Indications personnelles
Nom : Volganson
Prénom : Thorkell
Surnom* : Thorkell le Rouge
Âge : 41 ans
Continent & Royaume : Iluvëlian, le royaume des abysses/ Cadaem
Race : mi-humain, mi-drow
Alignement: chaotique neutre
Indications corporelles
Apparence Physique : Carrure impressionante, Thorkell à de quoi faire peur à ses ennemis, sans oublier qu'il mesure près de 2m10. Crâne rasé, yeux sombres et bouque brun sont les principales caractéristiques de son visage, qu'il tient d'ailleurs de son père humain.
Une vilaine cicatrice lui traverse son visage au traits durs inspirant la peur, il possède aussi une marque rouge sur son visage représentant la couleur de son clan.
Signe Particulier* : Sa cicatrice et sa marque rouge
Indications mentales
Caractère : Belliqueux et froid, voilà les deux caractères qualifiant le plus Thorkell.
Thorkell aime le combat et le sang mais il sait retenir ses pulsions meurtrières quand il le faut mais il ne vaut mieux pas s'amuser à le provoquer.
Peu loquace et peu sociable, il est très difficile de s'en faire un ami.
Malgrés tous ses défauts, Thorkell possède quand même quelques qualités. Thorkell connait le sens de la loyauté, il ne trahira jamais la personne pour qui il travaille sauf si il est lui-même trahit.
Enfin, Thorkell est un lettré, il sait lire, écrire et il lui arrive parfois de resté des heures devant des vieux manuscrits ou autre vieux parchemins.
Ce que votre personnage aime : Le combat et la bière.
Ce que votre personnage déteste : Les drows, Del'Garath.
Ses plus grandes peurs : Se faire capturer par Del'Garath.
Rêve(s)/Espoir(s) : Fonder une famille et vivre en paix.
Talents/Pouvoirs/Capacités : Ouïe et vision accrues, il est aussi pyrokinésiste
Indications Historiques
Histoire : Tout commença dans un petit village de Trelgoth, un petit village de marins. Mais ce village n'était pas aussi banal qu'on le pensait, en fait tous ces marins étaient des raiders, sortes de pirates. Depuis plusieurs générations ce village et ses raiders étaient crainds sur toutes la côte de Trelgoth qui subissait depuis longtemps les raids et les pillages de ce village dirigé par un certain Siggur Volganson.
Siggur appartenait donc à la plus ancienne famille de ce village, famille qui devint donc la régente de ce clan appelé le clan "Volgan". Cela faisait plusieurs années que Siggur lançait des raids sur les côtes de Trelgoth et un jour lui et ses hommes attaquèrent un petit village de drow. C'est lors de ce pillage que Siggur rencontra une jeune drow du nom de Rhiannon. Il la ramena donc à son village.
Quelques années plus tard, Siggur la prit pour femme et le jeune Thorkell naquit. Le jeune garçon était plutôt joyeux, qui aimait faire la fête avec ses compagnons raiders, qui aimait longuement parler de choses et autres. Il grandit comme tout les adolescents de son âge, il apprenait le combat, à connaître les différentes partie d'un navire...enfin tout ce qu'un futur raider devait connaître.
Thorkell aimait beaucoup sa mère, elle était tout pour lui, rien d'autre n'était plus chère à ses yeux. C'est elle, d'ailleurs, qui lui apprit à lire et écrire, et qui lui développa cette passion pour les vieux manuscrits.
Puis à l'âge de 20 ans le jeune héritier partie pour son premier raid sous les ordres de son père.
Ils attaquèrent une nouvelle fois un village de drows, mais celui-ci le opposa plus de résistance. Les raiders finirent quand même par gagner la bataille. Les drows survivants jurèrent que dans les prochaines années la colère de Del'Garath s'abattrait sur eux. Les raiders prirent cette menace à la légère et retournèrent chez eux.
Dix longues années passèrent, Siggur Volganson venait de mourir. Il y eu alors de grandes funérailles en l'honneur de cette homme valeureux et courageux. Thorkell, héritier légitime du clan, pris alors sa place. Comme à chaque changements de chef, une grande cérémonie fut faite. Un sorcier lui dessinait alors une longue bande rouge sur son visage qui lui conférait alors le pouvoir de contrôler le feu, pouvoir réservé aux chefs de clan.
Cela faisait cinq ans que Thorkell était au pouvoir. Durant ses quinzes années de raids, partout on le surnommait Thorkell le Rouge à cause de sa marque et de son armure rouge mais aussi parce que lors d'un raid il avait massacré une cinquantaine d'homme à lui tout seul. Depuis ce jour on l'appelait Thorkell le Rouge à cause de la couleur qu'il avait répandu sur le sol.
Puis un jour, une armée de 200 drows attaqua, par surprise, le clan Volgan. Les guerriers de Thorkell firent du mieux qu'ils purent pour défendre le village, mais c'était chose perdu. Partout, l'on entendait les drows criant: "La colère de Del'Garath est enfin tombé sur vous!". Ses drows étaient venus pour se venger du raid d'il y a quinzes ans.
Thorkell, l'épée à la main, tenta de protéger sa mère lors de l'attaque, mais il ne pu.
Sa mère fut violé et tué par les drows devant ses yeux, il fut alors prit d'une immense rage. Il massacra quelques drows mais ce ne fut pas suffisant. Il décida de prendre le large avec les derniers survivants.
Les drows les pourchassèrent donc et finirent par couler le navire de Thorkell. Tout le monde pensa qu'il n'y avait plus de survivant. Mais sur un morceaux du bateau, un homme, se trouvant entre la vie et la mort, dérivait dans les océans.
Il dériva longtemps, inconscient et un jour il se réveilla dans une petite maison, plusieurs hommes et femmes se trouvait autour de lui, on le soignait.
Il se remit alors vite sur pied et il découvrit qu'il se trouvait dans un petit village se situant non loin de Cadaem, capitale d'Iluvëlian. Thorkell fut choqué, combien de lieux avait-il alors parcourus, inconscient? il se demanda alors s'il avait survécu par chance où si les dieux lui avait laissé une seconde. Il repensa alors à la bataille, à l'attaque des drows. Il repensa à sa mère, des larmes de rages coulèrent sur ses joues et il jura qu'il combattrait Del'Garath et les drows jusqu'à la fin de sa vie. Tout ce qu'il avait garder d'elle, c'était un anneaux qu'elle lui avait offert pour ses 20 ans.
Par chance, les villageois avaient garder son armure pourpre et son épée qu'il tenait de son père. Thorkell fêta ses 41ans avec les villageois et reçu en cadeau une épée et un poignard fabriqué par le forgeron du village.
Thorkell les remercia et leur annonça qu'il partait pour la ville de Cadaem afin de se mettre sous les ordres de la reine Talice. C'est en se préparant qu'il remarqua alors la vilaine cicatrice sur son visage, cela le rendit encore plus enragé. Thorkell avait changé depuis cette événement, il n'était plus le garçon joyeux et heureux de vivre, il était maintenant devenu froid, plus froid que la glace elle-même.
Fonction : Guerrier
Inventaire
Armes*: Deux épées à une main et un poignard
Bijoux*: L'anneaux de sa mère.
Vêtements*: Tunique et pagne de lin court. Il se déplace le plus souvent en armure pourpre.
Autres*: