Thalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thalion

Thalion le monde qui ouvre les portes de votre imagination
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'appontement (passage obligé pour tout étranger)

Aller en bas 
+4
Kazel
Ichinoma
Orphilys
Talice
8 participants
AuteurMessage
Talice

Talice


Nombre de messages : 61
Age : 34
race : hybride
Date d'inscription : 01/04/2007

L'appontement (passage obligé pour tout étranger) Empty
MessageSujet: L'appontement (passage obligé pour tout étranger)   L'appontement (passage obligé pour tout étranger) Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:06

Il s'agit d'une bâtisse à l'entrée du port qui aboutit à un premier ponton, où les étrangers sont enregistrés, et conduits sur des barges jusqu'au château. C'est aussi le point de départ des frégates. Pour parer à toute attaque de créature marine, plusieurs gardes hybrides sont postés ça et là.
Revenir en haut Aller en bas
Orphilys

Orphilys


Nombre de messages : 25
Age : 34
race : Elfe
Date d'inscription : 22/02/2007

L'appontement (passage obligé pour tout étranger) Empty
MessageSujet: Re: L'appontement (passage obligé pour tout étranger)   L'appontement (passage obligé pour tout étranger) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:37

Orphilys avance lentement vers la batisse du port. Il n'a pas l'air pressé. Ses vêtement sont d'exclente qualité, mais pourtant pratique pour voyager.
Il marche donc, portant sur le dos un sac de guitare. Le sac conprend semble-t-il un compartiment reservé à diferent objet de voyage, et à la nourriture.

Orphilys cherche quelqu'un pour s'enregistrer, sous l'identité "Orphilys d'Aran, Barde itinérant "
Revenir en haut Aller en bas
Ichinoma
Chevalier
Ichinoma


Nombre de messages : 74
race : Elfe
Date d'inscription : 18/05/2006

L'appontement (passage obligé pour tout étranger) Empty
MessageSujet: Re: L'appontement (passage obligé pour tout étranger)   L'appontement (passage obligé pour tout étranger) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 3:27

J'arriva à mon tour et regarda autour de moi.J' observa l'entré et pensa*Wow c'est magnifique,je me demande bien qui peut avoir construit cette merveille.*

Je cessais de penser et m'approcha lentement de la grille.Je remarqua alors qu'un homme y était bien avant moi.Je le salua de la tête et replongea mon regard au delà de la paliçade et laissa au gardes.


-Dîtes messirs j'aimerais certes bien rencontré le maître de ces lieux si possible.Pouvez-vous me laissez entrée.

Les gardes se retournèrent alors vers moi et voyant que j'étais un soldat,ils me dirent alors:

-Très bien sir vous pouvez entré ainsi que le jeune homme qui est avec vous.

-Merci leur répondis-je.

J'y fis aussi entrée une jeune femme donc je ne connaissait point le nom mais bon.
Ils nous ouvrèrent alors la porte et ils nous laissèrent passé.


Dernière édition par le Ven 13 Avr - 2:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

L'appontement (passage obligé pour tout étranger) Empty
MessageSujet: Re: L'appontement (passage obligé pour tout étranger)   L'appontement (passage obligé pour tout étranger) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:00

Hj: Je sais bien que je ne suis pas modérateur sur ce forum mais je suis obligé de vous dire que les messages de moin de 7 lignes sont suprimés...


Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talice

Talice


Nombre de messages : 61
Age : 34
race : hybride
Date d'inscription : 01/04/2007

L'appontement (passage obligé pour tout étranger) Empty
MessageSujet: Re: L'appontement (passage obligé pour tout étranger)   L'appontement (passage obligé pour tout étranger) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:00

Un garde à tête de poisson leur fit signe d'approcher: on fit venir une barge sur laquelle il les invita à monter, et sans les quitter des yeux, il plongea sa perche dans l'eau et les conduisit jusqu'au pont d'accostage au pied du château. Là, une jeune femme approcha, le garde l'envoya prévenir sa maîtresse. Il les fit asseoir, puis les scruta un moment: en tant qu'hybride, il n'avait pas l'habitude de voir débarquer des êtres humains, donc il était un peu méfiant.
La jeune femme revint, fit une rapide révérence devant les deux hommes
.
Va, je m'occupe de ces messieurs à présent. dit-elle à l'adresse du garde, puis les invita à la suivre
Si vous voulez bien vous donner la peine... Sa majesté va vous recevoir, venez avec moi.


(Suite à la salle du trône...)
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

L'appontement (passage obligé pour tout étranger) Empty
MessageSujet: Re: L'appontement (passage obligé pour tout étranger)   L'appontement (passage obligé pour tout étranger) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:03

H-J:Merci Kuja, je ne peux effacer celui d'orphyplis mainteannt mais faites plus attention.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Roublard
Silk


Nombre de messages : 135
race : Humain
Date d'inscription : 17/10/2006

L'appontement (passage obligé pour tout étranger) Empty
MessageSujet: Re: L'appontement (passage obligé pour tout étranger)   L'appontement (passage obligé pour tout étranger) Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:05

Silk avait quitté le palais de la Reine Akasha Idril quand il avait appris la nouvelle par une nièce au second degré du neveu du beau frère de la tante Martine, elle même cousine germaine du gendre par alliance à la belle soeur de la fille du père Triphouillon, héritier légitime du défunt mari de Dame Rostropovitch, elle même petite fille du frère de ce dernier.
En clair, il avait sut par une source aussi fiable que lui (c'est pour dire !) qu'une nouvelle cité allez germé dans les eaux fertile des terres Thalionnaise (jolie ça...)
En tant qu'honnête commerçant, il se devait d'établir des liens... Commerciaux.
Il arriva donc à l'entré toute neuve de la ville portuaire toute neuve dans un jolie pourpoint bleu nuit tout neuf et s'adressa à un garde tout nouveau d'une voix... Non, non pas toute neuve.

"Holà, Camarade ! Puis je voir le Saint Patron de cette cité ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdedhrall.exprimetoi.net
Talice

Talice


Nombre de messages : 61
Age : 34
race : hybride
Date d'inscription : 01/04/2007

L'appontement (passage obligé pour tout étranger) Empty
MessageSujet: Re: L'appontement (passage obligé pour tout étranger)   L'appontement (passage obligé pour tout étranger) Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:58

Le garde se retourna et détailla le visiteur: encore un être humain... Et celui là était habillé d'une drôle de façon, il n'avait rien pour lui, celui là. En entendant le mot saint patron, il eut un rictus.
J'crois pas que vous vouliez voir le "Saint patron"... Par contre, j'peux vous mener à sa fille...
Il lui tendit un livre, où il devait signer puis l'emmena vers les barges et le mena au château sans le quitter des yeux car ça devenait suspect tous ces arrivages... Il n'avait jamais vu ça depuis la venue au pouvoir de la petite. En arrivant, il sonna la petite servante, qui se chargea de l'annoncer à Talice. Celle-ci était déjà avec les deux autres, mais elle le fit entrer lui aussi. La petite servante revint, et le fit entrer dans la salle du trône.
Revenir en haut Aller en bas
Nowe
Chevalier
Nowe


Nombre de messages : 54
race : Humain
Date d'inscription : 06/03/2007

L'appontement (passage obligé pour tout étranger) Empty
MessageSujet: Re: L'appontement (passage obligé pour tout étranger)   L'appontement (passage obligé pour tout étranger) Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:26

Nowe arriva en vue de la radieuse ville de Cadaem. Il ne lui restait plus que 70h pour retrouver les traitres dont il avait juré de se venger.
Il arriva en vue de la porte principale et s'adressa au garde :

Olà, l'ami ! Je me nomme Nowe, Chevalier de sa Majesté la Dame Idril et je souhaite rencontrer ta Reine. Je te prirais de me donner une réponse rapidement je suis on ne peut plus pressé !

Nowe descendit de cheval et croisa les bras en tapottant légèrement du pied, le temps lui était compté et il n'avait pas toute la journée...
Revenir en haut Aller en bas
http://les7terresdegendil.exprimetoi.net/
Talice

Talice


Nombre de messages : 61
Age : 34
race : hybride
Date d'inscription : 01/04/2007

L'appontement (passage obligé pour tout étranger) Empty
MessageSujet: Re: L'appontement (passage obligé pour tout étranger)   L'appontement (passage obligé pour tout étranger) Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:01

Un garde releva vaguement la tête et découvrit ses dents, petites et pointues comme celles des poissons, et sales.

Vous pressez pas monseigneur, la petite se balade sur les plages à c't'heure! Elle reçoit personne, mais avec un peu de chance et de... générosité monseigneur, peut être que je peux vous mener à elle.

Même s'il y avait eu une épuration parmi le service de l'ordre, il restait tout de même un certain nombre de réfractaires au nouveau régime. C'est alors que Narae, la suivante de Talice arriva pour faire fermer les portes pour la nuit.

Tais-toi imbécile! Et vous monseigneur, puisqu'il est d'usage de vous appeler ainsi, signez le registre et suivez-moi, je sais où va ma maîtresse. Vous la pourrez rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Nowe
Chevalier
Nowe


Nombre de messages : 54
race : Humain
Date d'inscription : 06/03/2007

L'appontement (passage obligé pour tout étranger) Empty
MessageSujet: Re: L'appontement (passage obligé pour tout étranger)   L'appontement (passage obligé pour tout étranger) Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:44

Nowe s'inclina devant la jeune femme qui venait d'apparaitre et alla signer rapidemment le registre.
Il attacha ensuite sa monture à un arbre tout proche et s'approcha du garde. Il dégaina nonchalemment son épée et lui mit sous la gorge :

Mon ami, j'espère pour ta petite tête que ce cheval sera à la même place quand je reviendrais. Car crois-moi, je saurais reconnaitre ton odeur où que tu ailles...

