Thalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thalion

Thalion le monde qui ouvre les portes de votre imagination
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dagga Randell

Aller en bas 
+8
Torak
Maïwen ChanteLune
Maëllia
Gavin
Tarox Ailelame
Eldarion Milias
Jacen
Dagga Randell
12 participants
AuteurMessage
Dagga Randell

Dagga Randell


Nombre de messages : 29
race : Avariel
Date d'inscription : 13/06/2007

Dagga Randell Empty
MessageSujet: Dagga Randell   Dagga Randell Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:19

Indications personnelles

Nom : Randell

Prénom : Dagga

Âge : 357ans

Continent & Royaume : Mëinel Tarmä, Holfolk

Race : avariels

Alignement : Chaotique bon


Indications corporelles

Apparence Physique : Cheveux gris blond moyennement long, yeux jaune envoûtant, peau assez claire.

Signe Particulier : Ses deux grandes ailes dans son dos.


Indications mentales

Caractère : Elle est assez gentille avec autrui même si elle a tendance à se méfier des personnes qui lui sont inconnues. Elle est plus à l'aise avec les autres races plutôt qu'avec les avariels.

Ce que votre personnage aime : Elle aime voler dans les airs.

Ce que votre personnage déteste : Les créatures maléfiques.

Ses plus grandes peurs : Perdre ses ailes à tout jamais.

Rêve(s)/Espoir(s) : Elle espère que le mal ne contrôlera jamais le monde.

Talents/Pouvoirs/Capacités : Elle peut voler presque aussi vite qu'un dragon grâce à ses ailes qu'elle peut dissimuler sous sa peau, elle a une très bonne vue ainsi que les autres talents et pouvoirs des elfes. Elle a aussi la capacité de prendre l'apparence qu'elle avait lors de son enfance.
Elle a le pouvoir d'utiliser la magie blanche (pour soigner) et quelques sorts de magie noir (influence des pensées des autres, controles des animaux [un seul à la fois]).


Indications Historiques

Histoire : Dans son enfance, Dagga a toujours vécu dans sa ville natale, Holfolk. Elle a vu partir plusieurs de ses congénères sans que jamais elle ne puisse mettre une aile en dehors des alentours de la ville. Elle ne se rappelle plus du visage de sa mère, qui est morte quelques jours après sa naissance. Son père c'est toujours bien occupé d'elle et de son frère. Arrivé à l'âge de l'adolescence pour les avariels, elle a voulut sortir de la ville avec son frère pour découvrir ce qu'il y avait au delà de la ville. Ils avaient quitté la ville depuis quelques minutes qu'ils se firent attaquer par des brigands. Etant sans défenses, les trois avariels se sont trouvé en très mauvaise posture. Son frère fut touché gravement par une flèche prêt du coeur. C'est avec chance que des voyageurs avaient vu le spectacle. Ils allèrent donc aider Dagga et son frère. Malheureusement, après le petit combat, son frère mourut de sa blessure trop importante pendant que les brigands prenaient la fuite.
Après ce drame, le père de Dagga l'emppecha de sortir. Puis son père mourut à son tour quelques années plus tard. Dagga en fut très triste. Elle prit alors l'épée de son père et repris sa vie en décidant de quitter la ville.


Inventaire

Armes : Une épée courte.

Bijoux : Un pendentif orné d'un cristal jaune qui brille quand elle prend la forme de l'enfant qu'elle était.

Vêtements : un haut blanc en soie, une mini jupe jaune, des bottes montantes avec des symbole (adulte) ; une tunique blanche (enfant)


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 10:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacen
Combatant Mystique
Jacen


Nombre de messages : 141
race : forme humain
Date d'inscription : 03/06/2006

Dagga Randell Empty
MessageSujet: Re: Dagga Randell   Dagga Randell Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:13

Bienvenu à toi, chère avariel. Amuse toi bien parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://wedge63.fr.nf
Eldarion Milias

Eldarion Milias


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2007

Dagga Randell Empty
MessageSujet: Re: Dagga Randell   Dagga Randell Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:21

Ta presentation et trés bien je ne pence pas qu'elle mêttra longtemps a être accepté.

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tarox Ailelame

Tarox Ailelame


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/05/2007

Dagga Randell Empty
MessageSujet: Re: Dagga Randell   Dagga Randell Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:23

Je suis tous a fait daccord avec notre bon roi Eldarion.

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Dagga Randell

Dagga Randell


Nombre de messages : 29
race : Avariel
Date d'inscription : 13/06/2007

Dagga Randell Empty
MessageSujet: Re: Dagga Randell   Dagga Randell Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:39

Merci ! Et j'espère moi aussi qu'elle ne va pas mettre longtemps à être accepter !
Revenir en haut Aller en bas
Gavin

Gavin


Nombre de messages : 18
race : Elfe
Date d'inscription : 20/02/2007

Dagga Randell Empty
MessageSujet: Re: Dagga Randell   Dagga Randell Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:29

Bienvenue ! C'est vrai que c'est une belle présentation. En plus, ton avatar et ta bannière sont super bien fait ! Sauf peut être l'écriture sur la bannière serait peut être à revoir. Encore bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Dagga Randell

Dagga Randell


Nombre de messages : 29
race : Avariel
Date d'inscription : 13/06/2007

Dagga Randell Empty
MessageSujet: Re: Dagga Randell   Dagga Randell Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:21

l'écriture n'était pas top top, comme tu me l'as fait remarquer, je l'ai donc changé !
Revenir en haut Aller en bas
Gavin

Gavin


Nombre de messages : 18
race : Elfe
Date d'inscription : 20/02/2007

Dagga Randell Empty
MessageSujet: Re: Dagga Randell   Dagga Randell Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:37

Là c'est bien mieux l'écriture ! Manque plus que l'acceptation d'un admin. Faut juste attendre. Je sais c'est long !
Revenir en haut Aller en bas
Maëllia

Maëllia


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/05/2007

Dagga Randell Empty
MessageSujet: Re: Dagga Randell   Dagga Randell Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:16

Bienvenue! La banière pète, c'est vrai. Amuses-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen ChanteLune

Maïwen ChanteLune


Nombre de messages : 61
race : Ange
Date d'inscription : 03/05/2007

Dagga Randell Empty
MessageSujet: Re: Dagga Randell   Dagga Randell Icon_minitimeVen 15 Juin - 7:17

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Torak
Chevalier
Torak


Nombre de messages : 199
race : Demi-démon de lumière
Date d'inscription : 25/10/2005

Dagga Randell Empty
MessageSujet: Re: Dagga Randell   Dagga Randell Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:13

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

Dagga Randell Empty
MessageSujet: Re: Dagga Randell   Dagga Randell Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:22

Tadaaam me revoilà après une semaine de défaillance technique niveau ordi. une chose STOP AU FLOOD hein comme sa sa évitera ceux qui ont commencé de continuer.

et sinon la présentation n'est pas mauvaise mais il y a encore des fautes trop nombreuses. Utilise un correcteur bon courage^^
Revenir en haut Aller en bas
Darwen

Darwen


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2007

Dagga Randell Empty
MessageSujet: Re: Dagga Randell   Dagga Randell Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:14

^^ bienvenue à toi et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Dagga Randell

Dagga Randell


Nombre de messages : 29
race : Avariel
Date d'inscription : 13/06/2007

Dagga Randell Empty
MessageSujet: Re: Dagga Randell   Dagga Randell Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:32

Voila, j'ai corriger les faute.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

Dagga Randell Empty
MessageSujet: Re: Dagga Randell   Dagga Randell Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:14

En rouges les fautes corrigées prend bein garde aux accords sujet-verbe et adj-nom.

Ensuite ton personnage est une sorcière, et tu ne parle pas de pouvoirs liés à la sorcellerie.
Revenir en haut Aller en bas
Dagga Randell

Dagga Randell


Nombre de messages : 29
race : Avariel
Date d'inscription : 13/06/2007

Dagga Randell Empty
MessageSujet: Re: Dagga Randell   Dagga Randell Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:20

Merci pour la correction des fautes d'orthographes. Je suis pas très fort en cette matière. Mais je vais essayer de faire le moins de faute possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

Dagga Randell Empty
MessageSujet: Re: Dagga Randell   Dagga Randell Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:01

Désolé de mon retard seulement j'ai été absent deux fois de suite à cause de divers bugs de pc. Bref bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Roublard
Silk


Nombre de messages : 135
race : Humain
Date d'inscription : 17/10/2006

Dagga Randell Empty
MessageSujet: Re: Dagga Randell   Dagga Randell Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:29

Bienvenue... Magnifique signature. Ne voudrais tu pas rajouter un petit logo en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdedhrall.exprimetoi.net
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

Dagga Randell Empty
MessageSujet: Re: Dagga Randell   Dagga Randell Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:30

Ne te laisse pas avoir par ce roublard Dagga, bon maintenant je te dis un truc silk que Imrahil va te répéter chut, si tu veux recruter, c'est par mp s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Dagga Randell

Dagga Randell


Nombre de messages : 29
race : Avariel
Date d'inscription : 13/06/2007

Dagga Randell Empty
MessageSujet: Re: Dagga Randell   Dagga Randell Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:40

Je me doute bien qu'il doit y avoir un groupe de quelque chose, car vu q'uil y a plusieurs membres qui ont le même logo justement. Je vais chercher sur le reste du forum ce que cela signifie...
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

Dagga Randell Empty
MessageSujet: Re: Dagga Randell   Dagga Randell Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:13

Kuja a raison on recrute par MP pas dans les présentations, Dagga il me faut toujours dire quelle est la relation entre tes pouvoirs et ta fonction de sorcière: que fais tu de sorcier?
Revenir en haut Aller en bas
Dagga Randell

Dagga Randell


Nombre de messages : 29
race : Avariel
Date d'inscription : 13/06/2007

Dagga Randell Empty
MessageSujet: Re: Dagga Randell   Dagga Randell Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:18

C'est bon, j'ai trouvé la solution pour la fonction. Car j'avais mis sorcière un peu comme ça. Je l'ai donc supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen ChanteLune

Maïwen ChanteLune


Nombre de messages : 61
race : Ange
Date d'inscription : 03/05/2007

Dagga Randell Empty
MessageSujet: Re: Dagga Randell   Dagga Randell Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:19

Bien je crois que sa serais plus comme un titre qu'elle a peut-être pas les pouvoirs d'une sorcière mais que comme elle fait de la magie, il la nomme ainsi.

Sinon magicienne serait mieu adaptée.
Revenir en haut Aller en bas
Dagga Randell

Dagga Randell


Nombre de messages : 29
race : Avariel
Date d'inscription : 13/06/2007

Dagga Randell Empty
MessageSujet: Re: Dagga Randell   Dagga Randell Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:43

Je sais pas, on verra bien comment réagit Imrahil cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

Dagga Randell Empty
MessageSujet: Re: Dagga Randell   Dagga Randell Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:56

D'accord....
Comme pour tous utilisation de la magie = fatigue bien sur proportionné au sort effectué.
En général on se fait pas chi** a guérir une éraflure avec un sort de soin que lon peut garder pour une jambre brisée/brulée/arrachée.

Présentation acceptée

Gare aux abus et amuse toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dagga Randell Empty
MessageSujet: Re: Dagga Randell   Dagga Randell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dagga Randell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalion :: Pour débuter.... :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser