataille ! Refrain Vois-tu les crocs de tes ennemis ? Ils sont là pour tuer tes amis ! Nain! N'hésite donc pas ! Et fonce dans le tas ! Refrain bis | |
|
| |
Zarak
| Sujet: Re: Chansons de nos Peuples... Ven 22 Juin - 12:48 | |
| J'adore les musiques sir Kandar. | |
|
| |
Zarak
| Sujet: Re: Chansons de nos Peuples... Ven 22 Juin - 19:58 | |
| ouai je connais mais j'en connais une aussi qui est marrante:
"Pom pompom pompom pompom,
Tout les petits coboltes, qui danse dans la forêt Moi et mes compagnons, allons tous les crever. Ne si t'y pas mignon, en broche et morceler Autour des champignons, on pourrait on manger.
Pom pompom pompom pompom,
Tout les petit gobelins, qui danse dans la forêt, Moi et mes compagnons, allons les approcher Ne sont t'y pas mignon, quand ils se font flècher. On va les achever, à coups de hache rouillé
Pom pompom pompom pompom.
Alors qu'en dites vous?
Dernière édition par le Ven 22 Juin - 20:07, édité 1 fois | |
|
| |
Zarak
| Sujet: Re: Chansons de nos Peuples... Ven 22 Juin - 20:20 | |
| je crois que se n'est pas le bonne endroit pour parler de ceci car la on parle de musique et non d'MSN Vas sur la chatbox | |
|
| |
Kandar
| Sujet: Re: Chansons de nos Peuples... Sam 23 Juin - 17:00 | |
| Brave général que tu es ! ^^ Je compte sur toi pour gueuler notre champs de guerre lors des batailles ! OUZA ! lol | |
|
| |
Adric Clerc
| Sujet: Re: Chansons de nos Peuples... Dim 24 Juin - 2:37 | |
| | |
|
| |
Kazel Assassin
Nombre de messages : 471 Age : 32 race : Inconnue Date d'inscription : 02/06/2005
| Sujet: Re: Chansons de nos Peuples... Dim 24 Juin - 14:21 | |
| | |
|
| |
Adric Clerc
| Sujet: Re: Chansons de nos Peuples... Dim 24 Juin - 17:39 | |
| Salut Kazel | |
|
| |
Kandar
| Sujet: Re: Chansons de nos Peuples... Mar 26 Juin - 13:14 | |
| Tiens ! Encore un fidèle nain ? OUZA ! ^^ | |
|
| |
Adric Clerc
| Sujet: Re: Chansons de nos Peuples... Mer 27 Juin - 1:22 | |
| Ouais, la population d'Arbenor s'agrandit ^^ | |
|
| |
Kandar
| Sujet: Re: Chansons de nos Peuples... Mer 27 Juin - 11:59 | |
| Ouai ! Du coup on est 2 Rois sur le même royaume ? On va partager kifkif ou on se tape dessus ? lol | |
|
| |
Adric Clerc
| Sujet: Re: Chansons de nos Peuples... Mer 27 Juin - 17:49 | |
| 2 roi? J'suis pas un roi, j'suis un prêtre de moradin. | |
|
| |
Kandar
| Sujet: Re: Chansons de nos Peuples... Mer 27 Juin - 19:20 | |
| Ah bon ! Ben tant mieux pour moi lol ! Tu seras le bienvenue chez moi l'ami ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chansons de nos Peuples... | |
| |
|
| |
| Chansons de nos Peuples... | |
|