Indications personnelles
Nom : Kal-Morzan
Prénom : Balak
Surnom* :
Âge :140
Continent & Royaume : Ile du Mal, Berangoth
Race : Démon des ténèbres
Alignement: Mauvais
Indications corporelles
Apparence Physique : Le teint mat, les yeux rouges, toutes caractéristiques que l'on retrouve chez tout les démons du mal. Les cheveux longs jusqu'aux milieu du dos, il se les attache souvent en queue de cheval lorsqu'il ne revêtis pas son armure. Etonnant pour un démon, me direz vous, mais s'il se les attache, c'est pour une bonne raison. Sur son visage, nous pouvons distinguer une cicatrice partant du haut de front et se finissant a quelques centimètres du bas du menton, balafre qu'il tient d'ailleur du dernier combat contre son père, Cherek Kal-Morasan, plus communément appelé Kal-Cherek. Ses yeux de démons renfermant la haine, ajouté à sa cicatrice lui donne alors un air impressionant voire intimidant. D'une stature imposante, cinq pied et demi, Balak possède aussi une excellente constitution.
Signe Particulier* : Ses yeux rouges et sa balafre
Indications mentales
Caractère : Comme la plupart des démons, Balak possède une mentalité mauvaise, très mauvaise. La mort, la destruction sont ces seuls idéaux. S'ajoute la haine envers son frère et son père, qui pafois, le mène à une folie meurtrière. Ce démon est, en bref, une machine a tuer, ne cherchant qu'a étancher sa soif de sang. A cette soif de sang , s'ajoute une soif de pouvoir démesuré qui peut être seulement stopper par le dragon du mal, Del-Garath lui même.
Cependant, bien qu'il soit envahit de nombreux défauts, Balak possède une seul qualité: la loyauté. Oui, Balak possède une loyauté aussi grande que sa soif de pouvoir. Bien sur cette loyauté n'est destiné qu'à Del-Garath, son sauveur.
Ce que votre personnage aime : La mort, la destruction, le pouvoir.....et Del-Garath qui est pour lui son idole.
Ce que votre personnage déteste : Les elfes, les humains, les nains, les dragons des éléments, en bref toutes les créatures du bien. Il déteste aussi son frère, Torak Kal-Saenïr et son père Cherek Kal-Morasan.
Ses plus grandes peurs : Mourir une seconde fois, voir le bien triompher et être rejeter par Del-Garath.
Rêve(s)/Espoir(s) : Que Del-Garath triomphe et contrôle entièrement Thalion.
Talents/Pouvoirs/Capacités : Maîtrise totalement la magie noir.
Indications Historiques
Histoire : Il y a longtemps de cela, la lignée des Kals, démons ayant réunifié les royaumes du Mal, reignait sur toute l'Ile est en avait un monde en paix avec les Royaumes du Bien. Puis vint le jour où cette paix fut menacer lorsque que le futur roi, Kal-Cherek naquit. Ce démon n'était point comme ses congénères, celui-ci était le descendant d'une lignée de démons anciens, les démons du bien ou plus communément appelé démons lumineux. Il était donc l'Héritier du Bien, "Morasan" en démon ancien. Il ne découvrit, pendant ses premières années qu'il était différents des autres. Etonnament, Del-Garath, le dragon du Mal, lui même, ne s'aperçu de l'origine spécial de Cherek.
Enfin le jeune Cherek grandissait, découvrant peu à peu qu'il était différent. Contrairement aux autres démons, lui, éprouvait des sentiments comme l'amitié, la tristesse...Puis il monta sur le trône. Del-Garath le maria rapidement afin qu'il est une descendance. Il eut alors pour épouse une noble démone, puis peu d'années après naquit leur fils, Balak. Bien que son père soit un démon de lumière, le jeune Balak n'hérita d'aucune de ces qualités lumineuses, il était un "vrai" démon, n'éprouvant que de la haine envers le Bien. Le jeune démon fut élever dans les traditions démoniaques par Del-Garath qui voyait en cette enfant, un potentiel énorme. A sa majorité, c'est à dire 25ans chez les démons, lors d'une éclipse de lune, il reçu une épée maléfique de Del-Garath appelé "Ecliptica" qui se trouvait être le nom de sa mère. Balak fut honoré de combattre avec une lame portant le nom de sa mère. Puis des années plus tard, poussé par le dragon noir, Balak provoque son père en duel. L'enjeu de ce duel: le trône. Il eut quelques jour plus tard, Balak, peut être trop sûr de lui, fut toucher au visage. Déconcentré par ce coup, il ne put parer le suivant qui le toucha en plein coeur. Avant de mourir il jura qu'il se vengerai, que même la mort ne l'arrêterai pas.
Il fut enterré avec toutes les honneurs qui lui était dut par son sang royal. Son corps siègea donc au tombeau des Kals dans le désert de Berangoth. Son esprit, lui, erra dans les Enfers, il attendait son heure. Il savait que Del-Garath lui avait promis que s'il perdait son duel, il le ramènerai à la vie au moment qu'il aurait choisi. C'est à sa 140ème année que Balak senti que quelqu'un le rappelais, qu'on voulait le ramener parmis les vivants. Il retrouva alors son corps, puis la première personne qu'il vu après ce long sommeil fut le dragon noir. Il avait tenue parole, Balak jura donc fidélité à son maître. Celui-ci lui raconta les événements qu'il ne put voir après sa mort. Il apprit que son père avait engendré un batard avec une femme elfe, du nom de Torak Kal-Saënir. Balak fut pris de rage, comment pouvait porter le nom de Kal? Le dragon lui expliqua donc que son demi-frère était venu plus tôt retrouver son père mort au tombeau, celui-ci avait encore l'esprit intact enfermé dans une amulette. Il avait tout appris à Torak, comment utiliser ses pouvoirs lumineux. Un ancien peuple nommé les Shendaï, lui en appris encore davantage, c'est de là qu'il eu ce surnom de Saënir, "L'Héritier du Dragon". Il était mainteant aux ordres du dragon des éléments Imrahil et de la Reine du Feu Akasha Idril. Balak eut alors une haine profonde envers son père et son demi-frère, il jura qu'un jour Cherek et Torak seraient soit ses esclaves soit des hommes qu'il tuerait de sa propre main. Il prit alors sa fidèle épée, Ecliptica, son armure puis partis en direction de Karasgoth, la capital. C'est à partir de ce jour qu'il se nomma "Morzan" qui en ancien démon signifie "L'Héritier des Ténèbres" et comme le veut la tradition de sa lignée, ce surnom devint son nom de famille. Il est désormais Balak Kal-Morzan, servant de Del-Garath.
Fonction : Servant de Del-Garath, Chevalier noir en passe de devenir Empereur de l'Ile du Mal.
Inventaire
Armes*: Sa fidèle épée, Ecliptica, qu'il a obtenu de Del-Garath lors d'une éclipse lunaire
Bijoux*:
Vêtements*: Lorsqu'il n'est pas en tenue de combat, Balak porte un pantalon et une veste de cuir noir. Il possède une armure de plates noir impressionante. Son plastron représente une tête démoniaque ce qui intimide ses ennemis tout comme son haume qui représente une créature effrayant.
Autres*: