Thalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thalion

Thalion le monde qui ouvre les portes de votre imagination
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La salle du trône...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Talice

Talice


Nombre de messages : 61
Age : 34
race : hybride
Date d'inscription : 01/04/2007

La salle du trône... Empty
MessageSujet: La salle du trône...   La salle du trône... Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:31

C'est une salle entièrement peinte de bleu cobalt et de blanc, avec par endroits des rehauts argentés. Le sol est en lave émaillée et par endroits en pâte de verre, ce qui lui donne une texture organique, comme des vaguelettes. Le trône est en haut de sept marches, et est fait en verre et est garni de plumes d'oiseaux tropicaux. Derrière, sur le mur est accroché une ancienne figure de proue représentant une sirène.
Revenir en haut Aller en bas
Talice

Talice


Nombre de messages : 61
Age : 34
race : hybride
Date d'inscription : 01/04/2007

La salle du trône... Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône...   La salle du trône... Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:41

Entre temps, on avait installé Talice sur son trône et après s'être renseignée sur la nature de ses visiteurs, elle replia soigneusement ses membres postérieurs pour en faire de gracieuses jambes fuselées. Elle portait une tunique pourpre ceinte de nacre et de corail, et un lacet en cuir orné d'une nacre et d'une plume verte ornait son cou. Elle était nerveuse, car elle n'avait pas l'habitude de recevoir de la sorte...
Sur ce, elle envoya sa servante chercher les visiteurs. Entre temps, elle tenta de se lever, et marcha un peu, pour s'habituer à ses jambes, puis, lorsqu'elle entendit la porte, et alla se rasseoir en ayant une attitude la plus naturelle et la plus distinguée possible.


Fais entrer, je te prie... Alors, messieurs, que me vaut l'honneur de votre visite?

Elle détailla ensuite les deux visiteurs: ils n'avaient ni l'air de forts à bras, ni de commerçants. Elle tentait d'anticiper les réponses, et préparait toutes les siennes à l'avance, histoire de n'être pas prise au dépourvu
Revenir en haut Aller en bas
Ichinoma
Chevalier
Ichinoma


Nombre de messages : 74
race : Elfe
Date d'inscription : 18/05/2006

La salle du trône... Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône...   La salle du trône... Icon_minitimeVen 13 Avr - 2:57

-En se qui me concerne majesté,je viens pour l'honneur de mon royaume.Mais surtout pour visité ce magnifique royaume qu'est le votre.

Je m'inclinais alors devant elle et lui sourit,je poursuivit donc:

-Ah j'oubliais de me présenter,je me nomme Ichinoma Ichinoway chevalier de la reine du continent du feu et je proviens du royaume d'argent.

Je me tue et regardais alors la jeune femme qui se situait juste en face de moi.Un sourire s'afficha sur mes lèvres et on pouvait voir dans mes yeux la sincérité.J' en avait déjà vue de toute les couleurs en m'éloignant aussi loin de mon royaume mais bon que ne faut-il pas faire pour rencontré du monde.
Je regarda par la suite la jeune servante qui était à ces côtés et lorsque mon regard croisa le sien,elle baissa rapidement le visage et se mit à rougir.Je me mis à sourire de plus belle.C'est alors que le visage de la jeune femme qui nous accompagnait moi et l'autre homme attira tout un coup mon attention.Je ne sais pas pourquoi mais je ressentit alors une forte attirance qui remontait à la surface comme celle que j'avais ressentit pour Maria mais celui-ci était nettement plus fort.
J'attendit donc la réponse de la reine des lieux tout en admirant la beauté de la jeune femme qui était avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Talice

Talice


Nombre de messages : 61
Age : 34
race : hybride
Date d'inscription : 01/04/2007

La salle du trône... Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône...   La salle du trône... Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:16

Vraiment? j'en suis charmée.. Mais relevez-vous, jeune homme!

Elle scruta sa suivante, qui semblait avoir une drôle d'attitude avec lui. Leurs regards se croisèrent, et elle lui sourit. Puis elle se retourna vers le jeune homme , se leva et marcha un peu autour de lui et elle ajouta en souriant.

Je souhaiterais rencontrer votre maîtresse, vous m'y emmènerez?

Elle entendit alors sonner, puis la jeune femme qui se tenait à côté des hommes sortit puis ne tarda pas à revenir et se pencha ves Talice pour lui dire à l'oreille qu'un nouveau visiteu était arrivé et donc de savoir si elle de vait le faire entrer ou non. Elle acquiesca et la jeune femme revint avec Silk.
Revenir en haut Aller en bas
Ichinoma
Chevalier
Ichinoma


Nombre de messages : 74
race : Elfe
Date d'inscription : 18/05/2006

La salle du trône... Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône...   La salle du trône... Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:47

Je me sentis alors observer par la maîtresse des lieux de la tête jusqu'aux pieds lorsqu'elle tourna autour de moi ainsi.Jamais au grand jamais une femme m'avait ainsi regarder ou plutôt observer.Hors bien sur lorsque je n'était qu'un enfant mais bon,on avait dit que cette jeune femme n'avait jamais vue de sa vie un elfe mais bon celà me plaisait dans le fond et en plus je me sentais très bien en la présence de la jeune femme qui était en faite pour le moment la maîtresse de ces lieux.Je lui déclara alors:

-Bien sur majesté,ma reine sera surment ravie de faire la connaissance d'une aussi charmante femme telle que vous qui est aussi sa confrère dans les haut rangs bien sur.

Je me releva alors et lui sourit.Le visage de la maîtresse des lieux attira plus mon attention que celui de sa servante.Bizarrement je ne savais pas pourquoi mais je sentais qu'au moins à un lieu dans cette univers et c'était ici.Je voulais à tout pris connaître la reine de se magnifique royaume.Je poursuivit alors:

-J'aimerais aussi bien sur si celà ne vous dérange point votre altesse passer quelque temps ici?

Je me tue et regarda alors la jeune servante partire et revenir avec un homme dont je ne connaissais pas l'intendité.J'attendit aussi la réponse de la jeune femme avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Orphilys

Orphilys


Nombre de messages : 25
Age : 34
race : Elfe
Date d'inscription : 22/02/2007

La salle du trône... Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône...   La salle du trône... Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:25

Orphilys entra lentement dans la salle, s'inclina légèrement en signe de respect devant Ichinowa et la jeune femme, avant de s'agenouiller devant la Reine.

C'est un honneur de vous rencontrer. je me nomme Orphilys d'Aran, et je suis barde.
Cependant c'est en tant que Prince héritier du Royaume d'Aran que les vents mon porté en ces terres aquatiques.


S'arrête un instant, se relève avant d'expliquer les raison de sa présence

Je suis venu dans l'espoir d'obtenir un asile politique, au moins temporaire. Le Royaume de mon pére est en guerre, mais c'est une guerre d'usure qui dure depuis trop longtemps, c'est pourquoi nos ennemis on lancer des assassins à mes trousses.

Je serai, bien entendu, votre humble serviteur.
Revenir en haut Aller en bas
Ichinoma
Chevalier
Ichinoma


Nombre de messages : 74
race : Elfe
Date d'inscription : 18/05/2006

La salle du trône... Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône...   La salle du trône... Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:34

Je pensais alors*Ouai c'est vrai qu'être né prince à ses aventage mais bon je pense que je n'aurais aucune chance de rivalisé avec cet homme qui plus haut gardé que moi.Je ne suis qu'un misérable chevalier.*Je baissa rapidement la tête sans vraiment savoir pourquoi mais je sentais au plus profond de moi-même une très grande tristesse qui prenait peu à peu le dessus sur les sentiments que j'éprouvais pour la maîtresse des lieux.Je regardais alors le barde et pensa*Mais il ne sera certes jamais capable de la défendre comme il le faut.*Je repris peu à peu le courage que j'avais et attendit voir la réponse de la jeune damoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Orphilys

Orphilys


Nombre de messages : 25
Age : 34
race : Elfe
Date d'inscription : 22/02/2007

La salle du trône... Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône...   La salle du trône... Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:50

Orphilys regarda Ichinoma, avec un sourire franc.
Il l'observa d'abord un moment, puis, semblant avoir lu les pensés du Chevalier, il lui dit ceci par télépathie (afin de ne pas importuner la Reine en discutant avant même d'avoir eu sa réponse) :

Ho... je sais sans doute mieux me battre que vous ne le penser, mais n'ayez pas de peine, je vous en prie, la valeur n'a rien avoir avec le rang, croyait moi.
Etre né prince à ses avantages, mais surtout ses responsabilité.
je suis prince, mais vous êtes libre, pas moi.
J'échangerais ma place volontiers, j'ai même déjà essayé^^
Revenir en haut Aller en bas
Talice

Talice


Nombre de messages : 61
Age : 34
race : hybride
Date d'inscription : 01/04/2007

La salle du trône... Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône...   La salle du trône... Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:58

L'asile politique?


Pour elle c'était sans doute une idée plutôt
farfelue, car elle ne se jugeait pas elle même en mesure e se protéger
elle et sa ville de son propre père.

Je crains de ne pouvoir vous offrir qu'une maigre sécurité, vous comprendrez donc que je ne saurais accéder à votre requête, mais je puis vous considérer come un hôte, rien de plus.... Narae préparera des chambes. Vous aussi jeunne homme.

Elle revint s'asseoir. Rester debout la fatiguait, et il régnait un drôle de climat entre les deux visiteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Orphilys

Orphilys


Nombre de messages : 25
Age : 34
race : Elfe
Date d'inscription : 22/02/2007

La salle du trône... Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône...   La salle du trône... Icon_minitimeSam 14 Avr - 1:20

cachant son regret autant que possible :

Bien je comprend.
Je vous suis tout de même reconnaissant de m'accepter en vos terres, au risque d'attirer ces assassins.


Orphilys se dirigea vers la jeune femme qui les avait fait entrer et lui sourit

Je suppose que vous êtes Narae. Concernant ma chambre, ne faite pas de cas de mon rang, je n'ai besoin que d'un lit simple, d'une chaise, d'une table, et d'une fenêtre.
Par contre je vous serez reconnaissant de faire demander que l'on me dérange le moins possible, car j'aurai beaucoup à faire durant les jours prochain.


Le barde observa ensuite la Reine, remarquant sa fatigue, hésita un instant, mais n'osa finalement pas lui en demander la cause, pour des raisons évidente de politesse et d'étiquette
Revenir en haut Aller en bas
Ichinoma
Chevalier
Ichinoma


Nombre de messages : 74
race : Elfe
Date d'inscription : 18/05/2006

La salle du trône... Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône...   La salle du trône... Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:35

Je regrda alors en leur direction lorsqu'ils se parlaient mais voyant que la jeune reine étant épuisée de tout celà,je ne me gèna point pour lui demander ceci:

-Je suis désolé de vous posez cette question Majesté mais quel est l'évenement qui vous cause autant de fatige et si vous le voulez bien sur je me propose pour vous aidez à protègé cette magnifique endroit contre tout danger.

Je me tue et la regarda tout en l'admirant,je ne savais pas comment mais je voulais a tout pris tout savoir sur cette magnifique dame.Même si je ne connaissait pas son nom,mon coeur battait déjà très fort pour celle-ci.J'admirais sa beauté extraordinaire tout en souriant,je mit alors une de mes mains à mon ceinturon et la mit sur la manche de mon épée quand j'avais dis celà.
Et je savais que je ne laisserais personne,pas même Orphyllis s'approchr de trop près d'elle.J'attendit avec impatience la réponse de Talice.
Revenir en haut Aller en bas
Talice

Talice


Nombre de messages : 61
Age : 34
race : hybride
Date d'inscription : 01/04/2007

La salle du trône... Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône...   La salle du trône... Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:11

En entendant cela, Talice eut un petit rire...

Je vous remercie, mais je ne suis pas sûre que vous puissiez faire quoi que ce soit contre le mal aux jambes. Je suis allée me promener hier et je n'ai pas l'habitude de marcher longtemps,voilà tout.

Pour apuyer son propos, elle se massa l'arière de la jambe. Il n'en était rien bien-sûr, mais elle n'avait pas l'intention de leur révéler l'existence de son sortilège qui lui permettait de se tenir en face d'eux, ni l'inquiétude que lui créait son père et les attaques du front marin...

Un bien bel endroit, oui... Si vous le souhaitez, je peux vous en faire faire le tour...
Revenir en haut Aller en bas
Ichinoma
Chevalier
Ichinoma


Nombre de messages : 74
race : Elfe
Date d'inscription : 18/05/2006

La salle du trône... Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône...   La salle du trône... Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:15

J'eu alors un sourire quand qu'elle me demanda si je voulais qu'elle me fasse faire un tour,je dis alors mentalement à Orphyllis*Oui vous avez surment raison mais ceux qui descende directement du peuple on aussi leur avantages et en plus je cros que je me trouve pas mal chanceux,c'est vrai que je viens de la forêt mais je sais me comporter correctement devant un dame tout comme vous*Je cessa de penser et répondit à Talice:

-En effet j'aimerais bien visité votre magnifique royaume chère Majesté.

Je me tue et souria de plus belle car le fait même d'être en la présence d'une jolie dame me rendait très heureux.Et surtout le fait de passer un peu de temps seul à seule avec elle me rendait fou de joie.*Certes il y aurait ces gardes personnels mais au moins je pourrais lui parler seul à seule sans que personne d'autre puisse intervenir.*Je cessa de penser et je bloca mes pener pour ne pas qu'Orphyllis ne les lisent.J'attendis la réponse de la belle Talice avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Roublard
Silk


Nombre de messages : 135
race : Humain
Date d'inscription : 17/10/2006

La salle du trône... Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône...   La salle du trône... Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:34

Silk se laissa guidé par le garde en haussant un sourcil : Il n'avait pas l'air amicale et l'avait détaillé avec insistance. Ces vêtement était peut être bizarre et lui aussi mais quand même. Il fit une grimace dans le dos du garde et leva les yeux au ciel.
Ils arrivèrent alors devant une immence porte, le garde lui fit signe d'attendre et alla l'anoncer. Pendant ce temps, Silk observa les lieux : Pas de représentation divine, mais des peintures étranges aux motifs complexe et des représentations... d'hybrides ? Cela expliquer l'attitude du garde dont, d'ailleur à y repenser, il n'avait pas vu le visage.
Silk réfléchit un bref instant : Fallait-il utiliser une ruse pour éviter d'attirer l'attention ? Non. Il n'avait rien à craindre.
Il était arriver à cette conclusion quand le garde luifit signe d'entré.
Il pénétra dans une vaste pièce et alla s'incliner devant une silouhette à l'apparence humaine qui devait être la dirigeante de ce lieu. Au passage il salua les autres personnes présente.
Il prit la parole d'une voix neutre sans laisser transparaitre la moindre émotion sur ses traits :

"Salutation et Paix sur toi et ta descandance si descendance il y a ! Je me nomme Silk, ancien homme polyvalent reconvertit dans l'honnête commerce de bijoux et artisants tatoueur. J'ai eut vent de votre nouvelle cité et je viens vous proposer une alliance commerciale qui pourrait être, de mon point de vue, bénéfique pour nos deux partis."

Silk s'arrêta là et scruta la réaction de son interlocutrice...
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdedhrall.exprimetoi.net
Talice

Talice


Nombre de messages : 61
Age : 34
race : hybride
Date d'inscription : 01/04/2007

La salle du trône... Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône...   La salle du trône... Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:54

Non, ici la descendance, c'est moi.

Elle prit un instant pour réfléchir à cette proposition... une alliance commerciale. Pourquoi pas, après tout. dans ces temps étranges, elle avait grand besoin d'argent pour permettre au pays de se reconstruire.

Bien, votre proposition me semble juste, et si vous le souhaitez, nous en reparlerons seuls vous et moi plus tard. A vrai dire, je m'apprêtais à partir faire visiter les lieux à ces messieurs. Voulez-vous vous joindre à nous?

Elle fit un geste pour se relever, puis elle demanda à Narae d'approcher pour la mettre debout. Puis, voyant qu'elle tiendrait probablement suffisament longtemps pour leur faire faire un tour, elle fit venir deux gardes, et les invita à la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Ichinoma
Chevalier
Ichinoma


Nombre de messages : 74
race : Elfe
Date d'inscription : 18/05/2006

La salle du trône... Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône...   La salle du trône... Icon_minitimeLun 16 Avr - 2:27

Je regarda alors l'homme qui était marchant et lui sourit.Il me semblait assez digne de faire affaire avec la femme qui fesait battre mon coeur à tout rompre.Mais bon sans la moindre émotion négative.Je suivis la jeune dame de très près.Je jettais des regard en biais vers Orphyllis pour voir si il essayait tout comme moi de la sédure.Je m'approchais alors lentement de la gente demoiselle et lui tendit mon bras tout en lui disant:

-Puis-je vous proposez de vous appuyez sur mon bras,Majesté?

Je la rgarda et lui sourit gentillement,rien ne pouvait me faire changer d'avis non rien et j'étais bien décidé à m'unir à cette jeune demoiselle goute que goute.Je regardai alors du côté d'Orphyllis et sourit d'un sourire qui n'en disait pas long.Je reposa lentement mon regard sur la douce Talice.Et j'attendit avec patience la réponse de Talice avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Roublard
Silk


Nombre de messages : 135
race : Humain
Date d'inscription : 17/10/2006

La salle du trône... Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône...   La salle du trône... Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:42

Silk observa la jeune femme. Une visite ? Pourquoi pas après tout ? Mais la manière dont cette dernière s'adressait à lui, sec et brutale sans aucun humour ne lui plaisait pas trop... La dernière fois que quelqu'un lui avait parler comme ça, il s'était retrouvé enraciné au beau milieu d'une plaine pendant deux bonnes heures.... Mais quelque chose lui disait que se n'était pas l'intention de la jeune hybride et que ce ton étatit justifié par la jeunesse et de la cité et de la dirigeante....

"J'accepte Madame de faire la visite avec votre Gracieuse Personne. Ainsi qu'avec ces charmands personnages que voici (il rendit son sourire à l'homme qui lui avait sourit) Dois-je laisser ceci au vestiaire ?"

Avec une désinvolture tout étudié, Silk mit en évidence la longue dague qu'il avait à la ceinture et la retira d'un mouvement vif. Avant que quiconque ait pu faire le moindre geste, il l'a secouait déjà nonchalemment par la pointe sous les yeux de la jeune Reine.
Il l'a laissa tomber avec calme et la dague alla se ficher dans une fente entre deux dalles.

"Silk : 1 point, les pavé : 0.... Désolé, Majesté ! Je vous suis !"
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdedhrall.exprimetoi.net
Talice

Talice


Nombre de messages : 61
Age : 34
race : hybride
Date d'inscription : 01/04/2007

La salle du trône... Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône...   La salle du trône... Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:48

Talice fut surprise du geste de Silk, puis elle s'approcha vers lui le regarda avec un air malicieux, puis retira la dague et la remit elle-même dans sa ceinture et lui dit:

Rentrez votre instrument, vous pourriez en avoir besoin.

Elle eut un petit rire, et ouvrit la porte pour emmener tout ce petit monde dehors. Et pour clarifier et en guise de prologue, elle tenta d'expliquer la situation des lieux.

Cet endroit n'est tel qu'il est que depuis peu de temps. J'ai fait reconstruire la plupart des habitations pour que les gens bénéficient de la lumière du jour. L'activité principales de cet endroit est vous vous en doutez la pêche, et également le commerce maritime. Avant nous vivons en cercle fermé, mais depuis ma venue au pouvoir je tente de m'ouvrir vers les autres royaumes. C'est pourquoi votre proposition m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Roublard
Silk


Nombre de messages : 135
race : Humain
Date d'inscription : 17/10/2006

La salle du trône... Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône...   La salle du trône... Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:55

Silk se laissa remettre la dague dans le foureau et ses yeux pétillèrent légèrement. Si il avait été animé de mauvaise intention, la Reine venait de lui offrir sa nuque sur un plateau... Mais bon, la jeunesse, c'est la jeunesse ^^ !
Il suivit donc son guide dans les couloirs est étudia avec beaucoup d'interré les lieux. Lorsque La Reine fit allusion à sa prise de pouvoir, Silk ne put s'empêcher de demander :

"Pardonnez moi, mais depuis quand êtes vous à la tête de cette cité ?"

Après avoir eut une réponse satisfaisante par lui même (il venait de se rapeller que les lieux étaient récent !!!), il revint sur sa question :

"Je n'ai rien dit.... Qui sont vos architectes ? Des nains, des humains ou des gens de votre.... Disons.... Qualité ? "

Tout en continuant de marcher, il continua d'inspecter les environ en attendant la réponse de la Reine dont d'ailleur il ne connaissait pas le nom !

"Au juste, Majesté ! Je ne connais toujours pas votre charmand nom ! Mais si vous voulez pas me le dire, je vous appelleré Dame Akashabis... C'est élogieux et facile à retenir !"

Silk s'incliner en souriant, le visage sérieux et les yeux rieur...
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdedhrall.exprimetoi.net
Ichinoma
Chevalier
Ichinoma


Nombre de messages : 74
race : Elfe
Date d'inscription : 18/05/2006

La salle du trône... Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône...   La salle du trône... Icon_minitimeMer 18 Avr - 3:03

Je voyais très bien ou voulait en venir le dénommer Silk et m'approcha de la jeune reine certe je ne savais pas moi non plus son nom mais je n'étais pas d'accord à ce que Silk ne la regard comme il le fesait.Je restais quand même sur mes gardes de temps à autres car rien ne me disait que je serais capable d'être dans les bras de la merveilleuse femme qui était nôtre hôtesse.Je regarda alors Silk et ensuite Orphyllis,je dis alors télépathiquement à celui-ci pour ne pas alarmer l'autre homme:

-J'aimerais mieux la voir dans vos bras à vous qu'avec cet homme qui n'inspire rien de bien bon.

J'avais qu'une envie et c'étais de tout dire à la jeune dame qui fesait battre mon coeur.Je m'approcha alors doucement de la reine et la regardais.Je ne savais vraiment pas quoi dire mais bon,je pris mon courage à deux main et lui dit:

-Si je peux me permettre majesté.J'aimerais vous parlez en privé un moment donner quand bon vous semblera.

J'attendit alors la réponse de la jeune reine avec impatience tout en gardant un oeil sur Silk et Orphyllis.
Revenir en haut Aller en bas
Talice

Talice


Nombre de messages : 61
Age : 34
race : hybride
Date d'inscription : 01/04/2007

La salle du trône... Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône...   La salle du trône... Icon_minitimeMer 18 Avr - 3:15

Talice pâlit. Les entrevues privées, elle n'aimait pas cela. Surtout en intérieur si proche de... Et juste au dessus de... Non décidément, ce n'était pas prudent. Elle détourna alors habilement la conversation et se retourna vers Silk.

Je... Je m'appelle Talice... Talice Aton... Concernant cette ville, je n'ai qu'un seul architecte qui a conçu les plans de cette ville. Il est étonnant. Un peu comme vous en fait monseigneur, son travail, c'est... Un art total, il fait travailler toutes sortes d'artisans et a conçu jusqu'aux moindres détail de cet endroit.

Puis elle revint vers le jeune homme et lui glissa discrètement:

Je vous ferai signe quand je le pourrai.
Revenir en haut Aller en bas
Ichinoma
Chevalier
Ichinoma


Nombre de messages : 74
race : Elfe
Date d'inscription : 18/05/2006

La salle du trône... Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône...   La salle du trône... Icon_minitimeMer 18 Avr - 3:39

Elle se prénommait donc Talice,c'étais un magnifique nom pour une femme telle que la reine et en plus celà lui allait comme un gant.Je la regarda alors un moment avant qu'elle ne s'approche de moi et qu'elle mumura à mon oreille:

-Je vous ferais signe quand je le pourrai.

Quand j'entendis celà,je lui dit avant qu'elle ne se réeloigne de moi:
-Bien j'attendrais votre signe avec impatience majesté.

Après avoir dis celà,je ne fus plus capable de prononcer un seul mot alors je baissa la tête,je la regarda un moment et je lui sourit.Je ne pu m'empêché de la regarder avec autant de joie dans le regard et aussi de rougir.Je ne savais pas pourquoi mais je savais que j'avais enfin trouver la femme de ma vie.
Je la laissa alors repartire et on continua à visité les lieux.Je lui posa alors une question:


-Je ne voudrais pas être indiscret majesté mais j'aimerais savoir si vous alliez bientôt nous montrez nos appartements enfin ce qui sera du moins nos appartements pour le séjour qu'on passera en votre magnifique compagnie?

Je me tue et attendit la réponse de Talice avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Roublard
Silk


Nombre de messages : 135
race : Humain
Date d'inscription : 17/10/2006

La salle du trône... Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône...   La salle du trône... Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:43

Silk suivit le petit manège du jeune elfe avec intérêt. Ses allers et retours, ses tentatives pour se raprocher de la Reine et enfin se regard qu'il voulait aimable mais qui cachait quelque chose à coup sûr lorsqu'il le regardait lui, Silk.
Tout en marchant, il entra dans une sorte de méditation rêveuse et fut surpris quand Talice s'adressa à lui :

Un peu comme vous en fait monseigneur

Silk éclata d'un rire franc et joyeux :

"Monseigneur ? Tout de suite les grands mots ! Non, Majesté, ce terme est un peu trop pour moi ! Mon passé douteux, que je pourrais vous racontez si cela vous intéresse, m'honora de quelques jolies petits nom que m'associa le Seigneur Imrahil et son Ardente et Aimé Akasha ! Le terme de roublard ou de fauteur de trouble est plus approprié ! Mais Silk me suffit amplement comme descriptif..... Il est assez révélateur de ma personne je pense !"

Il repartit d'un petit rire; cela faisait longtemps que personne ne l'avait qualifié de "Monseigneur" et il espérait que Talice ne le prendrait pas mal.
Les autres continuait de marcher et il les rattrapa sans peine quand son rire se fut un peu calmé. Il prit ensuite la décision de mettre les point sur les "i" avec le jeune et fougeux elfe : De toute évidence, il voyait en Silk un rival potentiel. Il calla son pas sur le sien et lui murmura à l'oreille :

"De bile pas ! Ce n'est pas sur cette Dame que mon coeur s'envolera !"

Silk lui fit un sourire avenant et lui demanda discrètement :

"Au fait, à qui ais-je l'honneur ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdedhrall.exprimetoi.net
Ichinoma
Chevalier
Ichinoma


Nombre de messages : 74
race : Elfe
Date d'inscription : 18/05/2006

La salle du trône... Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône...   La salle du trône... Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:24

Silk me fit un sourire avenant et me demanda discrètement :
"Au fait, à qui ais-je l'honneur ?"

Je le regarda droit dans les yeux et un peu rassuré après ce qu'il venait de me dire.Je lui répondit tranquillement sans prendre un ton supérieur:

-Je me nomme Ichinoma Ichinoway,chevalier de la reine d'Idril du continent du feu,je proviens du royaume d'argent et vous qui êtes-vous?

Je le regarda et regarda ensuite du coins de l'oeil la douce et tendre Talice.Elle remplissait mon coeur de joie à chaque fois que je la voyais.Je fus soulager d'apprendre que je n'avais pas à avoir peur de l'avoir comme rival car comme il me l'avait dit plutôt son coeur ne s'envolera point vers lui,je poursuivit:

-J'en suis plus que soulager de vous l'entendre dire,Sir.

Je déposa lentement un regard sur Talice qui nous fesais le tour de son magnifique palais.Je me tue et attendit avec impatience sa réponse et celle de Talice.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Roublard
Silk


Nombre de messages : 135
race : Humain
Date d'inscription : 17/10/2006

La salle du trône... Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône...   La salle du trône... Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:29

Silk sourit au jeune Ichinoma et son sourire s'agrandi encore quand il entendit qu'on parlait de lui avec un petit "Sir" au passage.
Il réprima un fou rire (lui Sir ? Non c'était trop drôle !) et demanda pour la deuxième fois en deux minutes :

"Cher Ichinoma, s'il te plait et c'est valable également pour vous cher ami (il se tourne vers l'homme qui n'avait toujours rien dit), je vous demanderez à tous de m'appeler seulement Silk. C'est amplement suffisant."

Silk sourit et fit une petite révérence. Pendant qu'il continuait la visite (et n'oublier pas le guide !...dsl) Silk narra sa passionnante petite histoire.
Il leva la tête au plafond et mit ses mains croisés sur sa nuque :

"Par où commencer ? Le début devrais suffir pour l'instant... Je me nomme Silk, anciennement appelé Le Prince. J'ai rencontré pas mal de gens plus ou moins bizarre dont un certains Silver ou Takeo, c'est pareille... Je crois que vous l'avez d'ailleurs croisé mon cher Ichinoma ! A cause de ces relations, j'ai eus pas mal d'ennuis par la suite avec la monarchie enflammée qu'est celle du Royaume de Feu... Je me suis récemment reconvertit en me faisant tatoueur.... Ma première clinente fut la Reine Akasha qui voulut se faire tatouer un dragon dans un endroit entre la tête et le nombril assez intime et dont seul la Gente Féminine à le privilège de posséder cet... Disons... Atout... Bien sûr le tatouage se fit sous la menace de la lame du futur mari... Et dire que ma tête ne tenait qu'à un dessin. J'ai ensuite fait une petite bijouterie... C'est un peu moins dangereux... Et je compte prochainement établir une armurerie. J'ai deux employer mais je peux vous dire que j'en ais bavé. Rien que pour avoir la permition d'être dans l'enceinte de la capitale, il a fallut faire des pieds, des mains et des tas de papiers pour leurs Majestés... Enfin tout ça est relativement ancien et je suis désormais un honête marchand. Et vous ? Quelle est votre récit ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdedhrall.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





La salle du trône... Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône...   La salle du trône... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle du trône...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ La Grande Salle~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalion :: Iluvëlian, le royaume des abysses :: Cadaem :: La ville de Cadaem-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser