Thalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thalion

Thalion le monde qui ouvre les portes de votre imagination
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ~¤~ Les jardins de la Reine ~¤~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akasha Idril
Reine des royaumes du Feu
Reine des royaumes du Feu
Akasha Idril


Nombre de messages : 195
Age : 35
race : Driade ... Demi-Divine , Demi Vampire
Date d'inscription : 26/04/2006

~¤~ Les jardins de la Reine ~¤~ Empty
MessageSujet: ~¤~ Les jardins de la Reine ~¤~   ~¤~ Les jardins de la Reine ~¤~ Icon_minitimeJeu 27 Avr - 2:12

Autour de l'aile des Appartements de la reine Akasha , il y avait une immense Jardin fleuris. Là Bas y poussait fruits et fleurs , arbres et faune en tout genre . La Reine y retrouve le calme et la quiètude lorsque la vie de Château la pèse trop . Devant les portes exterieur des Appartement privés de la Reine , des Banc de bois et des Rosiers en Fleurs. Le Paradis de la Reine est ici , en ce lieu , si la Reine prend grâce de ne pas se presenter à la cour , ne la cherchez pas trop... Elle est surment ici et tant qu'elle n'en aura pas le gout , elle ne reprendra pas la route de la Réalité .

[ Ce jardin a un Accés des Plus privés... Veuillez Respecté le Faites qu'il y à des lieux intermédiaires et qu'il fait connaitre les lieux pour trouver les jardins de la Reine ]
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Idril
Reine des royaumes du Feu
Reine des royaumes du Feu
Akasha Idril


Nombre de messages : 195
Age : 35
race : Driade ... Demi-Divine , Demi Vampire
Date d'inscription : 26/04/2006

~¤~ Les jardins de la Reine ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Les jardins de la Reine ~¤~   ~¤~ Les jardins de la Reine ~¤~ Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:22

La Journée avait commencé des plus calmement et sur son seul temps de détente, Akasha eut envie de rejoindre ses jardins en fleurs. Ils l'étaient toujours et cela grâce à la chaleur du sol qui ne variait pas de l'année. Les territoires du feu étaient sur une fosse de magma qui donnait les sources d'eaux chaudes présentes dans tout le territoire mais surtout ce climat tropical à quelques endroits situés sur des points chauds. Le chateau utilisait cette chaleur naturelle pour se chauffer en Hivers... et l'isolation était telle que l'été il y faisait frais.

Dans les jardins, Akasha était assise sur l'un des fauteuils. De longs fauteuils impériaux dont le dossier situé à l'accoudoir était le seul bord vertical du siège... l'une de ses jambes pendait dans le vide, sa longue robe de tuile noire et bordeau faisait de même et balançait au grè de la brise fraiche. Ses yeux clos, elle sommolait à la lueur du soleil, l'odeur des fleurs la berçant doucement vers ses rêves de paix et d'amour. Les servantes avaient déposé une carafe d'hydromel prés d'elle et une paire de gobelets en argent. Quelle douceur ... une tendresse qu'elle n'avait pas l'habitude de consommer. Mais il fallait bien qu'elle dorme tout son soul. Sinon elle tomberait comme une mouche trés prochainement.

De plus elle devait se préserver pour le mariage qui se décrivait comme un véritable marathon. Elle soupira de joie, souriant alors que ses paupières étaient encore et toujours closes... Luxe, calme et voluptée.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

~¤~ Les jardins de la Reine ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Les jardins de la Reine ~¤~   ~¤~ Les jardins de la Reine ~¤~ Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:26

Dans sa tunique de noir et de pourpre il parcours les corridors, cherchant sans se presser l'élue de son coeur, celle qu'il épousera sous peu. Et c'était d'ailleurs au sujet dudit mariage qu'il la cherchait.
C'est après moultes demandes aux serviteurs du palais qu'il finit par la trouver, à demi allongée dans un des fauteuils de son magnifique jardin.
Ses yeux étaient fermés, son esprit plongé dans les songes et les rêves futurs. Sa robe noire et bordeaux s'alliait avec merveille aux plantes alantours, à croire que la reine était née de ces fleurs elles même venant du feu d'Argent.

La croyant endormie, Imrahil s'approcha d'elle à pas feutrés et s'assit tout près, contamplant ce si doux visage qui semblait être presque celui d'une enfant dans le sommeil mais qui devenait dès le réveil, celui d'une femme de courage et de caractère. Et c'était probablement pour cela qu'il l'aimait.
Sa main dégagea une mèche de cheveux de la reine qui pendait sur son visage, il lui sussura à l'oreille.

-Si sa majesté veut bien accorder une audience a un chevalier désireux de s'entretenir avec elle?
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Idril
Reine des royaumes du Feu
Reine des royaumes du Feu
Akasha Idril


Nombre de messages : 195
Age : 35
race : Driade ... Demi-Divine , Demi Vampire
Date d'inscription : 26/04/2006

~¤~ Les jardins de la Reine ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Les jardins de la Reine ~¤~   ~¤~ Les jardins de la Reine ~¤~ Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:39

Elle entendit les pas d'un homme ... pourquoi savait-elle déjà que c'était un homme? Parce qu'il émettait beaucoup plus d'onde dans l'air qu'une svelte femme le ferait. De plus son parfum ... celui qu'elle connaissait tant et tout au naturel, venait de lui ouvrir le coeur et pourtant elle faisait semblant de dormir encore et toujours. La jeune femme fut parcourue de frisson lorsqu'elle sentit sa chaleur s'approcher un peu plus de son être... son corps tremblant quelque peu alors que des frissons parcoururent la peau de ses bras et de son cou. Il lui murmura quelques mots qu'elle comprit comme un bonjour amoureux, ouvrant les yeux doucement pour tourner son visage vers le sien, elle se mit à murmurer de sa voix quelque peu ensommeilée.

-" La Reine était tout aussi désireuse de retrouver monseigneur ... pourquoi ne pas profiter de cela pour faire de nos envie une seule?"


Elle se releva à demi, capturant les lèvres d'Imrahil au passage... un baiser si court qu'on ne pouvait jurer qu'il avait eut lieu. La Reine lui donna l'un de ses splendides sourires que lui seul connaissait d'elle ... Passant l'une de ses mains dans les cheveux du Chevalier. Elle reprit alors la parole de sa voix enrouée de sensualité .


-" Comme tu m'as manqué ... où étais-tu dont passé mon tendre aimé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

~¤~ Les jardins de la Reine ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Les jardins de la Reine ~¤~   ~¤~ Les jardins de la Reine ~¤~ Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:56

Grande comédienne qu'était cette femme, elle ne dormait pas et elle l'avait simplement feinté depuis le début. Il fit semblant de rien et sourit à ses paroles. Avec une furtivité peu commune elle l'embrassa plus rapidement qu'un éclair n'apparait et disparait. Tellement rapidement qu'il douta de son existence, mais le sourire qu'ellé lui dédia parla suite lui ota tout doute.
Iil laissa la main gracile de la reine s'égarer dans son abondante chevelure blonde et il frémit légerement de plaisir, il adorait le contact de la peau blanche de la reine sur la sienne.

-Je prenais des nouvelles de mon fief et de mes chevaliers, puis je t'ai cherché, pendnant longtemps, c'est incroyable personenne sait ou se trouve la reine, d'habitude ily a toujours une armée de courtisans prets à se plier en quatre pour ses bonnes faveurs. Mais c'est moi qui les obtiendrais, enchera-t-il en souriant à nouveau, et j'ai fait mander les meilleurs cuturières du royaume...
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Idril
Reine des royaumes du Feu
Reine des royaumes du Feu
Akasha Idril


Nombre de messages : 195
Age : 35
race : Driade ... Demi-Divine , Demi Vampire
Date d'inscription : 26/04/2006

~¤~ Les jardins de la Reine ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Les jardins de la Reine ~¤~   ~¤~ Les jardins de la Reine ~¤~ Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:08

Akasha le sentait frémir, s'en était presque exitant, l'écoutant alors lui dire qu'il était partit aux nouvelles de son bout de territoire et de son armée. Elle avait bien souffert comme celle d'Argent, c'était totalement normal qu'il part là bas mais elle aurait aimé être au courant tout de même... mais maintenant qu'il était là elle se fichait un peu du temps d'avant... Elle plia un peu ses jambes pour lui laisser la place de s'assoir prés d'elle. Il continuait de lui expliquer ce qu'il venait de faire... la chercher dans tout le chateau sans qu'on ne sache où elle était. Dans un sens personne ou presque ne pouvait entrer dans les jardins. C'était assez compréhensible.

-" Mon amour ... je n'ai jamais laissé vivre mes courtisants... je n'aime pas qu'on me suive à rien. Alors à part les corps personne n'aurait put te montrer le chemin de ma présence. De plus seule deux servantes de mon service ont le droit de pénétrer dans mes jardins. Et elles sont en train de cueillir des fleurs pour ma chambre ... de belles roses rouges..."


Approchant de nouveau son visage du sien, elle allait l'embrasser mais elle se souvint qu'une partie de ses paroles étaient en suspend...


-" Les courturières... la barde ... elles vont encore me tripoter des heures! Tu seras présent n'est-ce pas ? "


Son regard supliant ne donnait pas lieu à une réplique négative de la part d'Imrahil et s'il le faisait, Akasha n'allait sûrement pas lui donner ce baiser qui planait dans les airs. Leurs visages étaient tellement proches ...
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

~¤~ Les jardins de la Reine ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Les jardins de la Reine ~¤~   ~¤~ Les jardins de la Reine ~¤~ Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:29

En vile femme qu'elle était elle demeurait à quelques centimètres de son visage sans s'avencer plus, elle venait de lui poser une question fatale qui déciderait des quelques heures suivantes. Devait il rester pendant que les femmes l'habillerait. Il eu quelques secondes d'hésitation mais une des paroles d'Akasha firent sur lui l'effet d'une boule de feu.

-Comment ça tripoter? qu'elle essayent seulement et je les fait rotir à la broche...Hum j'espère qu'il y en à une bien grasse dans le lot alors, je n'aime pas les sacs d'os...

Il avait laissé parler sa nature d'homme etd e dragon à la fois, montrant à sa belle sa jalousie innée, personne ( a partlui bien évidemment) n'aurait le droit de "tripter" sa future femme, bon bien sur une couturière doit prendre des mesures au plus près du corps... Enfin la vision d'un corps rotissant lui mit l'espace d'un instant l'eau à la bouche, mais il se rapella que manger des personnes "innocentes", ce n'ets pas très bon pour l'image.

-Bien sur que je serais là, divine, je compte bien t'accompagner dans chacune des nouvelles aventures de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Idril
Reine des royaumes du Feu
Reine des royaumes du Feu
Akasha Idril


Nombre de messages : 195
Age : 35
race : Driade ... Demi-Divine , Demi Vampire
Date d'inscription : 26/04/2006

~¤~ Les jardins de la Reine ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Les jardins de la Reine ~¤~   ~¤~ Les jardins de la Reine ~¤~ Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:36

Elle avait frappé juste et c'était prévisible, son dragon était des plus jaloux et Akasha était jalousée par bien des hommes aussi... doucement elle l'embrassa alors qu'il mettait en pratique sa barbarie en parole, entourant son cou alors qu'elle lui répondait avec une suave douceur qui ressemblait à la saveur du miel frais.

-" Les manger ... mais elle vont être obliger de me tripoter pour m'entourer de tissus ... et pour mettre les épingles aussi ..."


Tendrement elle l'embrassa de nouveau... sentant que leur amour avait encore grandi. Il avait vécu tellement de bas dans leur vie que les hauts étaient des plus attendu des deux amoureux. Bien plus que ça encore Akasha avait vraiment hâte de ne plus qu'appartenir à Imrahil... et ainsi qu'elle ait une aide forte et assurée pour diriger le royaume et aussi son avenir. Elle n'avait jamais penser vivre aussi longtemps alors si elle pouvait continuer en était heureuse...


-" Oui nous sommes unies à jamais ... même sans mariage je suis déjà ta femme et tu es mon roi ... ce mariage n'est là que pour le prouver aux yeux de tous. Et puis pour les rites ancestraux également ... "
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

~¤~ Les jardins de la Reine ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Les jardins de la Reine ~¤~   ~¤~ Les jardins de la Reine ~¤~ Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:33

Contrairement à ce que l'on pourrait penser , les paroles sanglantes ou plutôt saignantes dans ce contexte du dragon auraient fait fuir n'importe quelle dame, Mais Akasha Idril n'était pas n'importe quelle femme n'est-ce pas. Son goût pour le sang était au moins aussi prononcée que le dragon. Aussi renchérit-elle pour qu'il fasse preuve de plus de violence.

-Vile reine de Nar Fëa, tu tuerais n'importe quel de tes sujets pour un rien. Heureusement que j'ai assez de sagesse pour nous deux.

Il gonfla légèrement le torse après ces paroles qui étaient loin d'êtres très sages mais plutôt pourvue d'une belle vantardise. Fort heureusement elle savait que ce n'était pas son genre de se gonfler ainsi d'importance.
Il se laissa embrasser, sentant les bras fins autour de son cou. Il avait presque les larmes aux yeux d'être si heureux, malgré le mal grandissant, il se sentait bien et c'était pour lui l'accomplissement d'un de ses rêves.

Un jour lointain il tomba amoureux d'une belle demoiselle à la chevelure noire mais lors du siège d'une cité, après une légère dispute, il quita la maison ou elle habitait et à son insu, un homme y pénetra. N'entandant que le dernier cri de désespoir de sa belle, lorsqu'il parvint sur les lieux, elle gisait dans son sang, un poignard dans le ventre, son dernier soufle fut pour lui. Le soir même une des maisons avait été maculée de sang et les vicères de ce qui avait été un homme jonchaient la route...Depuis ce jour, il n'avait plus été le même et avait été gagné d'un froid et d'une placidité que l'on en lui connaissait pas, accordant très lentement sa confiance.
Mais Akasha changea cela en lui, en effet en quelques heures il se prenaient déjà l'un dans les bras de l'autre.

-Pour ces rites ma belle la seule chose dont tu auras vraiment besoin c'est ton coeur, c'est à travers cela qu'ils verront si lignée il peut vraiment y avoir. Mais je sait que nous y croiyons tous les deux et que nous le voulons. Après tout quand on veut on peut non?
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Idril
Reine des royaumes du Feu
Reine des royaumes du Feu
Akasha Idril


Nombre de messages : 195
Age : 35
race : Driade ... Demi-Divine , Demi Vampire
Date d'inscription : 26/04/2006

~¤~ Les jardins de la Reine ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Les jardins de la Reine ~¤~   ~¤~ Les jardins de la Reine ~¤~ Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:48

Lorsqu'il lui dit qu'elle était bien pire que lui, elle se mit à rire doucement. C'était tellement vrai. Elle se rapellait qu'un matin d'hivers, un vieil homme de sa cité était venue lui dire qu'il n'y avait plus de bois pour chauffer le palais. Elle prit la dague de l'un de ses gardes et commença à décapiter une dizaine de personne sur son passage... sans connaitre leurs noms ni les différencier... une odeur de chair brulée resta impreignée dans les tissus pendant des mois et tous les villageois prirent soin de ramener le bois necessaire depuis...

-" Oui je sais ... je suis un monstre ... mais tu m'aimes alors je m'en fiche un peu..."


L'embrassant de nouveau, elle écouta ses paroles pleine de vérité. Il était sûr et certain qu'Akasha voulait elle l'aurait ... et dans son immense liste de voeux et en première position aprés son mariage, était un enfant avec son cher amour. Qu'elle en patisse ou pas, elle le voulait... pour que leur lignée se recroisse de nouveau... car ce n'était pas la première fois et le tatouage sous son sein en était la preuve formelle à tous ceux qui ne la croyaient pas . Les Dragons et Argent avait déjà eut une descendance et c'est ça qui donnait tant d'espoir à Akasha...


-" Et je le veux plus que tout au monde ... donc je l'aurai ... "
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

~¤~ Les jardins de la Reine ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Les jardins de la Reine ~¤~   ~¤~ Les jardins de la Reine ~¤~ Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:46

Certes elle avait un passé déplorable, et en temps normal, le dragon se serait chargé de l'éxecuter, mais si elle était encore sur le trône peut être était-ce un signe. Alors au fond pourquoi détruire pareille créature alors qu'elle est parfaitement capable de faire le bien quand on l'y aide un peu.
Le soleil traversant les frondaisons de quelques arbres plantés là laissa ses rayons s'attarder sur la chevelure d'or du dragon qui sembla légèrement rayonner.

-Alors il nous faut toujours une date, je te laisse le loisir de choisir belle dame, je me sent libre pour les trois siècles à venir.

Il l'embrassa à nouveau, après tout il pouvait lui laisser sa puisqu'il lui imposait la date de l'Union draconnique. Date qui lui était également imposée par ailleurs même si au fond cela l'arrengeait un peu, il pourrait être plus près d'elle encore...
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Idril
Reine des royaumes du Feu
Reine des royaumes du Feu
Akasha Idril


Nombre de messages : 195
Age : 35
race : Driade ... Demi-Divine , Demi Vampire
Date d'inscription : 26/04/2006

~¤~ Les jardins de la Reine ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Les jardins de la Reine ~¤~   ~¤~ Les jardins de la Reine ~¤~ Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:57

Se délectant de ce nouveau baiser, elle prit le temps de le savourer ... elle n'avait pas envie d'autre chose en fait que de sa présence et de son amour. Mais lorsqu'ils commençaient à parler de mariage, il fallait qu'ils en terminent un fois pour toute... parce que ça tardait mais la guerre ne tarderait pas elle.
Doucement Akasha l'embrassa de nouveau avant de lui répondre avec une tendresse infinie.


-" Uhmmm le plus tôt possible que tout soit fini ... que j'enterre ma vie de jeune fille ..."


Elle se mit à rire de nouveau ... pour une jeune fille elle était bien plus agée que toutes les grands-mères des environs. Mais son physique était tellement jeune et son esprit aussi qu'elle se faisait passer volontier pour ce qu'elle semblait être, une jeunette sur un trône qui profitait de ses richesses et de son pouvoir immense.

-" Pourquoi pas la semaine prochaine ... ou dans cinq jours... n'est-ce pas la pleine lune cette nuit là ?"


Akasha s'était mise à genoux pour aller jusqu'à lui... entourant son cou de ses bras, elle l'attira à elle quelque peu. Il n'y avait personne d'important dans les jardins... pourquoi ne pas en profiter sans dépasser certaines limites ?
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

~¤~ Les jardins de la Reine ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Les jardins de la Reine ~¤~   ~¤~ Les jardins de la Reine ~¤~ Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:14

Le dragon éxulta, il aurait bondi de joie et éxécuté quelques piqués si la douce Akasah ne l'avait pas tenu au sol. La plupart de ses paroles étaient pour Imrahil très lourdes de sens. Cette fin de semaine?! Et dire qu'elle lui avait fait une scène pour quelque jour voilà que c'était elle qui accelerait les choses. Après tout lui se sentait prêt et is elel ausis laors pourquoi pas?

-Très bien dans quelques jours je vais te montrer un passage qui nous fera rejoindre l'endroit ou aura lieu notre union aux yeux des dieux. Et nous nous marierons dans la semaine prochaine aux yeux du peuple.

Sans qu'il eut véritablement finit de parler, elle l'attira à elle en s'allongeant sur le divan. Il aurait pu résister, mais n'en avait pas vraiment envie, non lui préfererait se délecter de la chaleur du corps gracile de la reine des royaumes ardents. Et puis après tout ils étaient seuls...
Avec douceur, il se colla à elle et l'embrassa, faisant de cet étreinte comme les précédentes le symbole de leur unité et de leur amour. Posant ses lèvres contre celles carmins de la douce reine il ressentit cet amour pour elle comme un fait inéluctable, mais c'était une vérité loin d'etre attristante.
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Idril
Reine des royaumes du Feu
Reine des royaumes du Feu
Akasha Idril


Nombre de messages : 195
Age : 35
race : Driade ... Demi-Divine , Demi Vampire
Date d'inscription : 26/04/2006

~¤~ Les jardins de la Reine ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Les jardins de la Reine ~¤~   ~¤~ Les jardins de la Reine ~¤~ Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:27

Akasha ne répondit pas, elle ne lui adressa qu'un sourire taquin tout en le voyant approcher d'elle . Entourant de nouveau son cou de ses bras, elle l'embrassa de toute son âme, elle voulait lui faire comprendre toute son impatience d'être sa femme ... qu'il ne soit qu' à elle ... même si elle savait qu'elle ne pourrait jamais le posseder entièrement.

-" Ai-je vraiment besoin d'une robe ... de toute manière elle va trés mal finir par tes soins non ?"


De nouveau elle se mit à rire, approchant de nouveau ses lèvres ses siennes. Remontant quelque peu le jupon de sa robe pour laisser apparaitre l'une de ses jambes à nue. Akasha frôla ses jambes de sa sienne. L'attirant dans un feu qu'elle était la plus pieuse des gardiennes. Les longs cheveux d'Imrahil tombait sur son visage telle une pluie de caresses. Akasha comblée par cette étreinte se pensait au paradis. Elle ne quitterait plus ses larges bras protecteurs et destructeurs de sitôt. Elle se le promit.

Sensiblement elle sentait son coeur battre la chamade ... cela faisant longtemps qu'il ne s'étaitpas emballé de la sorte et ça rassura la Reine en un sens, elle avait tellement peur de ne plus savoir contrôler ses pulsions mauvaises ... mais l'amour d'Imrahil était un vraiment traitement contre ces maux et Akasha guerrissait de jours en jours à ses cotés. Une femme heureuse et comblée ne pensait pas à tuer et à semer le chaos... tous les hommes le savaient, enfin surtout celui qui était l'élu du coeur d'Akasha.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

~¤~ Les jardins de la Reine ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Les jardins de la Reine ~¤~   ~¤~ Les jardins de la Reine ~¤~ Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:26

De la gorge nouée du dragon s'échappa un grognement rauque, que l'on aurait pas attendu de la part de cet homme rafiné. En ce qui concerne le dragon en revanche, le plaisir provoqué par la proximité d'Akasha le rendait plutôt heureux, ce qui impliquait alors ce son fort étrange.
Avec instinct, la main forte du chevalier caressa tout en douceur la jambe dénudée de la reine son coeur dictant sa conduite plutôt que son cerveau, laissant parler ses sentiments et ses gestes plus que les mots.

La robe... Oui il pourai tout aussi bien en faire de la charpie, mais pourquoi détruire l'oeuvre de ces si jolies couturières aux doigts de fées? Non et puis il n'était pas un sauvage, enfin en amour biensur, sinon pour le reste, mieux valait ne jurer de rien.
Heureux il l'était, entouré des bras fins de la dame et heureux surtout de l'avoir profondément changé, tant qu'une véritable grande colère ne prendrait pas le dessus, il pourrait la savoir généreuse et aimable et par certains moyens notament que l'on pourrait juger de "draconiens"...

Lentement ses lèvres s'égarèrent dans le cou blanc de la dryade, profitant simultanément de la délicieuse odeur épicée de ses cheveux de flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Idril
Reine des royaumes du Feu
Reine des royaumes du Feu
Akasha Idril


Nombre de messages : 195
Age : 35
race : Driade ... Demi-Divine , Demi Vampire
Date d'inscription : 26/04/2006

~¤~ Les jardins de la Reine ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Les jardins de la Reine ~¤~   ~¤~ Les jardins de la Reine ~¤~ Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:10

Elle se laissait enivrée par les caresses de son aimé, son corps vibrait tendrement sous les mains d'Imrahil. Sa Torpeur reprenait le dessus et pourtant elle était condamnée à se moderer cette fois encore, se delectat de cette main sur sa jambe nue...

-" Je n'aime pas le blanc... encore moins une autre couleur fanfreluche ... ou immondité angéline ... je porterai du rouge ... et du noir... peut-être un peu de bleu."


Elle se laissa porter par ses envies et ses idées. Ils avaient tellement attendus se moment et les guerres ou batailles tombaient souvent lorsque le mariage devenait plus concret. Mais cette fois ci, elle ne se laisserait pas faire et même sous le coup de la poudre à canon elle se marierait ! Même s'il fallait qu'elle part au combat à la fin de cette cérémonie, elle mourrait en femme mariée et épanouie ... liée au plus brave et fort des hommes ... enfin des dragons.


-" Et que dois-je portais pour notre union ... un peu moins formelle..."


Son ton léger et un peu défiant était bien la seule chose qui ferait frémir de nouveau le dragon. Surtout qu'il connaissait les coquineries de la Reine lorsqu'il s'agissait de sous vêtements... et cette nuit là, elle serait plus belle que jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

~¤~ Les jardins de la Reine ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Les jardins de la Reine ~¤~   ~¤~ Les jardins de la Reine ~¤~ Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:33

-Tu est la reine, et la reine fait ce qu'elle veut non, alors selon ton bon vouloir pas de blanc!

Il parvint à glisser sa réplique entre deux baisers accordés. Le dragon voyait déjà la scène, lui et la reine debout devant la table aux épées, les cinqs frères d'Imrahil respectivement assis sur leurs "trônes" respectifs, en face des cinq portes.
Mais une parole d'pparence anodine prononcée par la reine le ramena à la réalitée. Le ton léger sur lequel elle avait été prononcée lui avait fait monter le sang aux oreilles et une toute autre vison c'était imposée à son regard.
Ils étaient seuls dans les appartements privés de la reine, devant le lit couvert de couvertures pourpres et le dragon avait devant lui sa femme en tenue légère et... Et la suite de cette scène ne sera pas relatée dans ce récit.

-Tu porteras le vêtment de ton choix, mais toutefois d'une légerté peu commune, j'en serais ravi.

Il frémit de tout son corps et cela put même se ressentir au niveau de sa main droite qui caressait doucement la cuisse blanchâtre de la belle reine du feu qui deviendrait une Hardaris.
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Idril
Reine des royaumes du Feu
Reine des royaumes du Feu
Akasha Idril


Nombre de messages : 195
Age : 35
race : Driade ... Demi-Divine , Demi Vampire
Date d'inscription : 26/04/2006

~¤~ Les jardins de la Reine ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Les jardins de la Reine ~¤~   ~¤~ Les jardins de la Reine ~¤~ Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:19

Il changeait radicalement de visage lorsqu'il comprit ce dont elle faisait allusion, Akasha se mit à rire doucement alors qu'elle sentait toute son affection remonter en elle comme une flamme dévore une buche de bois sèche... Ses yeux dans ceux d'Imrahil, alors qu'ils avaient tellement attendu l'un de ses intimes moments qu'on leur refusé pour la guerre ou la diplomatie, ils étaient heureux et comblés ensembles... en cet instant réunis, et c'était ça le principal. Ce taquinant, Akasha ne ressentait plus la haine malsaine de son coeur lorsqu'elle était auprés de lui...

-" Uhmmm je dois avoir ça ... je te ravirai, mon tendre amour..."


Son ton taquin additionné à son regard amoureux... elle approcha ses lèvres de celles d'Imrahil tout en s'en déléctant doucement et lentement. Akasha connaissait ses lèvres par coeur et elles les aimaient pour toute la souffrance dont elles étaient le porte voix, il pouvait le nier mais il aimait tout autant le sang qu'elle... qu'il soit juste ou non, il souriait toujours lorsqu'il déguenait son épée. Akasha l'avait vu et le verrait encore.

-" Pour les invités ... laissons faire mes servantes, elles savent déjà à qui adresser les cartons d'invitations. Ne nous préoccupons que de l'essentiel..."


Jouant avec l'une des mèches blonde de son aimé qui tombait de ses épaules, elle le regardait tendrement en attendant ses réactions. Le jardins était légèrement troublé par une brise du nord qui raffraichissait l'air... C'était tellement agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

~¤~ Les jardins de la Reine ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Les jardins de la Reine ~¤~   ~¤~ Les jardins de la Reine ~¤~ Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:03

Doucement il s'installa à ses côtés, un des ses bras sous les côtes de la frèle mais néanmoins forte fremme pour la maintenir auprès de lui. Le soleil visible à travers le feuillage projetait sur eux une ombre verte rafraichissante et douce.
C'est vrai il aimait le sang et le carnage mais il aimait également la justice et la gloire porteuses bienfaitrices de la paix.
Paix qu'il ressentait en lui, même si le chaos régnait et règnerait toujours au dehors.

-Invites qui tu veux, la personne qui m'importe le plus pour le moment c'est toi.

l'une de ses mains caressait ses cheveux roux tandis que l'autre se promenait tranquillement sur ses hanches, apprenant par coeur leur forme et leur contours.

-Il est temps, je pense de t'en dire un peu plus. Tu sait j'ai toujours cru au destin tout en pensant que l'on en est maîtres. c'est somme toute comme croire aux prophéties. Bref si "on" t'as poussé à te faire tatouer cette insigne c'est parceque nos deux lignées vont se croiser comme elles ont pu l'être déjà avec celle de Berganon. C'est pour cette raison que doit avoir lieu cette réunion, chacun des présents dragons sont tenus d'y assister lorsque un dragon se "marie" comme vous le dites si bien. C'est un moyen d'affirmer le pacte originel de l'union, ils doivent aprouver la notre par majorité. Autant te rassurer il n'y à jamais eu de refus et même si les protagonistes ont changé, les temps et les évenements aussi tu deviendras ma femme a leurs yeux, je les y obligerait si il le faut.

Un vague sourire s'etira sur ses lèvres et il tourna la tête pour coler son front à celui d'Akasha et contempler de près son magnifique visage.
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Idril
Reine des royaumes du Feu
Reine des royaumes du Feu
Akasha Idril


Nombre de messages : 195
Age : 35
race : Driade ... Demi-Divine , Demi Vampire
Date d'inscription : 26/04/2006

~¤~ Les jardins de la Reine ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Les jardins de la Reine ~¤~   ~¤~ Les jardins de la Reine ~¤~ Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:21

Souriant doucement, elle comprit bien vite qu'il se fichait autant qu'elle de la diplomatie et que s'ils se devaient de la respecter au minimum c'était pour la survie du Peuple de Nar Fëa. Elle se laissait caresser docilement alors qu'il la regardait avec un amour immense, tous les deux dans une sorte de bulle dont personne n'avait le pouvoir de les en sortir pour le moment... Akasha se laissa totalement aller dans une rêverie étrange et poignante. Une sensation d'amour et de joie infinie la prenait toute entière alors qu'elle se callait un peu plus dans les bras de son aimé... celui ci commença alors à lui conter les traditions de son espèce et il savait pertinement cela interessait la reine... Son sourire grandit un peu plus lorsqu'elle comprit qu'elle se tiendrait devant les plus puissants des êtres jamais venu au monde et surtout qu'elle en épouserait un et même le plus fort à ses yeux... et surtout son coeur se serra lorsqu'il lui assura qu'ils seraient marier de gré ou de force... elle en était totalement soulagée.

Le front d'Imrahil contre le sien, elle se languissait de ses lèvres mais le laisser la regarder tout sage qu'elle était pour le moment... doucement, elle posa l'une de ses mains sur le visage de son aimé pour le lui caliner tendrement, soupirant de bonheur alors qu'elle retrouvait la chaleur rassurante de son adoré.


-" Ce tatouage ... je l'ai fait pour une bien meilleure raison encore que celle qui tu viens d'énnoncer. C'était une façon de te prouver que je te suivrai que tu le veuilles ... ou non ."


Alors elle l'embrassa de nouveau, sa main se nichant sur la nuque de son Futur époux alors qu'elle entendait quelques rires des nymphes qui cueillaient encore les roses de son jardins pour l'interieur des appartements de Velours de la Reine Akasha.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

~¤~ Les jardins de la Reine ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Les jardins de la Reine ~¤~   ~¤~ Les jardins de la Reine ~¤~ Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:00

-Je le sait, je te sait capable de me suivre dans les coins les plus reculés du monde, et c'est aussi pourquoi (avec ton caractère volcanique) que j'ai décidé de t'épouser.

Ce mariage était un sacré rève, une utopie qui n'avait cessé de s'éloigner pour ne jamais paraître aussi proche. Le chant nuptial résonna dans sa tête comme le cor avant la bataille, annonçant la charge déstructrice, mais celle ci n'était pas bardée de fer et hérissée de pointes, mais plutôt douce, progressive et tellement forte.
Alors qu'il se penchait encore pour répéter la litanie du baiser une fois de plus, il sentit les doigts d'Akasha se serrer sur sa nuque, mais probablement pas de douleur.
Le regard d'acier du chevalier se fondit dans ceux de la reine, leur couleur étrange le fit fondre et il eut l'impression de couler et se déverser dans le corps de la reine, en une osmose parfait et instantannée, il connut tout d'elle, jusqu'à ses secrets les plus intimes, mais tout s'effaça en l'espace d'un instant. Ne serait-ce pas ce que l'on apelle la communion supreme? L'union de deux ames soeur? Les dieux seuls le savaient et ce seraient eux qui prononceraient leur verdict dans quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Idril
Reine des royaumes du Feu
Reine des royaumes du Feu
Akasha Idril


Nombre de messages : 195
Age : 35
race : Driade ... Demi-Divine , Demi Vampire
Date d'inscription : 26/04/2006

~¤~ Les jardins de la Reine ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Les jardins de la Reine ~¤~   ~¤~ Les jardins de la Reine ~¤~ Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:18

Les paroles d'Imrahil firent sourire la Reine qui se sentait tellement puissante dans ses bras. Elle aurait put tout vaincre sans problème et faire mourir ceux qui s'opposent à elle par une simple pensée. Akasha succombait doucement aux regards de son aimé, entre la provocation et l'amour passionné et brûlant qui les liaient.

-" Tu es un amour ... terrifiant pour d'autres certes, mais en toi je ne vois que ta tendresse et ta beauté d'âme que tu sois son ta forme originelle ou celle ci ... comment pourrai-je me passer de toi maintenant. Sans toi je mourai pour sûr."


C'était tellement vrai, il la protégeait des méfaits de son propre royaume, lui donnait de son sang pour qu'elle demeure imortelle et le plus beau de tout , l'aimait à être partit en guerre pour son trône et sa patrie. Elle était tellement fière de lui. Leurs regards étaient interminables, les yeux d'Akashe brillaient d'un flamme étrange et mystique... Passant son autre bras autour de son cou, elle se calla un peu plus contre lui alors qu'elle sentait son souffle dans le creux de son cou d'albâtre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~¤~ Les jardins de la Reine ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Les jardins de la Reine ~¤~   ~¤~ Les jardins de la Reine ~¤~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~¤~ Les jardins de la Reine ~¤~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grande peine devant le chateau de la reine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalion :: Nar Fëa, les terres de feu :: Argent :: Le château de la Reine Akasha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser