| dark moon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Morta Mal'Ganis Nécromancien
Nombre de messages : 38 Age : 30 race : mort_vivant Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: dark moon Jeu 17 Aoû - 21:17 | |
| Nom :Malgannis
Prénom :Morta
Surnom* :dark moon
Continent & Royaume : errante
Race :mort-vivant
Alignement:mauvaise
Indications corporelles Elle est belle,mais d'une beautee effrayente...sa peau est blanche comme la neige,ses cheveux argentees,ses yeux blancs sans iris,ses levres noires effraie les gens.
Signe Particulier* : Ses yeux sans iris et sa blancheur inquietante
Indications mentales
Caractère : cruelle,mauvaise,mysterieuse,sombre...Tel est en resume son caractere.Elle a aussi beaucoup de rancune,et sournoise
Ce que votre personnage aime : La mort,la chair humaine Ce que votre personnage déteste : la vie Ses plus grandes peurs :Elle n'en as pas...Elle incarne la peur elle meme Rêve(s)/Espoir(s) :que le monde se detruise
Talents/Pouvoirs/Capacités : mage noire et necromancieres,elle est une excellente guerierre.Tout hommes qui entendent son chant tombe sous son charme...et apres elle les devores.Sais lancer une malediction.
Indications Historiques
Histoire : Etant une enfant,elle etait bizarre.Tout le monde la detestait a cause de son caractere.Elle faisait peur,oui,elle faisait peur.Les villageois jetaient des pierres sur elle.Un jour,Elle invoqua un spectre pour tuer le village.Mais le mauvais esprit etant plus fort qu'elle la posseda.elle lancait une malediction au village entier. "dans trois jour vous allez tous mourir!" trois jour plus tard le village fut prit par la peste,et chacun mourrut d'une facon terrible. Le village voisin l'abattit.Son ame continua a errer sur terre,cherchant vengeance.Elle apprit la necromancie par des mages morts. Au fils des annees elle devint jalouse de la vie,et elle fut recuellie par les morts vivants.Elle tuait pour son plaisir,et continua a approfondir sa connaissance.
Fonction : necromanciere
Inventaire un poison extrement rare,de la poudre d'os, de la potion surnomme le reveil,la coupe des milles ames,un porte monnaie
Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 14:47, édité 5 fois | |
|
| |
Imrahil Chevalier
| Sujet: Re: dark moon Jeu 17 Aoû - 21:59 | |
| Essaye de faire un inventaire complet et délivre moi (par mp) la nature, les effets du poison. J'aimerais aussi que tu mette un age, car la jeune fille est morte, mais tu est morte depuis combien de temps? cela te donne un nombre d'anées de ...mort. | |
|
| |
Nombre de messages : 38 Age : 30 race : mort_vivant Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: dark moon Jeu 17 Aoû - 22:14 | |
| voila,c'est mieu bon une morte depuis 250 ans | |
|
| |
| Sujet: Re: dark moon Ven 18 Aoû - 9:05 | |
| Et personne n'a remarque que je me suis inspiree de mon jeu favori | |
|
| |
Imrahil Chevalier
| Sujet: Re: dark moon Ven 18 Aoû - 15:55 | |
| Présentation acceptée
Bienvenue et bon jeu | |
|
| |
Tobi Chevalier Noir
Nombre de messages : 40 Age : 32 race : Humain Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: dark moon Ven 18 Aoû - 16:24 | |
| Pour mal'ganis probablement^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: dark moon Ven 18 Aoû - 16:26 | |
| et me suis inspiree des Banshee | |
|
| |
Tobi Chevalier Noir
| Sujet: Re: dark moon Ven 18 Aoû - 16:30 | |
| Fasi tu référence au pouvoir de charme? | |
|
| |
| Sujet: Re: dark moon Ven 18 Aoû - 16:33 | |
| oui,mais aussi (sur battle net cote renseignement)Les banshee sont des sorcieres des undeads.Elles sont morte depuis longtemps et au fil des ages elles sont devenue jalouse de la vie et souhaiterai se venger. | |
|
| |
Tobi Chevalier Noir
| Sujet: Re: dark moon Ven 18 Aoû - 16:38 | |
| Ca je ne savais pas^^ Tu aurais dù t'appeler Sylvanas alors^^ Même si dans frozen elle n'est plus une banshee | |
|
| |
| Sujet: Re: dark moon Ven 18 Aoû - 16:40 | |
| oui,mais une banshee, dans frozen sont des sorciere.De simple unite d'armee et pour sylvanas, je prefere le nom de morta | |
|
| |
Magortal Invocateur
Nombre de messages : 32 Age : 30 race : Gnoll Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: dark moon Ven 18 Aoû - 21:47 | |
| bienvenue j'ai pas frozen trone ( orthographe 1/20 pour l'originalite lol ) et je suis plus trop branche Warcraft depuis aue mon ordi c'est eteint pour la fion allors que J'allait batre L'Ennemie des taurens pour de bon !! | |
|
| |
| Sujet: Re: dark moon Ven 18 Aoû - 21:49 | |
| pas de chance, mon gars,pas de chance... | |
|
| |
Magortal Invocateur
| Sujet: Re: dark moon Ven 18 Aoû - 21:53 | |
| dit ,jpeut pas venir chez toi ,parceque en france ,les jeux pirater bouzilles les ordies ,tu M'ebberge ,je demande l'asile du joystick Ps . ca te dit un comba dans le rp ? | |
|
| |
| Sujet: Re: dark moon Ven 18 Aoû - 21:54 | |
| nan merci magor chuis pas superbes en rp | |
|
| |
Magortal Invocateur
| Sujet: Re: dark moon Ven 18 Aoû - 21:57 | |
| aller ,je me suis aps encore battut !! trouillarde lol et pour L'asile ,a part Kentril ,Dales ;Brom ,il te reste de la place | |
|
| |
| Sujet: Re: dark moon Ven 18 Aoû - 21:58 | |
| t'as toujours des progres a faire en ortho... Nan merci pas l'asile | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dark moon | |
| |
|
| |
| dark moon | |
|