Indications personnelles
Nom : d'Aran
Prénom : Orphilys
Surnom* : Orphy (surnom afectueux donnée par sa petite soeur Alia)
Âge : 127 ans
Continent & Royaume : Orphilys est originaire du petit royaume elfique d'Aran qui se trouve dans les Royaumes de l'Air
Race : Elfe
Alignement : Chaotioque bon
Indications corporelles
Apparence
Physique : cheveux bouclés long et roux, yeux verts, visage fin (et oreille pointues lol) expression gentille (sauf lorsdqu'il fait une crise de schysophrénie... sont expression est alors souvent hautaine, voir colérique)
Signe Particulier* :
Indications mentales
Caractère : Calme, rêveur, génèreux, introverti, tourmenté.
Lorsque sa personalité obscure, Orfan, prend le dessus, il laisse alors
libre cours à ses sombres démons : la révolte violente et incontrolé.
Ce que votre personnage aime : Orphilys aime la musique, la poésie, sa petite soeur Alia.
Ce que votre personnage déteste : la guerre, l'imcomprehension dont les hommes font trop souvent preuve.
Ses plus grandes peurs : Sucomber à la tentation de son coté obscur, Orfan, et ainsi devenir un Elfe Noir, comme l'à fait son frêre Janulys
Rêve(s)/Espoir(s) : il voudrait mener une vie de Barde, plutôt que d'hériter du trône du petit royaumes Elfique d'Aran. Parvenir à une Symbiose (un équilibre en
l'occurence) avec Orfan (sa personalité obscure) (et attention, devenir
un Elfe noir ne serait pas un équilibre, ce ne serait qu'une inversion
des statut de personailité maitresse et personalité secondaire)
Talents/Pouvoirs/Capacités :
Schyzophrénie... Lorsque Orphilys n'est pas assez ferme pour résoudre un
probléme, ou lorsqu'il s'énerve, sa personalité Obscure, Orfan, prend le dessus.
Orphilys est un barde, il maîtise de nombreux instrument, et par consequent comprend instinctivement tout instrument de musique lui tombant sous la main, de plus il à une oreille musicale trés develoippée.
Il maîtrise une certaine magie de barde comme procuré du courage de la peur, etc...
Avec son épée (et seulement avec la sienne) il réaliser une attaque magique intituler la Justice des Aran, mais cette attaque ne peut être réaliser qu'avec la bonne volonté de l'arme (qui à une conscience propre). Or celle-ci n'utilisera sa pleine puissance que face à un ennemi oficiel des Elfe d'Aran, ou si la vie de son mâitre en dépend.
Indications Historiques
Histoire :
Orphilys et le fils ainé d'un Roi Elfe, qui est également par de longue histoire génèalogique un Duc pour les humain. On l'apel le Duc Leto d'Aran. Avec son épouse, Anna d'Aran, qui porte ce prénom en hommage à des ancétre humains, ils on eu trois enfant. d'abord Orphilys à qui le trône était destinné, puis Janulys, à qui l'on destiné le commandement des armées, et enfin une fille, Alia, qui devait honorer l'héritage artistique de la famille.
Cependant l'éducation de la fratrie inclua pour tous des notions de politique, de maniement des armes et stratégie militaire, ainsi que des notions artistique de Littérature, musique, et dessin.
A leur Adolescencence, les relation de Janulys avec le reste de sa famille se dégradére, car celui-ci convoitait la place d'héritier du trône. Orphilys, qui ne désirer que musique et poésie dans sa vie, fugua, esperant que son fraire et lui pourrait chacun avoir la vie qu'il rêvaient.
Pourtant, devant le refus de son pére de lui accorder un jour le royaume, Janulys aida en secret les troupes du baron harkonen, leur ennemi hérèditaire, à atteindre la Capitale.
Orphilys qui mener alors une vie errante de barde, jusqu'a ce que se soeur le retrouva et le ramena afin de sauver la ville du siége.
A leur arrivé, Janulys parvient à faire entrer les troupes du baron dans la ville mais celles-ci furent vaincu, avec l'aide de troupes alliées d'humain accompagnant alors Orphilys, qui découvrit pendant la bataille la trahison de son frêre. ne voulant pas afronté Janulys, qui emprunté pourtant le chemin pour devenir un Elfe Noir, orphilys du lui-aussi scrifié un peu de son âme d'Elfe, en laissant son coté obscure, Orfan, pris le controle. Il emporta le combat, mais répugnant à tuer son frêre, il redevint Orphilys et le laissa s'enfuir, en sachant qu'a leur prochain duel, Janulys, ayant alors plus encore avancer sur le chemin du coté obscur, serait bien plus puissant qu'alors.
Par la suite, Orphilys d'eu, par ordre de son pére, afronter les épreuve u temple d'Aran, afin de devenir le Justicier d'Aran, rôle initialement destinnée à Janulys. Le Justicier d'Aran est le détenteur de La justice des Aran, épée sacrée et magique, dont le rôle est normalemnt d'être à la fois le chef des armées et le garde du corps personel de Duc d'Aran. Cependant, les justiciers d'Aran potentiels étant trés rare, malgré la présence alors de deux d'entre eux dans une même fratrie, cette épée était restée sans maître depuis plusieurs siécles.
Aujourd'hui, Orphilys à repris sa vie errantes de Barde, mais ce n'est que dans l'attente d'ordre de son pére. Il sait désormais qu'il sera le premier Elfe d'Aran à cumulés un jour les fonctions de Duc d'Aran et de justicier d'Aran...
Fonction : Barde (troubadour)
Inventaire
Armes*: Epée magique ( oups...(^^) ): La Justice des Aran. Cette épée est forgée en argent elfique. sa garde, en bois elfique rendu résistant au feu par des mages, représente un serpent ailé.
Bijoux*: Chevaliére représentant une tête de serpent
Vêtements*: Vêtement de qualités, car nobles, mais cependant pratiques et solides.
Autres*: Lyre à neuf cordes, flûte de pan, flûte travesiére, papier et crayon (pour son travail d'écriture musicale, ainsi que pour le courrier avec sa famille essentiellement)