Thalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thalion

Thalion le monde qui ouvre les portes de votre imagination

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Le Palais Shendaï (Obligatoire pour les nouveaux)

4 participants
AuteurMessage
Silver
Guerrier
Silver

race : Humain ayant quelques pouvoirs

Le Palais Shendaï (Obligatoire pour les nouveaux) Empty
MessageSujet: Le Palais Shendaï (Obligatoire pour les nouveaux)   Le Palais Shendaï (Obligatoire pour les nouveaux) Icon_minitimeJeu 15 Juin - 19:15

C'est une immence montagne recouverte de neige éternelle.
On ne peut y rentre seulement si on connait déjà son emplacement ou si l'on sait le mot de passe de la bouche de Takeo (Hannibal 06) et de lui seul.
La population y est amical et l'ont peut tout vendre et tout acheter... si l'on a de quoi payer...

Pour passer si l'on sait le mot de passe où si l'on est accompagné de quelqu'un qui le connait, il faut franchir une gigantesque porte sans poignées, sans crocher. Cette porte ne peut s'ouvrir que par un curieux système qui consiste à insérer dans deux fentes une certaine lame...

La porte de glace restera donc close jusqu'à ce que le propriétaire de ces lames revinne...

(PS: Attendez un peu que je revienne, ça ne devrait pas être très long merci Very Happy )

Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacen
Combatant Mystique
Jacen

race : forme humain

MessageSujet: Re: Le Palais Shendaï (Obligatoire pour les nouveaux)   Le Palais Shendaï (Obligatoire pour les nouveaux) Icon_minitimeVen 16 Juin - 10:46

Voila on le voit plus ! lol! désoler

Dernière édition par le Ven 16 Juin - 18:19, édité 1 fois
http://wedge63.fr.nf
Silver
Guerrier
Silver

MessageSujet: Re: Le Palais Shendaï (Obligatoire pour les nouveaux)   Le Palais Shendaï (Obligatoire pour les nouveaux) Icon_minitimeVen 16 Juin - 17:22

NON JACEN PAS TOUT DE SUITE!!!!!
Torak
Chevalier
Torak

race : Demi-démon de lumière

MessageSujet: Re: Le Palais Shendaï (Obligatoire pour les nouveaux)   Le Palais Shendaï (Obligatoire pour les nouveaux) Icon_minitimeVen 16 Juin - 20:02

J'étais impressioner par cette cité qui se trouvait enfouie sous une montagne. Les maisons et la route étaient de couleur neige, ce qui faisaient rayonner la cité. Il était étrange que peut de gens ce trouve dans ces rues. Jacen partis alors en direction de la taverne. Je suivis donc Takeo dans ces rue magnifiques. Nous arrivâmes à un immense palais de glace. Des gardes se tenaient devant l'entrée, l'un d'eux me stoppa et me demanda:-Qui êtes vous? Vous n'êtes sans doute pas Shendaïen alors comment êtes vous entré? me dit-il en me menaçant.

Takeo se plaça alors entre le garde et moi.
Silver
Guerrier
Silver

MessageSujet: Re: Le Palais Shendaï (Obligatoire pour les nouveaux)   Le Palais Shendaï (Obligatoire pour les nouveaux) Icon_minitimeSam 17 Juin - 13:12

Takeo guida Torak jusqu'au palais du conseil, le lieu de toute les décisions.
Il n'y avait personnes dans les rues...sûrement un spectacle...
Nous arrivâmes devant le palais.Le garde voulut sûrement faire preuve de zèle et interpella assez agressivement Torak:
"Qui êtes vous?Vous n'êtes sans doute pas Shendaïen alors comment êtes vous entré?"
Takeo répondit avec colère:
"Et moi, je compte pour du beurre?!Comment oses tu t'adresser à lui alors que JE l'accompagne?!Tu vois ça?!Tu sais ce que ça signifie?!"
Takeo mit sous le nez du garde son anneaux(deuxième signe distinctif des membre du conseil).
Le garde blêmit brutalement,s'écarta en marmonnant:
"Désolé Sir Takeo,je ne vous avez pas vu..."
Takeo fut pris alors d'un excès de colère:
"Pas vu?!Pas vu?!Laissez moi rire Grichnoc!Je sais que vous faites ça pour prendre la place de votre cousin,le général de la garde,mais laissez moi vous dire une bonne chose;si vous continuez à accumuler les boulettes dans ce genre,c'est soldat de garde...et de nuit que je vous nomme,moi!"
Après cette véhémente réprimante,Takeo rentra dans le palais en marmonnant sans cesse avec fureur:
"M'énerve...incapable...Va entendre parler de moi...Sale petit prétentieux..."
Quand il se fut enfin calmé,il se retourna vers Torak:
"Navrés que vous ayez eu à faire à cet imbécile.C'est Grichnoc, le fils du neveu par alliance du général en second des armée... enfin tu vois le genre...il est rentré au palais par un petit miracle qui s'appel "Je suis de la famille du général."Mais c'est un incapable. Il veut devenir patron à la place du patron...Et je ne peux pas le voir!!!"
Après cette explication on ne peut plus clair,ils arrivèrent devant une porte en chêne massif.La porte,comme la grande porte, n'avait pas de serrure mais possédé une unique fente.Takeo répéta la même opération que pour la grande porte et rentra, suivi de Torak.A l'intérieur de la salle se trouver 6 siège.Chacun était différent.Et sur ces 6 sièges se trouvé assise 5 Shendaï.
"Torak voici le conseil des 6 au grand complet.Je vais te faire les présentations.Sur le siège rouge,Rirko;sur le vert Vatao;le marron Minato;le blanc Bionato;le siège noir c'est Natako et le bleu,c'est moi, Takeo."
Chacun à leur tour les membres se levèrent pour serrer la main de Torak.
"Torak,lui dit Rirko,prend donc un siège et parle nous un peu de toi."
Rirko fit apparaître un somptueux fauteuil.
"Tu dois avoir soif mon ami,fit Takeo,que l'on apporte un jus de Yuka!Tu verras c'est très rafraîchissant"
On apporta le jus extrait de d'un fruit ne poussant que dans la montagne Shendaï.Quand Torak eut but un peu du liquide,il commença son histoire...
Torak
Chevalier
Torak

MessageSujet: Re: Le Palais Shendaï (Obligatoire pour les nouveaux)   Le Palais Shendaï (Obligatoire pour les nouveaux) Icon_minitimeSam 17 Juin - 19:12

Je m'assis donc à la place que Rirko m'avait désigné. Ils me demandairent alors de parler de moi, je commençait alors mon histoire:
-Je descends d'une famille royale de démons qui reignait sur l'Ile du Mal. Mon père a été le premier démon à ressentir l'amour. Il tomba éperdument amoureux d'une Elfe nommé Ilena, ma mère.

Soudain mon père intervint dans mon esprit.

*Laisse moi leur raconté notre histoire*

Mon père apparut alors en esprit, il illumina toute la pièce d'une lumière éclatante. Le conseil Shendaï fut impressioné par cette apparition.

Salut à vous,Conseil Shendaï. Je suis Kal-Cherek, ancien Roi de l'Ile du Mal. Je vais vous raconté mon histoire et celle de Torak car vous me parraissé digne de confiance.
Tout commença il y a 170ans.J'étais prince des démons et mon très vieux père,Kal-Malak, allait mourir. J'étais le seul héritié. Del-Garath, le Dragon des Ténèbres me fit monté sur le trône et me choisis une femme démoniaque pour que j'assure ma descendance.
10ans ont passé et mon fils naquit. Je l'ai vu grandir vite,il allait devenir un très grand roi mais il ne le devint jamais. Il était trop ambitieux.Un jour il me provoqua en duel pour accéder au trône plus rapidement. Bien sur j'étais déjà vieux mais chez un démon cela n'a aucune importance. Mon premier fils est mort pendant le duel. Je fut pris d'une très grande tristesse. Sa perte m'avait bouleversé. Depuis ce jour, je sus que je n'était pas un démon comme les autres. Un démon ne doit ressentir ni amour ni tristesse, seulement la haine. Les années passèrent et je tuais ma femme dans un excès de colère. Del-Garath qui voulait que j'ai un héritié me présenta beaucoup de femmes démoniaques. Mais je n'en épousait aucune. Mais un jour, alors que je voyageait dans l'Ile du Mal, je rencontrait Ilena. Je suis tombé amoureux d'elle dès le premier regard. Elle aussi m'aima, ce qui était étrange, elle était une très belle elfe alors que moi je n'était qu'un démon qui avait pris forme humaine. Nous nous rencontrions en secret pour que Del-Garath n'est pas de soupsons. Puis il y a 25ans, Torak a vus le jour. Ilena et moi avont caché Torak pendant 5ans. Mais un jour Del-Garath l'as reconnu et a voulu dominer son esprit pour le faire monté sur le trône.Mais je l'en ai empêché. C'est comme ça que suis mort, en protégeant mon fils, Torak. Mais je ne l'avait pas protégé complètement de Del-Garath, il lui as fait perdre la mémoire et un étrange oeil rouge est apparu. Sa mère à réussis à le cacher chez son frère,l'Elfe Noir, puis elle est partis. Les dieux m'ont alors accordé une faveur: je resterait un esprit tant que Torak ne sera pas remonté sur le trône de l'Ile du Mal. Mais bien après ma mort, Reg'Dolh devint le nouveau conseiller de Del'Garath. Pendant la guerre que celui-ci avait déclenché, j'ai envoyé le dernier démon de lumière pour ramener Torak à moi. Nous nous sommes alors rencontrer dans mon tombeau, et Torak est alors devenus un démon de lumière. Son oeil qui était autrefois rouge sang est devenu jaune, symbole des démons lumineux. Voila toute l'histoire.

Les membres du conseil se parlèrent alors entre eux après avoir entendu l'histoire de mon père.
Silver
Guerrier
Silver

MessageSujet: Re: Le Palais Shendaï (Obligatoire pour les nouveaux)   Le Palais Shendaï (Obligatoire pour les nouveaux) Icon_minitimeDim 18 Juin - 11:50

Rappel important: C'est l'esprit d'Hannibal qui raconte l'histoire

Vatao se leva alors:
"Mon ami votre courage vous honore. Vous êtes digne de rester avec lui pour l'éternité..."
Minato se leva à son tour:
"Ce que veut dire Vatao, c'est que nous pouvons vous offrir le Privilège..."
Ce fut au tour de Bionato de s'exprimer:
"Nous pouvons offrir à toi et à Torak la faculté de rester en esprit jusqu'à ce que vous décidiez de partir"
Takeo se leva alors:
"Tout comme mon ancêtre, qui doit sûrement nous épier... Hannibal montre toi!"
J'apparut alors dans toute ma splendeur, longue cape, grande barbe bien taillé et mon ancien sabre (maintenant la propriété de Takeo) en travers du dos.
"Salut les jeunes! Alors on a besoin des anciens maintenant?"
Je partis d'un grand éclat de rire.
Takeo me dit alors:
"Grand-père, je suppose que tu sais ce que je vais te demander.."
"Bien sur, répondis-je frustré, Tu veux que j'apprenne à Torak comment subsister en esprit et à son père comment rester plus longtemps avec lui. Cela plus de 100 ans que j'observe notre famille, et je connais plus de chose que tu ne l'imagine... Bon on commence?"
Takeo alla alors parler à Torak:
"Tu dois être conscient que si tu accepte tu restera comme tu es en esprit durant une durée assez longue à nos yeux mais brève aux yeux d'un esprit... En bref, c'est assez bizarre... Mais si tu veux continuer à surveiller le monde, alors fait comme moi et Hannibal..."
Takeo expliqua alors en détail les phases de l'opération:
"Ce n'est guère compliqué... Tu devras d'abord parler à TOUS tes ancètres pour savoir comment ça fait... ensuite tu restera en compagnie de Natako qui te fera passer de l'état de mortel à celui d'esprit."
Le conseil pénétra alors dans une pièce en arrière de la salle, Takeo s'arrêta devant la porte:
"Fais ton choix. Nous ne le proposeront pas deux fois..."
Puis Takeo sortit de la salle laissant le soin à ses confrères de terminer le rite...
Kienna
Voyageur(euse)
Kienna

race : avariel

MessageSujet: Re: Le Palais Shendaï (Obligatoire pour les nouveaux)   Le Palais Shendaï (Obligatoire pour les nouveaux) Icon_minitimeDim 18 Juin - 19:23

Connaissant aussi le mot de passe, la rôdeuse avait suivi les hommes. Au passage, elle avait aussi bazardé sa robe dans un coin, elle avait juste récupéré la fleur qu'elle avait piqué dans son haut. Son apparence physique devait sans doute déplaire au garde dans l'entrée qui fut également très agressif avec elle. N'étant pas forcément d'une humeur merveilleuse depuis un certain temps, cette dernière agression fut comme un coup fatal à son calme et elle l'assoma avec un coup de poing. Puis elle entra en essayant de ne pas alerter d'autres gardes, car ce serait idiot de provoquer un esclandre ici. Ele se retrouva alors face à Takeo, à qui elle sourait l'air peut-être un peu embarassée qu'il la voie comme ça ou bien qu'il découvre la bourde qu'elle venait de faire.
http://konigrin.blogspot.com
Silver
Guerrier
Silver

MessageSujet: Re: Le Palais Shendaï (Obligatoire pour les nouveaux)   Le Palais Shendaï (Obligatoire pour les nouveaux) Icon_minitimeMar 20 Juin - 19:01

Rappel: C’est Hannibal (en esprit) qui raconte l’histoire.

Takeo sortit de la salle du conseil et se trouva alors face à Kienna:
"Pour une surprise! Je constate avec joie que vous avez décidé de venir ici. Je vous souhaites donc la bienvenue, mon amie, et je vais dés lors vous..."
A ce moment Takéo devint un peu soupçonneux:
"Comment à tu pus passer devant Grichnoc?"
Il se pencha alors légèrement sur le côté et vit le garde étendu par terre.
Il partit alors d'un formidable éclat de rire:
"Ahahahahah!Ca pour une entrée, c’est une entrée! Tu as bien fait Kienna. Je na t’en veux pas. »
Tout à coup Takeo cessa de rire et ses yeux devinrent bleus. Un bruit de lame perforant un corps se fit alors entendre de derrière Kienna.
Grichnoc, l’épée à la main, donnait des coups répété dans un deuxième Takeo.
Le véritable Takeo demanda alors à l’assassin:
« Que fait tu? »
« Je tue la femme qui m’as assommé et ensuite je te tue toi »
« De toute évidence tu es fou. »
Takeo (le vrai) décrocha un coup de poing au garde et fut disparaître son double quand Grichnoc se fut « endormis ».
« Gardes! Trahison dans le palais! »
A ce moment, une dizaines de gardes arrivèrent au pas de course, l’air furieux:
« Qui est le traître, Sir? »
« C’est Grichnoc. Il a tenté de porté atteinte à la vie de cette hôte et à la mienne.
Emmenez le dans la salle des modifications; nous allons lui faire oublier tout ça... et n’oubliez pas la Marque! »
Les gardes opinèrent du chef et emportèrent Grichnoc.
« Dame Kienna, je suis navrés que vous ayez eu à faire avec cet individu. Je vais vous présenter quelqu’un qui ne peut se manifester seulement dans ses lieus... Hannibal! Montre toi ô toi mon arrière arrière arrière grand père! »
J’apparut alors (en esprit évidement):
« Alors c’est elle ta nouvelle petite amie? Ca fait 5 ans que j’attend que tu t’en trouve une mon garçon! Il est temps! Madame je suis Hannibal le 6, pour vous servir. »
A cet instant pour une raison qui m’échappe, mon héritier devint très très rouge.
« Heu... Petite amie c’est un peu fort... Disons amis... Très amis, peut être... enfin bref... Heu... Heu... Si je tu lui faisait visiter notre citée? Je dois rejoindre Jacen au plus vite il doit me parler... »
Takeo fit une rapide révérence à Kienna et se dirigea en toute hâte vers la taverne.
Je dis alors à Kienna:
« Madame, si vous voulez bien me suivre nous allons commencez par les Rues Shendaï... »

(Merci de poster là bas.)
Torak
Chevalier
Torak

MessageSujet: Re: Le Palais Shendaï (Obligatoire pour les nouveaux)   Le Palais Shendaï (Obligatoire pour les nouveaux) Icon_minitimeMer 21 Juin - 16:47

Mon père me regarda puis fixa les 6 membres du conseil de ses yeux dorés:-Shendaïs, je suis désolé, je ne puis accepté votre offre. Je ne mérite pas ce présent.
Les membres du conseil discutèrent alors de la décision de mon père, puis l'un d'eux s'avança et annonça:-Kal-Cherek, nous acceptons ton choix mais sache que tu sera toujours le bienvenue à la montagne Shendaï.

-Merci, Conseil Shendaï. Je dois maintenant vous quittez.

Après un grand éclat de lumière, mon père disparu de la pièce. Le Shendaïen Vatao s'avança donc vers moi:-Torak nous allons donc t'amener à la chambre qui sera à ta disposition pendant tout ton séjour à la montagne Shendaï.

Je suivis donc Vatao. A la sortie du palais, plusieurs gardes se trouvaient autour du dénommé Grishnoc. Vatao s'avança donc vers l'un des gardes:
-Que s'est-il passé?

-Grishnoc a attenté à la vie de Takeo et de son invitée, Dame Kienna. Sur ordre de Takeo nous devons l'emmener à la salle de modification .

-Qu'il en soit ainsi, emmenez-le!

Nous descendâmes alors dans la rue, Vatao et moi. Nous arrivâmes alors à une petite résidence. Vatao ouvrit la porte et me déclara:-Voici votre résidence personnelle. Elle est à votre disposition.

-Merci à vous, Vatao.

Je rentrais alors dans ma nouvelle résidence.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Palais Shendaï (Obligatoire pour les nouveaux)   Le Palais Shendaï (Obligatoire pour les nouveaux) Icon_minitime

Le Palais Shendaï (Obligatoire pour les nouveaux)
Page 1 sur 1