Il laissa la menace en suspent et s'adressa à la jeune femme devant laquelle il s'inclina :

Je vous suis Gente Dame
Revenir en haut Aller en bas
http://les7terresdegendil.exprimetoi.net/
Talice

Talice


Nombre de messages : 61
Age : 34
race : hybride
Date d'inscription : 01/04/2007

L'appontement (passage obligé pour tout étranger) Empty
MessageSujet: Re: L'appontement (passage obligé pour tout étranger)   L'appontement (passage obligé pour tout étranger) Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:50

Narae prit le bras de Nowe et prit l'épée.

Ici, on ne menace pas les gardes.

Puis, elle l'emmena vers le bord de mer... Elle ne souriait plus. Elle le fit asseoir au bord de l'eau en attendant que Talice passe.

Si cela ne vous gêne pas, je vous laisse ici. Talice ne va pas tarder à arriver, ne vous tracassez pas. Et maintenant si vous me le permettez...

Narae avança dans l'eau. au fur et à mesure, Nowe put observer que ses jupes devenaient plus fluides, ses jambes plus souples... Alors elle plongea, puis revint vers la berge, ou elle regarda Nowe. Alors il put remarquer que ce qui ressemblait à une jupe fine était en fait une corolle de méduse.
Revenir en haut Aller en bas
Nowe
Chevalier
Nowe


Nombre de messages : 54
race : Humain
Date d'inscription : 06/03/2007

L'appontement (passage obligé pour tout étranger) Empty
MessageSujet: Re: L'appontement (passage obligé pour tout étranger)   L'appontement (passage obligé pour tout étranger) Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:24

Nowe écarta des yeux effaré devant le miracle qui veanit de se produire et ne put retenir un léger mouvement de recul. La femme devant lui était surement une sirène pour posséder de pareille talent ! Il se conteint néanmoins et répondit de manière anodine :

J'attendrais donc ici votre Estimé Reine, Madame. Au fait, je ne sais plus si nous avons été présenté ? Je suis Nowe, Chevalier Servant de sa Majesté Dame Idril. Et vous même ?

Nowe s'inclina avec classe et élégeance et attendit patiemment la réponse de la Dame des Eaux comme on décrivait les créatures aquatiques chez lui. Soudain il se rendit compte que cette même Dame lui avait pris son épée et un pincement au coeur le prit. Il demanda courtoisement à la jeune femme :

Madame, auriez-vous l'obligeance de me rendre mon épée? C'est un objet sacré à mes yeux car il m'a été donné par mon père que j'ai très brièvement connu... Je vous promet de n'attaqué personne avec cette lame.... Je n'en aurais pas besoin, certe, mais c'est plus sentimentale; je suppose que vous comprenez cela Madame ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les7terresdegendil.exprimetoi.net/
Talice

Talice


Nombre de messages : 61
Age : 34
race : hybride
Date d'inscription : 01/04/2007

L'appontement (passage obligé pour tout étranger) Empty
MessageSujet: Re: L'appontement (passage obligé pour tout étranger)   L'appontement (passage obligé pour tout étranger) Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:07

[hj: suite sur le front de mer]
Revenir en haut Aller en bas
Thorkell

Thorkell


Nombre de messages : 6
race : Mi-Humain Mi-Drow
Date d'inscription : 14/06/2007

L'appontement (passage obligé pour tout étranger) Empty
MessageSujet: Re: L'appontement (passage obligé pour tout étranger)   L'appontement (passage obligé pour tout étranger) Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:49

Le guerrier était maintenant en route vers la ville de Cadaem. Il avait, précédemment, remercier la jeune femme d l'auberge qui lui avait indiqué le chemin et en plus lui avait donné quelques informations. Apparemment, le royaume subissait un petite crise, un problème de passation de pouvoir lui avait dit la femme.
Cela ne changea point les plans de Thorkell, il voulait juste se mettre au service de la reine Talice.
Enfin il arriva à l'appontement et derrière se tenait l'immense ville portuaire de Cadaem. Thorkell était époustouflé tant par son immensité, tant par sa beauté.
Enfin il s'engagea sur l'appontement et fut stoppé par deux gardes:

-Halte! Votre identité, s'il vous plait, si vous êtes étranger, il faut vous faire enregistré.

Le deuxième sortit une sorte de carnet, c'était sans doute un carnet d'enregistrement. Thorkell lui répondit donc:

-Mon nom est Thorkell Volganson, je viens juste proposer mes services à la reine Talice.

-C'est bon vous pouvez passer, la reine aura san doute d'un gaillard comme vous dans ses rangs. Bon séjour à Cadaem.

Le guerrier entra donc dans la cité, et il se dirigea de suite vers le palais.
Il attacha son cheval non loin d'ici pusi se dirigea. Il déclina une seconde fois son identité aux gardes et passa sans problème puis il partit en direction de la salle du trône.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'appontement (passage obligé pour tout étranger) Empty
MessageSujet: Re: L'appontement (passage obligé pour tout étranger)   L'appontement (passage obligé pour tout étranger) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appontement (passage obligé pour tout étranger)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grande porte (passage obligatoire)
» Conseil pour faire un bon Rp
» Pub pour d'autres forums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalion :: Iluvëlian, le royaume des abysses :: Cadaem :: La ville de Cadaem-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser