| [Sondage] Trouvez-vous Imrahil trop sévère... | |
|
+8Symya Torak Jacen Imrahil Kentril Akasha Idril Kazel Silk 12 participants |
|
Trouvez-vous Imrahil trop sévère.. | oui | | 13% | [ 2 ] | beaucoup trop | | 7% | [ 1 ] | bof | | 13% | [ 2 ] | ferme là Silk | | 40% | [ 6 ] | non | | 20% | [ 3 ] | raisonnablement et négativement positif | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Silk Roublard
| Sujet: Re: [Sondage] Trouvez-vous Imrahil trop sévère... Lun 4 Déc - 11:10 | |
| C'est ce qui fait le charme du personnage : Ne pas savoir ce qu'il a dans la tête ! En tout cas j'ai fait revenir Jacen on dirait ! Cool ! Et ton avatar déchire trop Torak ! Et non je ne suis pas sado-mazo ! Me faire taper dessus c'est pas ce que je préfère ! | |
|
| |
vaemar Guerriere
| Sujet: Re: [Sondage] Trouvez-vous Imrahil trop sévère... Lun 12 Fév - 3:50 | |
| MOI J'AI MIS OUI!!!! juste pour le fun!! jtadore Imrahil | |
|
| |
Silver Guerrier
Nombre de messages : 133 race : Humain ayant quelques pouvoirs Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: [Sondage] Trouvez-vous Imrahil trop sévère... Lun 12 Fév - 13:07 | |
| Je te soutient dans cet acte héroïque ! | |
|
| |
vaemar Guerriere
| Sujet: Re: [Sondage] Trouvez-vous Imrahil trop sévère... Mar 13 Fév - 1:11 | |
| | |
|
| |
Darwen
| Sujet: Re: [Sondage] Trouvez-vous Imrahil trop sévère... Mar 13 Fév - 1:14 | |
| loll il est si méchant que cela?? | |
|
| |
Silver Guerrier
Nombre de messages : 133 race : Humain ayant quelques pouvoirs Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: [Sondage] Trouvez-vous Imrahil trop sévère... Mar 13 Fév - 14:34 | |
| Imrahil !!!! Parainage ou pas je crois que j'ai des partisants !! :lol | |
|
| |
Imrahil Chevalier
| Sujet: Re: [Sondage] Trouvez-vous Imrahil trop sévère... Mar 13 Fév - 22:56 | |
| C'est eux qui voient, j'ai rien contre tes connaissance du tantque ton RP déteint pas sur les leurs... | |
|
| |
Silver Guerrier
| Sujet: Re: [Sondage] Trouvez-vous Imrahil trop sévère... Mer 14 Fév - 12:47 | |
| Ben voyons ! En tout cas je sens que je vais te rendre une little visit... Ca fait longtemps que j'ai pas défoncé ta porten tiens ! lol | |
|
| |
Silk Roublard
| Sujet: Re: [Sondage] Trouvez-vous Imrahil trop sévère... Lun 18 Juin - 15:15 | |
| Nouveau sondage : Trouvez-vous que les Admins en général font preuve quelques fois d'un abu de pouvoir ?
Je ne vise personne.... Sauf Nemo... | |
|
| |
Balak Kal-Morzan
| Sujet: Re: [Sondage] Trouvez-vous Imrahil trop sévère... Lun 18 Juin - 15:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sondage] Trouvez-vous Imrahil trop sévère... | |
| |
|
| |
| [Sondage] Trouvez-vous Imrahil trop sévère... | |
|