| DREADLORD MAL'GANIS | |
|
+11Symya Koc'h Kentril Kienna Tobi Silver Imrahil Torak Magortal Morta Mal'Ganis Dreadlord Mal'ganis 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dreadlord Mal'ganis
| Sujet: DREADLORD MAL'GANIS Lun 21 Aoû - 11:28 | |
| Je vous signale que je suis ici parceque ma soeur aura surement besoin de moi Nom :Mal'ganis
Prénom :Dreadlord
Continent & Royaume :L'ile du mal
Race : mort-vivant...General d'armee
Alignement:Exceptionellement mauvais
Indications corporelles
L'avatar vous dira beaucoup
Indications mentales
Caractère : Mauvais ,ruse,cruel,sanguinair....mais extrement poli
Ce que votre personnage aime :Le sang et la mort
Ce que votre personnage déteste : La nature vivante
Ses plus grandes peurs : de ne plus etre general Rêve(s)/Espoir(s) :Que le roi lich soit libere
Talents/Pouvoirs/Capacités : L'infernal,le flot de chauves souris,l'aura vampirique,le sommeil...Un necromancien incomparable
Indications Historiques
Histoire : Pendant sa mort il travaillait pour Nerzhul, le roi lich.Accompagne de sa soeur morta il a aider a creer l'armee des morts vivants.Il recueillit des necromanciens,des acolytes(des humains necromanciens pret a le servir.)Il fit installer le peste dans le nord du pays des humains...mais fut empeche par un prince Athras.La peste etant magique transformait les villageois en zombies puis devenait des ghouls,ce qui constituait les unites de base des morts vivants.Apres que le roi lich ait prit possetion de Athras, Mal'ganis a detruit leroyaumes des araignees,le roi des araignees mort , le crypt lord et ses serviteurs les crypts friends ont rejoins les mort vivants.J'ai aussi recuelli les banshees qui etaient des esprits des jolies elfes de nuits qui etaient jalouses du vivant, leur a donne un voix pour que le monde entende leur lamentations.J'ai aussi cousu des morceaux de cadavres entre eux et animer mes creations par magies et formants des abominations.Il faut pas oublie que j'ai reanime les squelletes des dragons por former les Whyrms de glace.Grace a moi a peu pres une armee s'est forgees.
Fonction : General d'armee , necromancien
Inventaire a part un flacon de sang,du poison et un flacon de potion (pour creer des squellettes guerriers fabrique par ma chere soeur morta)Non franchement mes pouvoirs me suffisent
Armes*: Mes griffes | |
|
| |
Morta Mal'Ganis Nécromancien
Nombre de messages : 38 Age : 30 race : mort_vivant Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: DREADLORD MAL'GANIS Lun 21 Aoû - 11:32 | |
| Bienvenu Cher frere (savait pas que tu t'es inscrit^^) | |
|
| |
Dreadlord Mal'ganis
| Sujet: Re: DREADLORD MAL'GANIS Lun 21 Aoû - 11:33 | |
| merci beaucoup ma p'tite cherie | |
|
| |
Magortal Invocateur
Nombre de messages : 32 Age : 30 race : Gnoll Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: DREADLORD MAL'GANIS Lun 21 Aoû - 12:13 | |
| C'est mignon tout plein ca aieu ,c'est quoi ce qui m'a mordu les fesses ? une chauves souris ? Bah ,où qui sont ? | |
|
| |
Torak Chevalier
Nombre de messages : 199 race : Demi-démon de lumière Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: DREADLORD MAL'GANIS Lun 21 Aoû - 12:54 | |
| bienvenue et amuse toi bien Général Mort-Vivant ^^ | |
|
| |
Imrahil Chevalier
| Sujet: Re: DREADLORD MAL'GANIS Lun 21 Aoû - 13:08 | |
| Pour commencer, explique moi en quoi consistent les trois premiers pouvoirs, ensuite, il y a trop d'anglicismes dans ton histoire, fais une description de teon personnage, et pour terminer ton histoire est un copier colelr de Warcraft, je en peux l'accepter. | |
|
| |
Silver Guerrier
Nombre de messages : 133 race : Humain ayant quelques pouvoirs Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: DREADLORD MAL'GANIS Lun 21 Aoû - 14:08 | |
| Nouvelle crise! Imrahil ne sait plus taper! Ca t'arrive souvent! Au fait bienvenu! Moi c'est Silver le gros qui tue son propre esprit. Enfin pour faire plus simple je suis le cousin par alliance au troisième degrès de la belle mère du tonton du neveu du beau frère! Allez Bienvenu! PS: Quand tu seras accepté, viens voir au topic "Une grande peine pour la reine" dans le royaume de feu. | |
|
| |
Tobi Chevalier Noir
Nombre de messages : 40 Age : 32 race : Humain Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: DREADLORD MAL'GANIS Lun 21 Aoû - 14:53 | |
| Bienvenue et par cotnre ton histoire, eh bien ce ne peut être Mal'ganis qui est instauré la peste, enfin va voir ma description, j'ai modifié l'histoire... | |
|
| |
Magortal Invocateur
| Sujet: Re: DREADLORD MAL'GANIS Lun 21 Aoû - 15:01 | |
| t'est ptete un boulet ,hannibal ,mais dans ce cas chuis ton roi /P | |
|
| |
Silver Guerrier
Nombre de messages : 133 race : Humain ayant quelques pouvoirs Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: DREADLORD MAL'GANIS Lun 21 Aoû - 16:44 | |
| Oui messire Je suis dans ce cas votre bouffon! Olà Imrahil! Va donc voir Dame Akasha la Pou... Poussinette! | |
|
| |
Kienna Voyageur(euse)
| Sujet: Re: DREADLORD MAL'GANIS Lun 21 Aoû - 22:04 | |
| la poute? (femelle du pou hun pas autre chose... ) bon euh et sinon ben salut^^ | |
|
| |
Magortal Invocateur
| Sujet: Re: DREADLORD MAL'GANIS Mar 22 Aoû - 0:23 | |
| mais non ,sot ,tu est mon vallet ,a moi que tu veuille etre mon fils ,mais cela j'en doute XP | |
|
| |
Kentril Guerrier déchu
Nombre de messages : 636 Age : 34 race : Humain Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: DREADLORD MAL'GANIS Mar 22 Aoû - 1:09 | |
| Bah Encore et toujours plus de Warcraft, encore et toujours plus de fautes, encore et toujours plus de chaotique mauvais surpuissant. Elle va être terrible la nouvelle guerre... | |
|
| |
Tobi Chevalier Noir
| Sujet: Re: DREADLORD MAL'GANIS Mar 22 Aoû - 2:19 | |
| Pour une fois je serai pas seul... | |
|
| |
Kienna Voyageur(euse)
| Sujet: Re: DREADLORD MAL'GANIS Mar 22 Aoû - 21:32 | |
| en attendant c'est vrai que c'est surtout l'orthographe qui est terriblement chaothique | |
|
| |
Magortal Invocateur
| Sujet: Re: DREADLORD MAL'GANIS Mar 22 Aoû - 21:39 | |
| je m'sent visée | |
|
| |
Kentril Guerrier déchu
Nombre de messages : 636 Age : 34 race : Humain Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: DREADLORD MAL'GANIS Mar 22 Aoû - 22:04 | |
| Tu te descends tout seul avec une réponse infestée de fautes comme un cadavre de vers | |
|
| |
Dreadlord Mal'ganis
| Sujet: Re: DREADLORD MAL'GANIS Mer 23 Aoû - 13:40 | |
| Ameliore ton ortho, Magortal,parce que c'est pas beau a lire | |
|
| |
Nombre de messages : 38 Age : 30 race : mort_vivant Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: DREADLORD MAL'GANIS Mer 23 Aoû - 13:53 | |
| au moin tobi s'ra pas seul parmi les vivants | |
|
| |
Dreadlord Mal'ganis
| Sujet: Re: DREADLORD MAL'GANIS Mer 23 Aoû - 13:54 | |
| | |
|
| |
Imrahil Chevalier
| Sujet: Re: DREADLORD MAL'GANIS Mer 23 Aoû - 14:16 | |
| Dreadlord tu en peux pas jouer tant que tu ne seras pas accepté alors aùéliore ce que je t'ai dit. | |
|
| |
| Sujet: Re: DREADLORD MAL'GANIS Mer 23 Aoû - 14:24 | |
| relit l'histoire,ce n'est pas vraiment un copier coller.C'est quelque modification par rapport a la veritable histoire de mal'ganis . Et pour les pouvoirs,c'est exactement ceux du dreadlord dans warcraft , je peut l'expliquer a sa place | |
|
| |
Imrahil Chevalier
| Sujet: Re: DREADLORD MAL'GANIS Mer 23 Aoû - 14:39 | |
| eh bien explique les Et je ne peux toujours pas accepter cette histoire les modifications sont trop superflues | |
|
| |
| Sujet: Re: DREADLORD MAL'GANIS Mer 23 Aoû - 18:40 | |
| L'infernal est un geant fait de pierre,qu crache du feu et qui combat au cote du Dreadlord.Sa duree de vie est de 2 heures environ Le flot de chauves souris:tu lance le sort et un dizaine de chauves souris vampires attaque ton enemi l'aura vampirique:C'est juste un aura qui affaiblit tes enemis qui se trouve autour de toi le sommeil:uN sort qui endort ton enemi pendant 5 minute et tu peut l'attaquer sans le reveiller | |
|
| |
Tobi Chevalier Noir
| Sujet: Re: DREADLORD MAL'GANIS Mer 23 Aoû - 18:55 | |
| Bon dejà pour le sommeil oublis^^ Trop facile, il vient il endore n'importe qui et lui plante son épée dans le bide apr exemple, trop abusif...
Et par contre l'aura vampirique c'est la capacité de drainer la vie de ceux que tu combat normalement non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DREADLORD MAL'GANIS | |
| |
|
| |
| DREADLORD MAL'GANIS | |
|