Indications personnelles
Nom : Ronar'ells
Prénom : Aïsha
Surnom* : Renard et Shasha
Âge : 23 ans
Continent & Royaume : Cadaem, le continent de l'eau. Malgré que son auberge se trouve sur le continent de la terre du côté de Thirias en ce moment.
Race : centaure
Alignement: Neutre
Indications corporelles
Apparence Physique : J'ai les cheveux ainsi que la queue dans les teintes crème, les yeux d'un vert émeraude vif, le visage plutôt fin et la peau tannée. Ma robe est zebrée. Je mesure environ 1m85, ce qui est assez petit pour une centaure et je suis plutôt maigre vu que je ne pèse que 85 kg. Mais cela me permet de bénéficier de certains avantages. Par contre, je me suis beaucoup entraînée au combat avec mes proches, d'où ma musculature développée.
Signe Particulier* : J'ai un tatoo dans le dos, qui me distancte des autres centaures. Je suis une race quelques peu plus développé point de vue cerveau. Je suis beaucoup plus stratège que mes confrères, qui ne sont pas nombreux.
Indications mentales
Caractère : Shasha est une fille simple pour qui « la vie est quelque chose de bien trop court et c’est pourquoi il faut en profiter au maximum ». Elle ne sort que très rarement de son auberge et est plutôt d’un naturel joyeux qui ne se pose pas trop de questions ce qui fait d’elle un compagnon amicale et optimiste. Elle accorde beaucoup d’importance a l’amitié et la bonne humeur envers ses clients et elle aime faire tout ce qui est en son possible pour aider les gens comme elle le peut… Par contre, elle passe la plupart de son temps a papoter alors mieux vaut ne pas lui confier vos petits secrets. Quand elle se met en colère (chose très rare) elle se met a tout casser (mieux vaut ne pas rester dans le coin… >_<’)… Pour un centaure, elle est plutôt bien instruite et cultivée.
Quand un problème s'impose, Aïsha n'est pas du genre à paniquer (elle ne panique jamais). Dans ces situations, elle s'assied (comme elle peut) et s'endore, quand elle se réveille, ou le problème s'est résolu tout seul ou elle aura trouver un solution pendant son sommeil. Shasha est aussi un très bon peintre...
Ce que votre personnage aime : La franchise, la bravoure, la curiosité prudente et l'ambition mais surtout la tarte au chocolat ! ainsi que la bière qu'elle sert à son bar. les bijoux qui brillent beaucoup, la pluie, le bon vin et la peinture. La ville de lumière, Mythoriel, puisque ces ancêtres y habitaient.
Ce que votre personnage déteste : Le mensonge, la loi du plus fort, les fouineurs et le citron.Rater une tarte à la fraise, les clients trop indiscrets, les chiens.
Ses plus grandes peurs : Aussi étonnant que cela puisse paraître, elle a toujours peur du noir mais aussi des araignées et de ceux qui ont le pouvoir. Les exercices qu'on lui a apprit lui permettent de gérer les deux premières. Que son auberge flambe, que taylor meurt.
Rêve(s)/Espoir(s) :L'équilibre, l'harmonie entre les peuples l'ennuierait horriblement. C'est pour cela qu'elle préfère l'équilibre suivant : autant de mal que de bien, que le meurtre soit aussi tragique que sauver la vie de quelqu'un.Faire agrandir son auberge, trouver un petit copain...
Talents/Pouvoirs/Capacités : Elle manie l'arc à merveille et sait galoper plus vite que beaucoup de ses compères. Elle a aussi un don : il est Télékinésiste mais ne le démontrent qu'aux gens de confiance.Elle tient TRÈS bien l’alcool (rare pour un centaure), elle fait sublimement bien la cuisine… Elle peut faire déplacé son auberge, puisqu'elle fait le tour de Thalion. Puisqu'elle possède une intelligence pour les complots, elle a décidé de pratiquer la magie blanche, pour se protégé des êtres trop dangereux.
Indications Historiques
Histoire : N’ayant plus de parents (disparus mystérieusement quand elle avait 6 ans) Aïsha n’a aucun souvenir de sa petite enfance. Quand ses parents moururent, elle fut recueillit par une vielle femme qui tenait une auberge. C’était une vielle bâttisse qui devait avoir au moins cinquante ans. Pour se faire de l’argent de poche, Shasha aidait la tavernière tout les samedi soirs, quand l’auberge était bondée. Commençant par faire la plonge ou prendre les commandes, Aïsha se retrouva rapidement aux fourneaux, à faire diverses tartes et rôtis de tout genres pour les voyageurs affamés. C’est ainsi que naquit sa passion et son dévouement pour le commerce, la cuisine et cette vielle taverne qu’elle tient toute seule depuis l’age de 13 ans (quand la vieille cassa sa pipe).
En effet, quand sa grand-mère adoptive mourut, Sha, toujours optimiste, avait reprit le contrôle de l’auberge, la dirigeant d’une main de fer (enfin, comme elle pouvait…). Bien entendu, le début fut un peu rude… En effet, qui voudrais dormir dans une auberge tenue par une gamine de 13 ans (et centaure, en plus !)? Alors, Elle fit se qu’elle savait le mieux faire. Du commerce. Elle commença par vendre des petits gâteaux au marché, distribuer des prospectus dans la rue, etc.… Et avec le temps, de fil en aiguille, elle finit par gagner un peu de renommée. Ce n'était pas grand chose mais ça suffisait pour avoir des clients.
Aujourd’hui, ça fait 10 ans qu’elle tient sa taverne toute seule avec son chat, Taylor.
Fonction : J'ai longtemps été guérisseuse mais après plusieurs année , j'ai pû devenir une Aubergiste/tavernière.
Inventaire
Armes*: Un arc et des flèches qu'elle taille elle-même.
Bijoux*:Elle aime nouer sa queue d’une ficelle ornée de perles
Vêtements*: Elle aime les couleurs clairs comme le blanc ou le bleu et ne porte que des habits légers .
Elle a toujours un paréo bleu clair a la taille.
Autres*: Elle possède un chat noir nommé Taylor.