Thalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thalion

Thalion le monde qui ouvre les portes de votre imagination

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Demeure de Daiephir

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daiephir
Invité

Demeure de Daiephir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Daiephir   Demeure de Daiephir - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 14:30

"Non,aucun sang d'elfe dans les veines,je suis un demi-dragon."Daiephir sortit ses ailes."Tu vois?Et,he,ne mevouvoie plus,tu fais partit des personnes qui peuvents se promener à leur guise dans ma maison.Bon,hé bien,je pense que l'on doit aller se coucher.Bonne nuit!"Daiephir partit dans sa chambre et ferma la porte.
Revenir en haut Aller en bas
arthur
Invité

Demeure de Daiephir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Daiephir   Demeure de Daiephir - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 4:04

-Daccord il partit vers sa chambre mais ne s'endormie pas quand il pensa que Daiephir dormait il se leva et partit dehors mais cette fois il fit attention qu'il n'ai pas d'orgre ou autre espece de la nuit il prit son arc et commenca à tirer sur les arbres ensuite il enfonca une flèche dans la porte et enfonca un message qui disait: Aurevoir mon ami je part vers le royaume de la terre, plus présiserment dans Birandir je vous laisse mon arc peut-être que nous nous retrouverons. Puis prit ses affaires et partit vers le royaume de la terre.

(suite a Birandir)
Revenir en haut Aller en bas

Demeure de Daiephir
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2