Del'Garath
Nombre de messages : 12 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Del'Garath Mar 1 Mai - 18:50 | |
|
Indications personnelles
Nom : aucun
Prénom : Del’Garath
Surnom* :
Âge : 457 ans
Continent & Royaume : Né sur les terres du Feu, vis sur l’île du mal, son île.
Race : Dragon de ténèbres
Alignement: Chaotique mauvais
Indications corporelles
Apparence Physique : La forme draconique de Del’Garath est repoussante à souhait. Imaginez un squelette de dragon, sur lequel demeurerait de la peau noire comme de la cendre. En son sein, entre ses côtes vous voyez les ténèbres mêmes. Impalpable et parfaitement consistant à la fois. Ses yeux rouges sont témoins de la haine qu’il porte envers ses créateurs... Et si il n’y avait que sa ! Mais il est en plus doté de griffes noires tranchantes comme des épées et sa queue ressemble plus à une masse d’armes de la taille d’une charrette qua la longue queue effilée que l’on attend de ces créatures.
Sa forme humaine est plus discrète mais pas moins effrayante. Ses cheveux noirs lui tombent en cascade sur ses épaules larges et fortes, témoins d’une taille massive sous son autre forme. D’un dragon il a gardé les écailles ainsi que quelques cornes qui lui poussent sous le menton et au sommet du front. Ses yeux restent rouges et ses écailles noires, sa taille imposante étant donné qu’il atteint les huit pieds et demi. Il n’ajoute aucun effet qui pourrait l’embellir, il est vrai toutefois que son physique méphistophélique auras attiré de nombreuses démones prêtes a tout pour obtenir ses faveurs…
Signe Particulier* : Les ténèbres même se déplacent avec lui, de sorte qu’on le sent et le vois arriver plus que l’on ne l’entend, de par le froid qui s’insinue en chaque corps.
Indications mentales
Caractère : Impulsif, orgueilleux, brutal, violent, sadique. Il se considère comme l’être le plus puissant sur terre et dans les airs, étrangement conscient toutefois de la puissance des dieux. Il garde une haine envers de nombreuses races. Il préfère les humains parce qu’ils sont imprévisibles et donc dangereux, mais pas pour lui cela va de soit. Il aime les démons car ils sont brutaux, toutes les races avec des tendances mauvaises, il les accueilles et annihile toutes les autres sans exception. Ce dragon n’as aucune qualité, il récompense ce qui font bien leur travail comme il le souhaite, que ce soit bien fait ou pas. Que quelqu’un lui déplaise par son mental ou son physique, et c’est la mort assurée.
Ce que votre personnage aime : La mort, la destruction, le Chaos, les ténèbres
Ce que votre personnage déteste : le bien, la vie, l’amour.
Ses plus grandes peurs : être détruit
Rêve(s)/Espoir(s) : Surpasser les dieux
Talents/Pouvoirs/Capacités : Maîtrise des ténèbres, nécromancie, Capacité à se transformer en humanoïde. Se téléporte là ou il ya de l’obscurité a volonté. Résurrection des morts.
Indications Historiques
Histoire : En l’an 757 alors que toutes les nations s’affrontaient pour la première fois avec tous les dragons, une créature naquit. Comment ? Eh bien, cinq des six dragons élémentaires furent gravement blessés au Combat. Geldwin, dragon de la lumière et ses quatre frères maitres des quatre autres éléments firent appel à leur dieu Tarros pour les aider à ne pas trépasser. Celui-ci leur laissa le choix : mourir et laisser les peuples du bien anéantis ou laisser naître de leur essence maléfique une créature immonde qui pourrait bien causer leur perte. Pour ces cinq créatures dont la mission était de protéger les Alliés de la mort, le choix fut simple et rapide. Geldwin étant le seul des cinq a ne pas avoir ne serait-ce qu’une once d’aura mauvaise en lui, se vit déposséder de sa capacité a prendre forme humaine. Mais des quatre autres s’extirpa un nuage noir qui tournoya autour d’eux un moment avant de disparaitre au loin.
En ce jour, l’axe du bien écrasa les hordes maléfiques et les dragons repartirent affaiblis.
Mais une autre entité repartit du champ de bataille, forte et puissante, un dragon noir aux yeux de braises… le dragon traversa la mer au Sud, volant à tire d’ailes, assoiffé de pouvoir, de mort et de destruction.
Sur l’île du mal il atterrît et massacra bon nombre de créatures qu’il croisa. Le dragon n’eut jamais vraiment d’histoire notable. Un massacre est un massacre les lieux ou ils se sont produits ‘ont pas vraiment d’importance.
On peut tout de même dire que la bête fut et demeure la plus dangereuse que le monde de thalion ai jamais porté. Le temps passa et elle se fit appeler Del’Garath ce qui signifie « Maître des tourments » en draconique bon nombre de fois il commandita l’assassinat de monarques du grand continent, parfois pour le plaisir, ou parfois pour des raisons politiques, semer le chaos entre les peuples alliés.
C’est notamment à lui que l’on doit le lancement des grandes chasses aux dragons. En effet Del’Garath avait réuni une dizaine de dragons noirs qu’il envoya sur les continents. Pauvres humains ; ces créatures stupides pensèrent que leur bienfaiteurs, les dragons des éléments avaient lancé les bêtes noires à leurs trousses…
Ce fut pourtant sept demi siècles plus tard qu’un nouveau plan germa dans le crâne noir du Dragon. Il allait prendre en main la lignée Royale des royaumes de cendre. Sur le trône siégeait alors Kal-Cherek, un démon de lumière. Del’Garath aurait mieux fait de se documenter, il aurait compris que démons de ténèbres et démons de lumières étaient alors de même descendance, mais la perspective d’une lignée abâtardie le répugnait. Aussi il plaça sa confiance en ce démon. Il lui présenta également de nombreuses femmes, succubes bien évidement. Mais Cherek refusa catégoriquement de se marier avec l’une d’entre elles. Il choisit lui-même sa reine, non pas qu’il l’aimait, mais elle lui plaisait plutôt bien apparemment. Ensemble ils eurent un fils : Kal-Balak. C’était ce qu’attendait le dragon. Dès la naissance, le dragon, grand nécromancien prit connaissance du futur qui attendait le petit Balak lors de rituels particulièrement répugnants. Il y vit sa mort et sa renaissance. Il était l’homme (ou plutôt le démon) qu’il lui fallait.
Il l’éduqua alors, lui fit connaitre l’horreur, le goût du sang. Mais une chose échappa à Del’Garath, le petit démon ne possédait pas cet aura dorée que son père portait et que le dragon détestait, mais une aura noire comme de l’encre…
Quelques années passèrent pendant lesquelles l’ont cru que Del’Garath avait disparu, mais c’était faux, il prenait soin d’un jeune démon prometteur. Un jour donc Balak proposa un duel a son père pour prendre la succession sur le trône, mais il est échoua lors du duel, comme l’avait vu le dragon des ténèbres. Il inhuma alors le corps du démon et attendit son heure.
Seulement, un élément imprévu gâcha ses plans, une elfe parvint a courtiser le roi démoniaque et lui donna un enfant. C’est là qu’il comprit que Cherek n’était pas un homme comme il le fallait. Il tenta d’abord de retrouver l’enfant et de le tuer. Mais ses sbires n’y parvinrent pas. En personne il trouva le jeune homme et lui effaça la mémoire, prévoyant de se servir de ce bougre dans les années à venir.
Ce fut en cette période et après que le trône de l’île du mal eut le temps de prendre la poussière qu’apparut Lord Reg’Dolh. Del’Garath le détestait mais il se servit de lui pour s’occuper dans les royaumes où il avait naquit. Il y rencontra tous les dragons des éléments, mais seul Geldwin l’avait vu de ses propres yeux une fois il y avait quatre siècles de cela les autres n’étant que les descendants de ses quatre géniteurs élémentaux.
Lassé de cette guerre qui n’eut jamais lieu par ailleurs, il tua Reg’Dolh et repartit sur son île.
Un jour vint ou il sentit le monde enfin prêt à accueillir de nouveau un prince des ténèbres. Dans une nuit de pleine lune, le jour même ou les essences des morts voguent entre la vie et la mort, Balak Kal-Morzan fut ressuscité.
Fonction : Maître du mal
Inventaire
Armes*: Une épée noire faite de basalte, il s’en sert peu, ses pouvoirs, ses griffes et ses crocs font assez de dégâts pour qu’il n’ait besoin en plus d’armes. Quoiqu’il affectionne se servir des masses contre ses ennemis, le fait de les broyer lui-même lui procure probablement une satisfaction toute particulière. Un peu comme quand il avait broyé le crâne de Lord Reg’Dolh dans sa propre patte.
Bijoux*: Une sorte de diadème rouge sang qu’il porte en permanence.
Vêtements*: une armure de plaques noires quand il est en forme humanoïde, une dizaine de crânes issus de créatures différents sont embrochés sur une pointe dans son dos. Ou bien un costume noir, couleur qui revient très souvent dans tous les vêtements du dragon, très généralement accompagné du rouge sang.
Autres*: rien
| |
|
Kentril Guerrier déchu
Nombre de messages : 636 Age : 34 race : Humain Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Del'Garath Mar 1 Mai - 18:59 | |
| Présentation acceptéeBienvenue, très bonne fiche | |
|
Del'Garath
Nombre de messages : 12 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Del'Garath Mar 1 Mai - 19:20 | |
| Merci bien Que le Chaos tombe sur le coin de vos quiches! mouahahahaha | |
|
Torak Chevalier
Nombre de messages : 199 race : Demi-démon de lumière Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Del'Garath Mar 1 Mai - 20:01 | |
| tiens le grand Del'Garath reviens semer le Chaos sur Thalion! Bienvenue à vous Dragon des Ténèbres | |
|
Kazel Assassin
Nombre de messages : 471 Age : 32 race : Inconnue Date d'inscription : 02/06/2005
| Sujet: Re: Del'Garath Mer 2 Mai - 14:02 | |
| Je dois dire que je suis assez ravis de voir un Del'garath, et sinon magnifique présentation. | |
|