Thalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thalion

Thalion le monde qui ouvre les portes de votre imagination
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 présentations de gel hai

Aller en bas 
+12
Talice
Jacen
Kazel
Kienna
Del'Garath
Ichinoma
Belar
Silk
Imrahil
Tarox Ailelame
Kentril
gel hai
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gel hai

gel hai


Nombre de messages : 28
race : semi-elfes
Date d'inscription : 26/04/2007

présentations de gel hai Empty
MessageSujet: présentations de gel hai   présentations de gel hai Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:11

Indications personnelles

Nom :gel

Prénom :hai

Surnom* :

Âge :360 ans

Continent & Royaume : Territoire du feu, Argent

Race : Semis-elfe

Alignement: Neutre-bon


Indications corporelles

Apparence Physique :1m80, 70kg, cheveux noir, yeux noir au reflet rouge pourpre, une cicatrice court du milieu du front jusqu'au milieu de la joue gauche en passant par la paupière gauche en formant un croissant.

Signe Particulier* : Des crocs remplace ses canines(1 demi pouce).


Indications mentales

Caractère : Rim est très réservé, toujours calme, il ne s'énerve jamais, mais jamais il ne se rendra lors de bataille, de confiance, rim n'est pas impressionnable et est très mystérieux.

Ce que votre personnage aime : La nature, exploré le monde de thalion.

Ce que votre personnage déteste : Les brigands, les gobelins, les mages et les dragons maléfiques.

Ses plus grandes peurs : De se faire trahir, rim prend du temps avant d'appelé ses compagnons comme telle.

Rêve(s)/Espoir(s) : Fondé une troupe d'aventuriers.

Talents/Pouvoirs/Capacités : Ses sens sont plus développé que la normal même pour un semis-elfe, sa vitesse est aussi considérablement augmenter.(je vais éviter les comparaisons on va encore me prendre pour un boulet).


Indications Historiques

histoire:De sa vie long parsemé d’embûche, on ne peut retenir de gil hai une seul chose, ce n’était pas une épreuve facile , il y a 360 ans de là, dans un petit village nommé ridor’vel, littéralement la « vallée de la pluie », par une mère elfe et un père humain, il fut, jusqu’à ces 20 ans, paisible et calme, mais très vite, gil hai s’ennuya dans sa maison de bois et de paille. Se rapprochant de la forêt, il commença par une fugue de quelque jours, celle-ci le mena a l’orée d’un camp de brigands. Après les avoir observé attentivement il dormit dans un arbre surplombant la tante de leur dirigeant, toujours scrutant les fait et geste de ses bandits groupé, il revient finalement dans sa demeure qui lui semble étouffant tant elle veut le couvrir, après avoir passé le cap de l’adulte, c’est-à-dire 30 ans dans son village, ( se sont des elfes ), il partis a l’aventure, avec pour seul bagage un couteau offert par son bûcheron de père et quelque vivre. La suite de cette histoire est dure a raconté mais je vais faire de mon mieux pour la raconté en partis: au 2eme jours de son départ des cries et des pleures l’avertis d’un danger imminent, il eux juste le temps de baissé la tête pour évité un trait quant cinq gredins était a ses trousse il eu d’autre choix que de les tué, en effet un petit groupe de ces individu c’en aventuré trop loin de leur camps, il planta le couteau de son père en plein dans les tripe du premier assaillant, le second fut lui aussi tué par un coup porté a la fontanelle, d’un saut il attrapa l’arme de son adversaire déchu et dévia un coup porté en sa direction, il tua son 3eme adversaire d’un coup dans l’estomac tranchant son veston et laissant coulé son liquide gastrique sur le sol, puis le 4eme armée d’une massue se prit le couteau en plein front, lançait par le futur rôdeur, il ramassa le couteau nouvellement baptisé quand son 5eme ennemis fut a terre, une épée planté dans le ventre, voila comment commença le début de la nouvelle vie de gel hai. Par la suite gil hai dus affronté des danger bien plus important mais cella….ne fais pas partis du passé.

Fonction : Rôdeur


Inventaire

Armes*: épée mi long au reflet d'argent, arc d'if et flèche ampé de couleur d'or, couteau de lancé et poignards elfique.

Bijoux*: Collier de jade, chevalière de rôdeur(en argent surmonté des lettre: "G I L".

Vêtements*: Tunique noire complète de rôdeur, botte de plate(voir fable), cotte de maille en mithril, bracelet de cuir.


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 17:27, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://harraos.exprimetoi.net/index.htm
Kentril
Guerrier déchu
Kentril


Nombre de messages : 636
Age : 33
race : Humain
Date d'inscription : 01/08/2005

présentations de gel hai Empty
MessageSujet: Re: présentations de gel hai   présentations de gel hai Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:22

C'était pas la peine de faire un autre sujet, il suffisait d'éditer le premier.

C'est bon, l'histoire est complète, mais... il me semble que j'avais aussi parlé de majuscules absentes, et de fautes d'orthographe en surnombre. Je me trompe? Ça n'a pas bougé d'un pouce, ça. Donc soit tu lis mes messages en diagonale (ce que j'ai tendance à punir avec du feu, des fouets, des clous et du chewing-gum Twisted Evil), soit tu as oublié (ce que je ne crois pas une seconde Twisted Evil) soit tu espères passer en douce avec une fiche truffé des fautes (ce qui n'arrivera pas, y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes... avec moi Twisted Evil )

On réessaye?
Revenir en haut Aller en bas
gel hai

gel hai


Nombre de messages : 28
race : semi-elfes
Date d'inscription : 26/04/2007

présentations de gel hai Empty
MessageSujet: Re: présentations de gel hai   présentations de gel hai Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:52

trés bien, je ne suis pas un super man en ortographe mais j'ai une bonne imagination. est sa veut dire quoi on réessaye ??
Revenir en haut Aller en bas
http://harraos.exprimetoi.net/index.htm
Tarox Ailelame

Tarox Ailelame


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/05/2007

présentations de gel hai Empty
MessageSujet: Re: présentations de gel hai   présentations de gel hai Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:08

Moi je pence que si tu refait une présentation aussi ........Enfin bref Himrail et Kentril vont te quicher la tête.

On réessaye sa veut dire selon moi qu'il faut que tu t'applique et que tu ne reposte pas une présentation aussi peut soignié sous peine qu'elle soit refusé a nouveau.

Je pence pas que sa passera comme sa!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

présentations de gel hai Empty
MessageSujet: Re: présentations de gel hai   présentations de gel hai Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:21

en clair tu édite jusqu'a ce qu'il n'y ai plus de fautes et que tout convienne: ton histoire est un puzzle et incohérente par endroits:

"depuis ce jour, la famille se divisa" elle est encore en train de se diviser??

"il vaincu ses brigants sans que meme une de sais racaille ne sans apersoive" Un elfe-antilope sa se remarque et même en courant on voit toujours passer une antilope.

"des crocs remplacére ses canines" Magnifique un elfe-antilope a dents de sabre!

On réessaye?
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Roublard
Silk


Nombre de messages : 135
race : Humain
Date d'inscription : 17/10/2006

présentations de gel hai Empty
MessageSujet: Re: présentations de gel hai   présentations de gel hai Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:23

Ouai ! Un rôdeur aussi boulet que moi ! Je serais plus tout seul ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdedhrall.exprimetoi.net
gel hai

gel hai


Nombre de messages : 28
race : semi-elfes
Date d'inscription : 26/04/2007

présentations de gel hai Empty
MessageSujet: Re: présentations de gel hai   présentations de gel hai Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:34

lol, je voit que je me fait connaitre meme dans ce monde, bon je corigeré mes faute, et je le ferrai bien, et je suis pas un boulet vu???
Revenir en haut Aller en bas
http://harraos.exprimetoi.net/index.htm
Belar
Guerrier
Belar


Nombre de messages : 45
race : Elfe
Date d'inscription : 21/06/2006

présentations de gel hai Empty
MessageSujet: Re: présentations de gel hai   présentations de gel hai Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:52

Bienvenue elfe-antilope à dents de sabre!
Revenir en haut Aller en bas
Ichinoma
Chevalier
Ichinoma


Nombre de messages : 74
race : Elfe
Date d'inscription : 18/05/2006

présentations de gel hai Empty
MessageSujet: Re: présentations de gel hai   présentations de gel hai Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:16

Sois le bien venue semi elfe ^^ amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Roublard
Silk


Nombre de messages : 135
race : Humain
Date d'inscription : 17/10/2006

présentations de gel hai Empty
MessageSujet: Re: présentations de gel hai   présentations de gel hai Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:18

Pas un boulet,hein ? Moi qui croyais avoir trouvé l'uns des plus beau spécimen de Thalion..... C'est balot ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdedhrall.exprimetoi.net
Tarox Ailelame

Tarox Ailelame


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/05/2007

présentations de gel hai Empty
MessageSujet: Re: présentations de gel hai   présentations de gel hai Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:26

Ha ha ha ha!!!! Je peu vous dire que C'EST le plus beau spécimen de boulet sur Thalion mais aussi dans la vie réél et je sais de quoi je parle ,un trés trés beau spécimen, en plus vous me direz un semi elfe antilope a dent de sabre sa cour pas les rue , ces une sacré bébéte sa!!!!!!(On va s'en souvenir longtemps de celle la XD )
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

présentations de gel hai Empty
MessageSujet: Re: présentations de gel hai   présentations de gel hai Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:36

Sufit le flood!
Revenir en haut Aller en bas
gel hai

gel hai


Nombre de messages : 28
race : semi-elfes
Date d'inscription : 26/04/2007

présentations de gel hai Empty
MessageSujet: Re: présentations de gel hai   présentations de gel hai Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:49

super, cette présentation devient un veritable forum, a lui tout seul, comme quoi on ne peut pas etre bon en orthographe et pourtant atirré des foule lol. sinon je voudrai vous demander se que vous penser de ma signature? allé salut digne compatriote...
Revenir en haut Aller en bas
http://harraos.exprimetoi.net/index.htm
Del'Garath

Del'Garath


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/04/2007

présentations de gel hai Empty
MessageSujet: Re: présentations de gel hai   présentations de gel hai Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:31

Je crois que 1 ce n'est pas le moment de faire de double posts et de 2 arretez de vous lancer dans un concours stupide de qui sera le plus boulet surtout en attaquant sur la vie privé des tierces personnes, il y à des MP pour sa!
Revenir en haut Aller en bas
Kienna
Voyageur(euse)
Kienna


Nombre de messages : 95
race : avariel
Date d'inscription : 22/10/2005

présentations de gel hai Empty
MessageSujet: Re: présentations de gel hai   présentations de gel hai Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:22

ça fait un peu pigeon paladin comme signature, non?

(les antilopes, c'est pas rapide et ça n'a pas de canines, mais bienvenue quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
http://konigrin.blogspot.com
gel hai

gel hai


Nombre de messages : 28
race : semi-elfes
Date d'inscription : 26/04/2007

présentations de gel hai Empty
MessageSujet: Re: présentations de gel hai   présentations de gel hai Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:22

ouais daccord mes bon c'est sympa de me cassé des maintenant je sait a quoi matendre merci, bon pour le gagnant du plus gros boulet du monde le gagnant s'appélle silk aurevoir a tous, merci d'avoir joué
Revenir en haut Aller en bas
http://harraos.exprimetoi.net/index.htm
Tarox Ailelame

Tarox Ailelame


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/05/2007

présentations de gel hai Empty
MessageSujet: Re: présentations de gel hai   présentations de gel hai Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:54

Miam sa doit être bon une bonne antylope demie elfe a dent de sabre bien grillé , avec des pommes de terres sautées sa doit être exquis (miam j'en salive d'avance)Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Roublard
Silk


Nombre de messages : 135
race : Humain
Date d'inscription : 17/10/2006

présentations de gel hai Empty
MessageSujet: Re: présentations de gel hai   présentations de gel hai Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:27

M'en fou, le plus boulet et le plus ancien boulet ici, c'est moi.
Pour l'adresse j'attendrais un peu avant de te la demander, le tps que l'ADSL soit bien installé... (je parle pour gel haï)
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdedhrall.exprimetoi.net
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

présentations de gel hai Empty
MessageSujet: Re: présentations de gel hai   présentations de gel hai Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:17

Bon sérieux vous pigez rien à rien ou quoi? Stop le flood, Imrahil et Del'garath vous ont bien fait comprendre que maintenant on stop!
Revenir en haut Aller en bas
Jacen
Combatant Mystique
Jacen


Nombre de messages : 141
race : forme humain
Date d'inscription : 03/06/2006

présentations de gel hai Empty
MessageSujet: Re: présentations de gel hai   présentations de gel hai Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:27

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://wedge63.fr.nf
gel hai

gel hai


Nombre de messages : 28
race : semi-elfes
Date d'inscription : 26/04/2007

présentations de gel hai Empty
MessageSujet: Re: présentations de gel hai   présentations de gel hai Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:10

merci pour le bienvenue mais c'est normale que ma présentation reste en post-it, je sais quelle fait fureure mais bon, abusé là.
Revenir en haut Aller en bas
http://harraos.exprimetoi.net/index.htm
Talice

Talice


Nombre de messages : 61
Age : 34
race : hybride
Date d'inscription : 01/04/2007

présentations de gel hai Empty
MessageSujet: Re: présentations de gel hai   présentations de gel hai Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:29

Hum... Je pense qu'il serait bon de clore la discussion là, je crois que vous vous êtes suffisemment éloignés du sujet de base... Sinon, bienvenue... Je l'avais déjà dit, mais mon message a euh... disparu^^
Revenir en haut Aller en bas
gel hai

gel hai


Nombre de messages : 28
race : semi-elfes
Date d'inscription : 26/04/2007

présentations de gel hai Empty
MessageSujet: Re: présentations de gel hai   présentations de gel hai Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:42

moi je veus bien mais bon, on l'enléve pas je te signale.
Revenir en haut Aller en bas
http://harraos.exprimetoi.net/index.htm
Jacen
Combatant Mystique
Jacen


Nombre de messages : 141
race : forme humain
Date d'inscription : 03/06/2006

présentations de gel hai Empty
MessageSujet: Re: présentations de gel hai   présentations de gel hai Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:52

envois un mp à Imrahil et le problème sera réglé !
Revenir en haut Aller en bas
http://wedge63.fr.nf
Seifer
Invocateur
Seifer


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 23/08/2005

présentations de gel hai Empty
MessageSujet: Re: présentations de gel hai   présentations de gel hai Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:29

encore des milliers de fautes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentations de gel hai Empty
MessageSujet: Re: présentations de gel hai   présentations de gel hai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentations de gel hai
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalion :: Pour débuter.... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser