Thalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thalion

Thalion le monde qui ouvre les portes de votre imagination
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La confrérie des Krieger.

Aller en bas 
+10
Orphilys
Jhaelryna
Ichinoma
Seifer
gel hai
Imrahil
Kentril
Kazel
Silk
Jacen
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jacen
Combatant Mystique
Jacen


Nombre de messages : 141
race : forme humain
Date d'inscription : 03/06/2006

La confrérie des Krieger. Empty
MessageSujet: La confrérie des Krieger.   La confrérie des Krieger. Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:49

Hello tout le monde,

Ca faisais un petit moment queje n'avais pas vraiment poster sur Thalion mais me revoila et après m'être conserté avec Silk, nous avons créé la Confrérie des Krieger. Pour ceux qui veulent se joindre à nous pour combattre Del'Garath, envoyez-moi un MP et on trouvera le moyen de faire rencontrer nos personnages. Je vous ferais en plus une petite banière comme celle de Silk, Nowe, Maëllia et moi pour montrer votre appartenance à la Confrérie.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://wedge63.fr.nf
Silk
Roublard
Silk


Nombre de messages : 135
race : Humain
Date d'inscription : 17/10/2006

La confrérie des Krieger. Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des Krieger.   La confrérie des Krieger. Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:23

(Silk se met sur une caisse et entamme son discour électboural )

Chère Thalionnaise, cher thalionnais, Ceci est un appel à la liberté et la cohésion sociale entre voleur, escrot (pléonasme) et anges !
Je suis ici pour vous expliquer en quoi concerne notre mouvement pathétique.... euh... politique de mon homologue et moi même.
Vous savez surement que Del'Garath, Balak kal'mortruc et Kuja se sont allié (lachement pour certain) dans une machination machivélique pour détroner Imrahil, notre Bon Maître, sa mochifissiance (sais pas comment ça s'écrit) et notre cellibataire national, Général des Armées des deux précédemment cité.
En clair, je vous incite à rejoindre les rangs d'une bonne grosse baston honnête et pour la bonne cause. Merci de ne m'avoir pas lu jusqu'à la fin et de vous être contenter de ce qui était écrit en gras !"

Un site sera bientôt lancé pour expliquer en détail la Confrérie des Krieger.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdedhrall.exprimetoi.net
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

La confrérie des Krieger. Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des Krieger.   La confrérie des Krieger. Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:26

On lance pas de jugements quand on sait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Jacen
Combatant Mystique
Jacen


Nombre de messages : 141
race : forme humain
Date d'inscription : 03/06/2006

La confrérie des Krieger. Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des Krieger.   La confrérie des Krieger. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:59

Membres de la confrérie à l'heure actuel (par ordre d'entrée) :


La confrérie des Krieger. 146-40 Silk
La confrérie des Krieger. Bantd6


La confrérie des Krieger. 119-60 Jacen
La confrérie des Krieger. Banxd8


La confrérie des Krieger. 153-34 Nowe
La confrérie des Krieger. Banjn8


La confrérie des Krieger. 160-30 Maëllia
La confrérie des Krieger. Banod2


La confrérie des Krieger. Avaft3 Gel Hai
La confrérie des Krieger. Bantn2
Revenir en haut Aller en bas
http://wedge63.fr.nf
Kentril
Guerrier déchu
Kentril


Nombre de messages : 636
Age : 33
race : Humain
Date d'inscription : 01/08/2005

La confrérie des Krieger. Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des Krieger.   La confrérie des Krieger. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:50

Ah, c'est donc ça les gugus avec leurs signatures tatouées? Ça promet de grands moments de RP et d'émotion, surtout s'ils ont pour but de... je cherche le terme exact... embêter la bande à D.G.

Mais bon, comme l'a dit Kuja, juger sans connaître, c'est moche. Pas que ça me gêne, hein Very Happy

Amusez-vous bien.

edit: une petit filtre de flou artistique pourrait faire du bien à une ou deux signature, les images ont perdu de leur qualité avec l'agrandissement.
Revenir en haut Aller en bas
Jacen
Combatant Mystique
Jacen


Nombre de messages : 141
race : forme humain
Date d'inscription : 03/06/2006

La confrérie des Krieger. Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des Krieger.   La confrérie des Krieger. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:53

Kentril a écrit:
edit: une petit filtre de flou artistique pourrait faire du bien à une ou deux signature, les images ont perdu de leur qualité avec l'agrandissement.

C'est pas faut ! Mais ca ne les arrenge pas vraiment. J'ai essayé des flou, des nets et la c'est le meilleure rendu que j'ai pu obtenir. Sauf peut être pour l'avatar de Nowe.
Revenir en haut Aller en bas
http://wedge63.fr.nf
Kentril
Guerrier déchu
Kentril


Nombre de messages : 636
Age : 33
race : Humain
Date d'inscription : 01/08/2005

La confrérie des Krieger. Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des Krieger.   La confrérie des Krieger. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:56

Tu permets que je joue un peu avec?
Revenir en haut Aller en bas
Jacen
Combatant Mystique
Jacen


Nombre de messages : 141
race : forme humain
Date d'inscription : 03/06/2006

La confrérie des Krieger. Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des Krieger.   La confrérie des Krieger. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:10

Pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
http://wedge63.fr.nf
Kentril
Guerrier déchu
Kentril


Nombre de messages : 636
Age : 33
race : Humain
Date d'inscription : 01/08/2005

La confrérie des Krieger. Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des Krieger.   La confrérie des Krieger. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:42

Mouais, c'est vrai que ça donne rien de bon... Le mieux serait d'avoir l'original ;-(
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

La confrérie des Krieger. Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des Krieger.   La confrérie des Krieger. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:54

bon vous comptez vous fighter avec Del'garath c'est ça? J'espère qu'il va lire ce post ça lui fera plaisir des suicidaires^^
Je sens venir les pentacles fruitiers autant vous avertir que le dernier à avoir tenté l'expérience s'est fait broyer le crâne...Il resta gravé dans nos mémoires
évitez le grosbill en combat (n'est-ce pas Silk)
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

La confrérie des Krieger. Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des Krieger.   La confrérie des Krieger. Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:35

Je lui en ai également parlé, et je lui ai raconté l'histoire tragique de Reg'dolh... Bref, à part ça, vous n'avez aucune chance contre Del'garath^^ Mais qui ne tente rien n'a rien, pour votre part vous aurez un bon coup de pied au derrière XD
Revenir en haut Aller en bas
Jacen
Combatant Mystique
Jacen


Nombre de messages : 141
race : forme humain
Date d'inscription : 03/06/2006

La confrérie des Krieger. Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des Krieger.   La confrérie des Krieger. Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:42

Je sais bien de Del'Garath est puissant mais c'est pas pour cela que l'on ne peut rien contre lui. Nous, on aura peut un coup de pied au dernière, mais lui, il en aura plusieurs ! lol

Citation :
évitez le grosbill en combat
Il faudra que lui aussi il l'évite.
Revenir en haut Aller en bas
http://wedge63.fr.nf
Kentril
Guerrier déchu
Kentril


Nombre de messages : 636
Age : 33
race : Humain
Date d'inscription : 01/08/2005

La confrérie des Krieger. Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des Krieger.   La confrérie des Krieger. Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:05

Tiens, ça me rappelle un truc. Une fois dans une partie de D&D, un joueur m'a dit que ma demi-liche qui avait buté tout le groupe était trop grosbill et qu'elle devrait pas être accessible sans un bon BG.

En même temps j'étais MD Laughing (et rien que l'intro de mon scénar était plus longue que le BG du joueur)

edit: j'ai oublié la morale de l'histoire. Si on veut pas se faire éclater pas un grosbill, on se frite pas avec un PNJ super balèze. dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

La confrérie des Krieger. Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des Krieger.   La confrérie des Krieger. Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:47

Je te reprend Jacen, Del'garath à comme qui dirait un acces " special" au grosbill, tout simplement car c'est Del'garath^^
Revenir en haut Aller en bas
gel hai

gel hai


Nombre de messages : 28
race : semi-elfes
Date d'inscription : 26/04/2007

La confrérie des Krieger. Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des Krieger.   La confrérie des Krieger. Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:13

(gel hai s'approcha du groupe et s'asseye par terre prés de silk)

oui je confirme que mon ancien photo rendes mal d'ailleurs je les changé alors dite moi ce que vous en penser, et je remercie jasen pour me faire encore une nouvelle bannière.


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://harraos.exprimetoi.net/index.htm
Seifer
Invocateur
Seifer


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 23/08/2005

La confrérie des Krieger. Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des Krieger.   La confrérie des Krieger. Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:55

Il semblerait que certains n'ont pas tout a fait comprit ce qu'est Del'Garath.
Del'Gartah: Individu de sexe mâle (apparement) né du mal qui se trouvait dans les dragons du feu, de l'air, de l'eau et de la terre, Par conséquent, cette créature n'est pas faite de chair, bien que son apparence démonique laisse croire le contraire. Plantez y une épée de n'importe quelle sorte ou taille et vous rentrerez dans un corps qui latera la tronche pour avoir seulemnt espéré vous monter contre lui (il lui en faut peu a notre ami d'apres ce que j'ai compris). Il a également la capacité d'invoquer les morts, pour faire simple il vous décanille et vous ressucite pour sa pomme.
Vous comprendrez également aisément pourquoi notre ami Imrahil évite de l'approcher, il va faire sa petite famille, histoire d'avoir une descendance et puis apres peut etre il se jetra sur la bête avec tous ses frères.
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

La confrérie des Krieger. Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des Krieger.   La confrérie des Krieger. Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:27

Je pouvais pas mieux expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Jacen
Combatant Mystique
Jacen


Nombre de messages : 141
race : forme humain
Date d'inscription : 03/06/2006

La confrérie des Krieger. Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des Krieger.   La confrérie des Krieger. Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:22

Citation :
Plantez y une épée de n'importe quelle sorte ou taille et vous rentrerez dans un corps qui latera la tronche pour avoir seulemnt espéré vous monter contre lui

On est pas si bète que ca, surtout que la magie n'a pas les mêmes effects sur cette créature qu'une simple épée.

J'ai aussi le plaisir de vous annocer qu'Ichinoma vient de rejoindre lui aussi notre cause !
Revenir en haut Aller en bas
http://wedge63.fr.nf
Ichinoma
Chevalier
Ichinoma


Nombre de messages : 74
race : Elfe
Date d'inscription : 18/05/2006

La confrérie des Krieger. Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des Krieger.   La confrérie des Krieger. Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:02

(s'approche et rejoinds le groupe)

En effet j'ai descidé en tant que chevalier au service de la reine Idril de me mettre pour votre cause car selon moi elle est juste et bonne^^

(fais une révérance et s'installa à côté de Maïella)
Revenir en haut Aller en bas
gel hai

gel hai


Nombre de messages : 28
race : semi-elfes
Date d'inscription : 26/04/2007

La confrérie des Krieger. Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des Krieger.   La confrérie des Krieger. Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:10

(regardant la troupe, d'un air gai)
je ne crois pas pouvoir réussir une mission comme détruire ce machin, mes si vous vous êtes partant,( se levant brusquement, retirant silk de son sommeil), je veut voir sa , je suis avec vous pour ma vie et mon sang...
même si je vais me faire degommer.
Revenir en haut Aller en bas
http://harraos.exprimetoi.net/index.htm
Ichinoma
Chevalier
Ichinoma


Nombre de messages : 74
race : Elfe
Date d'inscription : 18/05/2006

La confrérie des Krieger. Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des Krieger.   La confrérie des Krieger. Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:40

(sourit à la vue de son nouveau frère d'armes)

On le voit bien en tout cas moi aussi je suis partant.
(pense à Talice qui va surment lui envouloir)
...Je le fais aussi pour que ce monstre ne touche plus jamais à une femme de sa vie si nous n'essayons pas personne ne le fairas.
Revenir en haut Aller en bas
Jhaelryna

Jhaelryna


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/06/2007

La confrérie des Krieger. Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des Krieger.   La confrérie des Krieger. Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:50

si vous voulez, je peux m'en occuper dessignatures, je fais des merveilles avec photoshop, et parfois même sans filtres^^
Revenir en haut Aller en bas
Orphilys

Orphilys


Nombre de messages : 25
Age : 34
race : Elfe
Date d'inscription : 22/02/2007

La confrérie des Krieger. Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des Krieger.   La confrérie des Krieger. Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:06

je confirme ce que dis Jhaelryna, c'est la meilleure dessinatrice que je connaisse Razz , et au passage je m'incruste dans la conversation Mr. Green (mais bon, c'est vrai qu'elle fait des merveilles en matière d'art, et y compris avec photoshop)
Revenir en haut Aller en bas
Jacen
Combatant Mystique
Jacen


Nombre de messages : 141
race : forme humain
Date d'inscription : 03/06/2006

La confrérie des Krieger. Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des Krieger.   La confrérie des Krieger. Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:02

Faudrait voir, selon ce que l'on a besoin. Moi aussi je me débrouille pas mal sur Photoshop !
Revenir en haut Aller en bas
http://wedge63.fr.nf
gel hai

gel hai


Nombre de messages : 28
race : semi-elfes
Date d'inscription : 26/04/2007

La confrérie des Krieger. Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des Krieger.   La confrérie des Krieger. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:50

j'en était sur que tu utilisé photoshop, m'est revenont a notre discution, car silk, s'endore encore, la ( secouant la jambe de se dernier).
Revenir en haut Aller en bas
http://harraos.exprimetoi.net/index.htm
Contenu sponsorisé





La confrérie des Krieger. Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des Krieger.   La confrérie des Krieger. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La confrérie des Krieger.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalion :: Hors-jeu :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser