| Nowe | |
|
+5Akasha Idril Imrahil Kazel Orphilys Nowe 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Nowe Chevalier
| Sujet: Nowe Mer 7 Mar - 16:19 | |
| Indications personnelles
Nom : aucun
Prénom : Nowe
Surnom* : aucun
Continent & Royaume : Royaume de l'air.
Race : Humain
Alignement: Bon
Indications corporelles
Apparence Physique : Nowe est un jeune garçon au cheveux mi-long brun et aux yeux d'un bleus profonds contrastant avec ses cheveux. Il est assez grand et large d'épaule. Il a de long doigts fins
Signe Particulier* :
Indications mentales
Caractère : Nowe est quelqu'un de très sensible vis à vis des autres. Il est un véritable "réceptacle d'émotions" et compatit très facilement. Il est loyale et serviable comme lui indique son code de la Chevalerie.
Ce que votre personnage aime :Il aime par dessus tout le code d'honneur des chevalier : Pour lui, c'est le code idéal
Ce que votre personnage déteste :Il déteste les laches et les traitres
Ses plus grandes peurs : Etre un jour sans but.....
Rêve(s)/Espoir(s) : Découvrir pourquoi il fut trahi
Talents/Pouvoirs/Capacités : Il possède le pouvoir dit "De l'Âme du Vent" c'est un pouvoir qui le rend plus fort, plus rapide et plus agile pendant une durée déterminé. Avec la pratique, cette durée augmentera. Ce pouvoir c'est manifesté pour la premier fois quand il a tué son ancien Général (voir histoire)
Indications Historiques
Histoire :
Nowe était encore un tout petit garçon quand il perdit ses parents. Il avait 6 ans. Il fut recueilli par un vieux couple d'ermite qui vivait dans un profond canyon. Toute son enfance, il l'a passa a arpenter ce même canyon. Plus une partie de ce dédale lui était inconnu quand un homme vint le trouver lors de ses 12 ans. "Mon garçon, je te propose de devenir chevalier." Sa famille d'adoption avait décidé de l'envoyé dans une confrérie de chevaliers appelé : L' Ordre des Songes. Durant plusieurs années, il suivit leur entraînement et devint très vite le meilleur. Mais la jalousie l'emporta... Son général, jaloux de la puissance de Nowe, tenta de l'empoisonner. C'est alors que, dans un élan de fureur, le véritable pouvoir de Nowe se manifesta : Ses yeux bleu océan prirent la couleur des cieux et ses pupilles se rapprochèrent en deux amandes émeraudes. Ses cheveux flottants autour de lui sans un souffle de vent, il traversa d'un bond les quelques mètres qui le séparait de son Général et lui transperça le cœur de son épée. Cet acte, bien qu'étant de la légitime défense, fut pris pour une trahison et on châtia le jeune Chevalier. Après cette mésaventure, tout était clair : Nowe ne faisait plus parti de l' Ordre et devait chercher un nouveau Maître. C'est ainsi que ses pas le menèrent loin de chez lui, en des contrées inconnus : le Royaume de Feu...
Fonction : Chevalier
Inventaire (Aucun objet magique ,à moins d'exeption. )
Armes*: Une épée longue dont le manche forme un arc de cercle qui protège les doigts et est recouverte de pointes acérées.
Bijoux*: un anneau de l'Ordre qu'il garde en souvenir de leur trahison...
Vêtements*: Il porte une tunique blanche aux bords bleue et une épaulière droite. Un petit bouclier y est également accroché (à son bras). Il a un pantalon de la même couleur que sa tunique et des jambières.
Autres*:
* Les champs marqués d’une " * " sont facultatifs. Demander a un Admin pour la posséssion d'animaux mystiques. Il est obligatoire d'utiliser ce modèle pour etre accepté.
Dernière édition par le Mer 7 Mar - 21:57, édité 1 fois | |
|
| |
Orphilys
Nombre de messages : 25 Age : 35 race : Elfe Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Nowe Mer 7 Mar - 21:48 | |
| Bonjour et Bienvenu noble chevalier! (en esperant que tu sois accepté bien sur^^) | |
|
| |
Nowe Chevalier
| Sujet: Re: Nowe Mer 7 Mar - 21:52 | |
| Merci ! Quel acceuil ! C'est génial ! Bon... Comment on fait pour être accepté au fait ? J'ai fait ma présentation et après ? | |
|
| |
Kazel Assassin
Nombre de messages : 471 Age : 32 race : Inconnue Date d'inscription : 02/06/2005
| Sujet: Re: Nowe Mer 7 Mar - 22:56 | |
| Hey, salut! ^^
Bon, pour te faire accepter, tu as juste à attendre Imrahil qu'il vienne t'accepter^^ Mais je pense que cela ira mais tu ne peux pas commencer le rp :s | |
|
| |
Imrahil Chevalier
| Sujet: Re: Nowe Mer 7 Mar - 23:19 | |
| J'ai l'impression de me voir a l'exception de l'histoire. Je ne vois pas d'inconvéniant. Présentation acceptée! | |
|
| |
Akasha Idril Reine des royaumes du Feu
Nombre de messages : 195 Age : 36 race : Driade ... Demi-Divine , Demi Vampire Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Nowe Mer 7 Mar - 23:46 | |
| Bienvenue sur Thalion... et protèges tes terres ... le temps que j'arrive !! ** je rigole ! ** | |
|
| |
Nowe Chevalier
| Sujet: Re: Nowe Jeu 8 Mar - 11:05 | |
| Génial ! Merci a tous ! Je vais chercher un nouveau maitre... | |
|
| |
Silk Roublard
| Sujet: Re: Nowe Jeu 8 Mar - 11:39 | |
| Welcome,welcome ! Encore un chevalier écervellé... Chouette Comme si le dragonnet qui veut pas de buisness honnête ne suffisé pas !!!!! C'est pas croyable : Veulent tous être chevalier.... Enfin bon... Bienvenue et bon jeu ! | |
|
| |
Nowe Chevalier
| Sujet: Re: Nowe Jeu 8 Mar - 20:05 | |
| Merci ca fait toujours plaisir ! Enfin bon merci quand même ! Une question : C'est lui dont tout les post disent que c'est un ? | |
|
| |
Silk Roublard
| Sujet: Re: Nowe Jeu 8 Mar - 20:46 | |
| Eh! Oh! Le nouveau ! J'te permet pas !!!!!!!!! Fais gaffe j'suis centure noire de yoga !!!!! Alors si tu veux pas subir l'attaque fatale de mère nature (certains connaissent et m'on supplier pour que j'arrête ^^ ) Et ben calme ta joie!!!!! J'suis p'têtre un boulet mais un boulet reconnu et diplômé ! Non mais oh, un peu de respect..... Les jeunes, j'te jure ! Non je rigole, bienvenue ! Les seuls chevalier écervelé ici se sont : Imrahil et son alter ego. Au fait, dragounet ! J'ai enfin capté d'où vient ton pseudo !!! J'suis trop balèze ! Mais m'en a fallut du temps...... | |
|
| |
Torak Chevalier
Nombre de messages : 199 race : Demi-démon de lumière Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Nowe Ven 9 Mar - 22:07 | |
| | |
|
| |
Gavin
| Sujet: Re: Nowe Dim 11 Mar - 13:10 | |
| | |
|
| |
Kazel Assassin
Nombre de messages : 471 Age : 32 race : Inconnue Date d'inscription : 02/06/2005
| Sujet: Re: Nowe Dim 11 Mar - 14:27 | |
| | |
|
| |
Nowe Chevalier
| Sujet: Re: Nowe Lun 12 Mar - 10:30 | |
| | |
|
| |
Darwen
| Sujet: Re: Nowe Mar 20 Mar - 0:21 | |
| toujours en retard sur les autres moi ..... bon et bien ...bienvenur sur le fofo!!! | |
|
| |
Silk Roublard
| Sujet: Re: Nowe Mar 20 Mar - 19:27 | |
| C'est pas grave !!!! Moi aussi je suis toujours à la bourre et je m'en plaind pas ! lol | |
|
| |
Nowe Chevalier
| Sujet: Re: Nowe Mar 20 Mar - 19:43 | |
| | |
|
| |
Kazel Assassin
| Sujet: Re: Nowe Mar 20 Mar - 22:22 | |
| Ouais mais nous on te plaint Silk ^^ | |
|
| |
Darwen
| Sujet: Re: Nowe Mar 20 Mar - 22:38 | |
| (en passant imrahil .... je doit te dire que notre ordi (à moi et a maria a planter....donc pendant quelque jours nous ne pourrons pas rien répondre.....merci de bien vouloir nous pardonner ) | |
|
| |
Silk Roublard
| Sujet: Re: Nowe Mer 21 Mar - 9:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nowe | |
| |
|
| |