-Et après qui sait? Puis il releva les yeux vers Torak qui attendait toujours les ordres, descendez dans la cour et demandez a être affecté avec le bataillon de Belor, nous arrivons.
Sur ces mots, un serviteur entra, il devait avoir une quinzaine d'année et portait la livrée des pages.
-Mes seigneurs et votre majesté, fit il en s'adressant à Akasha, l'armée est réunie, elle est composée de deux cent chevaliers, et une surprise vous attend en bas.
Il se retira, et Imrahil relacha son étreinte, intrigé. Regardant par la fenêtre brisée, il aperçut en contrebas une forme argentée, cette forem leva les yeux vers lui et émit un rugissement terrible.
Berganon, il venait pour la bataille!
Puis il réagit, son aimée lui demandait si elle devait porter une armure.
-Hum oui j'ai quelque chose pour vous, venez. Il la conduisit dans une salle annexe, celle ci était basse de plafond mais dans toute la pièce s'étendaient des mannequins sur lesquels reposaient une armure différente. Il lui montraune magnifique armure d'acier noir aux reflets rougeoyants. Elle avait été forgée pour une femme. On l'appelle l'armure du chatiment, aucune de ses propriétaires n'as perdu de combat quand elle la portait, mais personne ne sait si c'est l'action de l'armure. Mettez là, et rejoignez moi en bas.
Il déposa un baiser sur ses lèvres et s'éloigna, dés qu'il fut sorti, plusieurs femems entrèrent pour aider Akasha a enfiler cette carapace d'acier. Lui en revanche, se concentra à nouveau, quand son image redevint nette, il portait une armure de plattes noires qui lui saillait parfaitement. S'emparant d'un roncin en sortant de la citadelle, il entreprit de descendre jusqu'à la cour inferieure.