Thalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thalion

Thalion le monde qui ouvre les portes de votre imagination
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers)

Aller en bas 
+17
Silk
Maïwen ChanteLune
Tarox Ailelame
Belar
Nowe
vaemar
Cornélia
Jacen
Kienna
Silver
Ichinoma
Torak
Symya
Maria d`Émeraude
Imrahil
Kazel
Akasha Idril
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Akasha Idril
Reine des royaumes du Feu
Reine des royaumes du Feu
Akasha Idril


Nombre de messages : 195
Age : 35
race : Driade ... Demi-Divine , Demi Vampire
Date d'inscription : 26/04/2006

~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) Empty
MessageSujet: ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers)   ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) Icon_minitimeJeu 27 Avr - 2:07

Haute de plus de dix trolls des Montagnes , les deux arches de métal et de roches étaient les plus belles pièces des remparts du chateau de la reine des Reines . Emplises de piques en leur sommet et de meutrières entre les immenses plaques de toles formant les portes qui se rabattaient sur les arches en cas d'invasion .
Tout cela fut fait sous le reigne commençant de la Fleur de souffre , Akasha , la tendre et envoutante Reine du continent Feu. Argent n'avait jamais était aussi belle qu'avec elle .

Devant les deux arches , un pont levis de métal actionnait par deux immenses tournes chaines d'acier renforcé... En dessous de ce pont levis , des douves emplises de sulfures et de bêtes étranges ...


Dernière édition par le Jeu 27 Avr - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers)   ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) Icon_minitimeJeu 27 Avr - 4:02

*Depuis quelques temps il se passe des choses étranges, ces éspèces de murmures dans ma tête, et mon oeil gauche qui me fais mal, et qui a pris une couleur noir, et une pupille jaune, que m'arrive il? mais je n'ai pas le temps de penser à ça. D'apres la piste que je suis, ce sont des mages d'une grande puissance qui l'ont enlevé...Je dois aller voir sa majésté la reine pour savoir ou sont ces mages.

Kuja chevauchait son loup vers le chateau de la reine, depuis quelques temps les ciel de cet région était sombres, et de la magie s'en dégageait. La cause venait probablement de ces mages qui ont enlevés Cheza.

Kuja ne pensait qu'à Cheza, cela faisait plusieurs jour qu'il n'avait rien mangé, et pourtant il continuait sa route sans s'arréter. Ses pas le guidèrent jusqu'au chateau de la reine. A première vue Kuja à l'air d'un simple ninja nomade, peut être allait il être mal acceuillit par les gardes.

Arrivé devant l'arche d'acier, il descendit de son loup, et remit son bandeau sur son oeil gauche. Lui et son loup marchèrent en direction d'une masse de gardes, au moment ou ils les virent, les gardes se mirent à dégainer leurs arbalètes.

-Je souhaiterai voir sa majésté la reine, je me nomme Kazel Kuja.

Un garde fit signe aux autres de baisser leurs armes...

-Pardonnez nous, mais depuis quelques temps il se passe de drôles de choses ici, alors nous sommes sur nos gardes. Je vais alerter sa majésté de votre venue

Kuja attendait la venue de sa majésté ou d'un garde, pendant ce temps, il regardait autour de lui.

*Leur systeme de déffence est incroyable, je me demande combien d'annés les travaux ont durés.*

Kuja posa sa main sur le bandeau noir qui cachait son oeil, plus il restait ici plus la douleur était intense.
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Idril
Reine des royaumes du Feu
Reine des royaumes du Feu
Akasha Idril


Nombre de messages : 195
Age : 35
race : Driade ... Demi-Divine , Demi Vampire
Date d'inscription : 26/04/2006

~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers)   ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) Icon_minitimeJeu 27 Avr - 13:19

Le garde Revint , courant et apportant avec lui quelques autres de ses confrères . Celui là même qui avat prit la parole devant l'Homme , revint devant lui et lui dit avec une voix sincère :

-" Vous avez de la Chance , la Reine de Souffre , Akasha vient à peine de terminer de prendre son bain de lait de dragons. Même si elle ne sait qui vous êtes , elle a ressentit une grande force venir de vous et m'a demandé , mais confrères et moi même , de vous accompagnez vers la salle du trône de la Reine . Si vous voulez bien nous suivre ."

Deux gardes se mirent derrière l'Homme , un autre prit la bride de son waeg pour le porter aux ecuries royales. un troisième ouvrit les portes d'entrées et le dernier marcha devant tous . Ainsi donc ils se rendèrent dans la salle du trône de la reine , celui se trouvant au bout du grand couloir qu'il venait à peine de penettrer à l'instant ... Qu'attendait la Reine de cette visite pour ne l'avoir pas faire abattre comme tous les autres cadavres jonchant les nenuphars des douves en décompositions.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers)   ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) Icon_minitimeJeu 4 Mai - 12:13

Deux jours avaient passés et un homme vétu d'un harnois d'acier s'approchait au galop de l'arche d'acier gardée par plusieurs soldats. Le destrier était aussi large qu'un taureau et supportait un homme dont la carrure impressionnante approchait les 7 pieds. Imrahil, sous cette crapace d'acier, mena son destrier près des gardes.

-Laissez moi entrer, je dois voir la reine et je n'ai pas de temps a perdre.

Les soldats restèrent impassible mais mirent la main a leurs épées tout de même. Ce chevalier a la carrure que lui conférait son armure se prenait pour un monarque ou quoi? Il n'avait pas d'autorisation , il n'entrerais pas.

-Messieurs je vous déconseille de vous servir de vos armes, fit Imrahil en les voyant porter leur main a la garde de leurs épées. vous risquez de vous retrouver avec du fer entre les tripes alors allez me chercher la reine!
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Idril
Reine des royaumes du Feu
Reine des royaumes du Feu
Akasha Idril


Nombre de messages : 195
Age : 35
race : Driade ... Demi-Divine , Demi Vampire
Date d'inscription : 26/04/2006

~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers)   ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) Icon_minitimeJeu 4 Mai - 12:22

-" Poses tout au moins pieds à Terre Chevalier avant de requierrer ma prensence ... la moindre des politesses serai de paraitre aimable n'est-il pas ?"

Les gardes fremirent et ils se retournèrent tous vers l'entrée de l'arche où tronait un être d'une infinie beauté . Dans un robe de soie rouge , la Reine venait de prendre part à la Demande de l'homme qui semblait avoir des choses à lui dire . Ainsi donc elle leva la main et demanda à ses gardes de disposaient et de reprendre leur quart de Gardes.

La reine , ses cheveux sanguins retenus au dessus de ses épaules par un diadème de Mythril , avança sans aucune crainte , son sceptre d'argent et de métal noir dans sa main , elle le regarda sans sciller . Arrivant à sa hauteur , elle posa l'une de ses mains sur ses hanches fines et élançées , lui lançant un sourire elle en vint de nouveau à la parole :


-" Et bien , qu'attends tu pour me parler chevalier , je suis Akasha , Reine des Reines des Continents de Feu , Generatrice du Feu sacrée et surement celle à qui tu dois ne plus de reconnaissance ... Descends de Cheval ... Entres donc un court instant ..."
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers)   ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) Icon_minitimeJeu 4 Mai - 12:36

Imrahil descendit de cheval et souleva son haume laissant apparaitre ses cheveux blonds et ses yeux d'un bleu océan. Visiblement ce n'était pas l'armure qui lui donnait une taille impressionnante, du moins pas totalement. Le chevalier avait bel et bien une taille hors du commun. Imrahil vit les soldtas pâlir et il eut un sourire de staisfaction.

*Si elle savait.*

-L'amabilité n'est parfois pas toujours de mise. Force m'est de croire que vos soldats refusent acces a tout le monde, mais passons.
Le chevalier, son haume dans une main suivit la reine par dessus l'arche, parfait, il en lui avaient pas demandé son épée pourtant assez imposante.
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Idril
Reine des royaumes du Feu
Reine des royaumes du Feu
Akasha Idril


Nombre de messages : 195
Age : 35
race : Driade ... Demi-Divine , Demi Vampire
Date d'inscription : 26/04/2006

~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers)   ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) Icon_minitimeJeu 4 Mai - 12:40

Arrow Suite salle du trône de la Reine .
Revenir en haut Aller en bas
Maria d`Émeraude
Guerriere
Maria d`Émeraude


Nombre de messages : 137
Age : 35
race : ange guerrière
Date d'inscription : 16/05/2005

~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers)   ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) Icon_minitimeMer 10 Mai - 19:37

Maria arriva alors à l`arche de la reine et vit qu`il y avait deux hommes,elle s`approcha alors d`eux et leur dit:

-J`aimerais voir la reine car j`aurais à lui proposée un petit marché qu`elle ne pourras refuser.
Elle se tue,les hommes la regadèrent et l`un d`eux s`avança et dit:-Elle est occupée pour le moment.
-Je le sais fort bien mais celà est très important et urgent.J`ai absolument besoin de lui parler.lui répondit-elle

L`homme se tourna vers son compagnon et lui dit:-Crois-tu que nous devrions la laisser entrée.
-Je crois que oui.
Elle sourit en entendant la réponse du garde.
Celui qui lui avait adressée la parole lui répondit:
-Très bien mais ne faites pas de geste à notre reine qui vous couteras très cher.
-Je vous le promet.dit-elle.

Elle entra alors dans l`arche et attendit la reine.
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers)   ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) Icon_minitimeSam 20 Mai - 21:12

Une brûme épaisse s'était levé sur le continent du feu... On pouvait voir distinctement 4 silhouette avancer dans la brûme, s'approchant du gigantasque et majestueux palais de la reine akasha... Kuja n'avais pas émis un son depuis l'arrivée au royaume du feu... Tant de choses s'étaient passés ici... Finalement le petit groupe commença à pénétrer dans l'arche, lorsque deux gardes s'approchèrent d'eux. L'un d'eux posa sa main sur l'épaul de Kuja qui semblait dans une autre dimension à cause de ses flash...

-Hep....vous là, qu'es vous vnez faires ici? Hein?



Kuja eu un sursaut et sorta de son état calme. Il tourna vivement la tête vers son interlocuteur, et le regarda avec ses grands yeux rouge incrusté de points noir. Pendant un moment l'oeil de Kuja changea, les points noir devinrent un drôle de signe noir dans sa pupille. Puis le garde se figea de terreur laissant passer le petit groupe. Après ça tout les gardes restèrent immobilent. Le groupe s'approcha des gardes qui gardaient la porte de l'entrée du château.

-Nous demandons audience à la reine Akasha... Dis le jeune hayate aux cotés de Kuja.
Revenir en haut Aller en bas
Symya
Mercenaire
Symya


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/05/2006

~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers)   ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) Icon_minitimeDim 21 Mai - 0:53

J’étais toujours boulversé par l’argument que Kuja m’avait fait il y a quelque jours (je sais pas combien de temps cela fait que nous sommes partis corriger moi si je fais erreur ;p)J’observais les marques de pas dans la terre n’était d’aucune créature que je connaissais. Nous pénétrons dans un épais qui était formé autour du château. Quand j’aperçu un homme en armure retenir Kuja par l’épaule, j’eus le réflexe de sortir mes armes mais je m’apercu bon vite qu’elles ne seraient inutile.Les gardes semblaient apeurés à la vu du regard de Kuja. Je regarda les yeux de celui-ci ils possédaient d’étrange symbole. Quand il déclara vouloir s’entretenir avec la reine , je conduis ma monture à proximité de la sienne et lui chuchota en me penchant vers lui.
- Kuja? Qu’espères-tu trouver ici? Est-ce cette reine qui te met dans cet état?
Dis-je d’un air inquiété j’attendis sa réponse avant de retourner à ma position. J’observa les grandes portes devant nous, tout à coup je me sentis étouffé par quelque chose qui n’était pas visible .Je frotta ma gorge mais n’y trouva rien ,je mis ma main dans ma tunique pour en sortir mon amulette mais elle n’y était pas .
Revenir en haut Aller en bas
Torak
Chevalier
Torak


Nombre de messages : 199
race : Demi-démon de lumière
Date d'inscription : 25/10/2005

~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers)   ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) Icon_minitimeDim 21 Mai - 12:19

Ce château était étrange, un brouillard épais l'entourai. Quand nous passâmes ce brouillard, un garde pris Kuja par l'épaule. Nightclaws porta la main à ses dagues mais elle les relacha aussitôt. Kuja était déjà passé ici, les gardes avaient peur de lui rien quand voyant son regard. Je regardais le château, Imrahil se trouvait là-dedans et je devais lui parler. Si je veux unifier les races de l'Ile du Mal, j'avais besoin de son aide.
Quand Hayate déclara que nous voulions nous entretenir avec la reine, NightClaws parut inquiète et se rapprocha de Kuja.

*Fait attention à cette reine Akasha, je sens que son aura est très puissante bien qu'elle soit jeune. Ne te laisse pas manipuler par elle et concentre toi sur Imrahil*

Nous avancions puis un garde nous stoppa. Nous devions attendre la reine ici.
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Idril
Reine des royaumes du Feu
Reine des royaumes du Feu
Akasha Idril


Nombre de messages : 195
Age : 35
race : Driade ... Demi-Divine , Demi Vampire
Date d'inscription : 26/04/2006

~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers)   ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) Icon_minitimeDim 21 Mai - 16:44

La Reine fit decupler sa puissance mentale ... De sa salle du trône elle leur fit parvenir à toutes et tous un message télépatique :


** Qu'il en soit ainsi , passez dont l'arche et venez à moi dans ma salle du trône ... Bien evidement vous vous deferrez de toutes armes en les posant sur la table à l'entrée de la salle du trône et si vos desseins sont de me tuer , faites dès a present demi-tour , je ne suis pas d'humeur à jouer aujourd'hui...**


Le silense revint et les gardes en retournèrent à leur ronde en laissant les arrivants saints et saufs , prèts a passer les arches sans encombres .
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers)   ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) Icon_minitimeMar 23 Mai - 16:31

Des gardes avaient emmené Hayaté, kiba, et symya au dehors du chateau... Kuja vait toujours des visions, et des mal de crâne épouventable...

-Symya, je ne pourrais pas respecter la décision de Torak, je vais partir à la recherche du groupe d'elite de Del-garath...ëtes vous prètes à vous battre à mes cotés, et à risquer votre vie?


D'un mouvement de main, kuja jeta son jeune loup en l'air, qui repris sa forme initiale lorsqu'il retomba au sol. Kuja monta dessus, remit les kunaï dans leurs étuis, puis il se retourna vers Symya, qui était entrain de se faire soigner, ou qu'il l'était...
Revenir en haut Aller en bas
Symya
Mercenaire
Symya


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/05/2006

~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers)   ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) Icon_minitimeMar 23 Mai - 22:54

Je sentis un picotement au niveau de ma blessure un homme était accroupie sur moi. Je tourna la tête vers Kuja et lui répondit avec un sourire.
- Je comprend et je suis absolument d'accord avec vous ,je veux bien vous accompagné pour vous prêter main forte...
Et chuchota
- Je risque ma vie tout les jours avec mon métier
Mes paroles me fit rire et j'eus un moment d'hésitation en regardant Kuja sur le dos de son loup.
- Je suis heureuse que vous m'accordez votre confiance.
Je me releva tranquillement et caressa la bête
- Est-ce que...je peux monter?
Quand je croisa son regard ,je changea d'avis
- Je crois que je vais marchéDis-je avec un sourire en coin, j'alla caressé le museau du loup. Je promena mon regard sur le sol , j’aperçut mes dagues à quelque mètre de nous .Je les ramassa et les rangea à leur place puis revint vers Kuja. Je mis ma main sur ma blessure pour m’assura qu’elle soit bien guérit mais elle ne l’était pas parfaitement.
- Vous ne trouvez pas quelle était belle ma chute?Plutôt réussi je trouve.Je ne croyais pas qu'il était un dragon...voici un élément que vous avez oublier de me mentionner...Mais à moi de ne pas agir sans réfléchir, à vrai dire se n'est vraiment pas mes habitudes
Prononçais-je d’un ton moqueur j’attendis une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers)   ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) Icon_minitimeMer 24 Mai - 15:52

Kuja sourit légèrement, malgrès les marques de tristesses qui se dessinaient sur son visage...

-Regardez derriere vous, un garde à ramené votre monture.......

Kuja se tut un bref instant puis reprit:

-Je ne peux rien dire sur la force de Imrahil, je ne me suis jamais battut contre lui, mais je l'ai vu à l'oeuvre, et il est trés fort dans le domaine de destruction et de strategie..........Bon, nous partons pour l'île du mal, et si nous survivons à notre épopée, nous irons ensuite rendre visite à Seith cielvoilé, je n'ai aps oublié ma défaite il y a fort longtemps....


Ainsi le groupe s'eloigna du chateau de la reine akasha, kuja n'avait qu'une idée en tête, trouver del'garath et son groupe...Mais encore, il voulait trouver, et vaincre seith cielvoilé.....c'est ainsi que kuja et ses alliès s'enfoncèrent vers les ténèbres de berangoth!
Revenir en haut Aller en bas
Symya
Mercenaire
Symya


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/05/2006

~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers)   ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) Icon_minitimeSam 27 Mai - 10:18

Cela fessait plus de deux jours que nous chevauchons sur une grande route sans fin ,je baissa les yeux sur ma monture et la fatigue m’emporta .Je ferma mes yeux laissant ma monture me guidé et prononça

-Kuja? Est-ce que tu as l’intention de t’arrêter pour que nous puisons nous reposez ou est-ce que tu ne veux perdre le moins de temps possible?

Dis-je en ouvrant les yeux, j’aperçu au loin un gros endroit clos aucune fenêtre qu’une seul porte cela me fit revoir des choses.

C’était le premier jour du mois, à chaque année un rituel avait lieu dans mon clan une sorte de sacrifice mais cette fois-ci se n’était pas du tout la même chose. Aryénas le chef du groupe ,avait préparé un plan ,ils allaient prendre des jeunes hommes dans les alentours de 15 ans et allait les torturé et les brûlés encore conscient tout ça pour une croyance complètement idiote.Ce soir la plus de 50 jeune homme sont mort sous mais yeux comment ai-je pu ne rien faire …

Je chuchota les yeux remplit de terreur

-Je croyais les avoirs oubliés

Chuchotais-je

Je me retourna vers Kuja et Je croisa son regard , me rappelant de la scène il y a deux jour.

- -Tu sais… Je sais se que tu peux ressentir …à propos des choses que tu voyais.


Dis-je avec un léger sourire
Je prononça d’un ton plus charmant

-Ça te dirait de volé?
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers)   ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) Icon_minitimeSam 27 Mai - 11:54

Kuja gardait un visage neutre face aux propos de symya... il tourna vivement la tête vers elle et lui dit tout doucement:


-Non....tu ne peux ressentir ce que je ressens, crois moi...et nous ne pouvons voler, nous resterons discret, même si le voyager en est que plus longs.


Plus loin, on pouvait distinguer un petit village. Et plus loin, à l'interieur de celui ci, une petite auberge.

-Nous passerons al nuit ici.....reposez vous demain nous rentrons au pays du mal.


Kuja laissa Symya se débrouiller pendanr qu'il prenait une chambre avec Kiba...
Revenir en haut Aller en bas
Symya
Mercenaire
Symya


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/05/2006

~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers)   ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) Icon_minitimeSam 27 Mai - 12:41

J'inclina la tête un peu déçu de ne pas pouvoir lui fournir l'aide qu'il avait peut être besoin
*après tout c'est un humain..*
Je pénétra dans l'auberge et m'avança vers le comptoir ou était une jeune femme bien vêtue.

-J'aimerais avoir une chambre sil vous plaît

La femme m'indiqua celle-ci ,puisje pénétra dans celle-ci sans hésiter je me coucha sur le lit et ferma les yeux je pénétra dans celle-ci sans hésiter je me coucha sur le lit et ferma les yeux.
Je me réveilla en surcot et regarda par la fenêtre d'après la lune il était a peu pret minuit .Je me rassis sur le bord du lit essayant de me calmer .Je repensa à se que Kuja m'avait dit

- pourquoi ne pourrais-je pas ressentir se qu’il ressent...Et pourquoi je ne cesse de me posé des questions aussi idiotes...

Je soupira et dirigea mon retard sur mes armes.
j’attendis quelque instant ,me leva et les prit .Je sorti de la chambre et me déplaça silencieusement dans les corridors. Je regarda tout le porte l'une après l'autre plus je m'avançais plus je tendais l'odeur du sans.

-Qu’es qui se passe-t-il ici...
J’aperçut une porte entrouverte un homme du sur le sol bayant dans son sang. Je me recula et toucha à mon amulette je me transforma en un petit faucon d'à peine vingt centimètre .Je partis à volé dans la direction de la chambre de Kuja et de Kiba. Je pénétra dans celle-ci par la fenêtre et me posa sur l'oreiller à quelque centimètre du visage de Kuja.
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers)   ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) Icon_minitimeSam 27 Mai - 14:35

Kuja avait les yeux grands ouvert, il vut le petit faucon qu'était symya se poser à ses cotés.

-J'ai moi aussi ressentit cette présence hostille, mais je n'ai pas envis de m'ocupper de broutilles pareils....allez dormir, sur une oreille si vous n'avez pas confiance, mais tant pis, je n'ai pas que ça à faire...

Kuja tourna la tête, il fit dos à symya qui n'vait pas parlé sous sa forme de faucon...

*Je dois vite rentrer et trouver del'garath, avec sa mort j'appaiserai ma vengence, et j'apprendrai surement des choses à mon sujet ou à celui de Cheza...


Hj: Bon symya on arrete la les petits rp comme sa, car là on poste dans l'arche, maintenant le prochain post je le ferai à Xiordreth je pense....
Revenir en haut Aller en bas
Symya
Mercenaire
Symya


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/05/2006

~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers)   ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) Icon_minitimeSam 27 Mai - 14:39

(hj :tu poste ou bien tu veux que je continue?)
Revenir en haut Aller en bas
Ichinoma
Chevalier
Ichinoma


Nombre de messages : 74
race : Elfe
Date d'inscription : 18/05/2006

~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers)   ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) Icon_minitimeMar 6 Juin - 16:15

Arrivé enfin au château du continent du feu,mon armure recouverte de sang,car je fut aller combattre une ordre de brigands qui avaient eu le culots de s'attaquer au village de ma maitresse.

J'entra alors dans l'immense Arche d'acier,toujours recouvert de sang.J'apperçue alors un de mes frères d'armes et m'approcha de lui.Je lui dit:-Salut.Il me salua à son tour de la tête.Je lui tendis la main et il me la prit on se serra ainsi la main à la manière de notre ordre.Je lui demanda alors:

-Cher frère d'armes pourrais-tu me laisser passer car j'ai besoin de parlementé avec la reine car celà est très urgent.

Il me regarda et me dit:-Et bien je crois qu'elle ne peut recevoir pour l'instant mais vas-y quand même.

Je le regarda et lui sourit:

-Merci beaucoup

Je passa alors le portail et me dirigea ensuite vers la salle du trône.(suite a la salle du trône.)
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Guerrier
Silver


Nombre de messages : 133
race : Humain ayant quelques pouvoirs
Date d'inscription : 30/05/2006

~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) Empty
MessageSujet: Visite de courtoisie   ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) Icon_minitimeMar 6 Juin - 19:37

(L'histoire sera raconté par l'esprit de l'ancetre de Takeo)

Le conseil avait décidé d'envoyer Takeo pour une visite de courtoisie auprés de la, ô combien belle et célèbre Reine des Royaumes de Feu.
Celui fut téléporté devant l' Arche.
Là deux gardes tout de rouges vêtuent et à l'air bourru gardaient la porte.

"Je suis Takeo, émissaire de la Montagne du peuple Shendaïen, je viens voir la Reine au nom de tous mon peuple qui s'incline devant sa légendaire beautée"
Aprés une magnifique courbette, mon héritier attendit la réponse des gardes.
(Je doit dire qu'à ce moment là, j'était trés fier de lui)
Malheureusement pour lui pas un seul mouvement des "cerbères".

"J'apporte également, avec toute l'humilitée qu'il se doit devant une aussi prestigieuse Reine, un saphir dont la puretée est sans équivalent..."
Sur ce, il attendit de nouveau un mouvement des gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Ichinoma
Chevalier
Ichinoma


Nombre de messages : 74
race : Elfe
Date d'inscription : 18/05/2006

~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers)   ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) Icon_minitimeMar 6 Juin - 21:41

Voyant que mes compagnions ne réagissait pas au parole du jeune homme je me retournas avant d'entré et dit:

-Attendez un instant ici jeune homme je dois parlementé avec ma maitresse et lui demanderais si elle désire vous voire"

Je fit une révérence au jeune homme et entra alors dans le château.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Guerrier
Silver


Nombre de messages : 133
race : Humain ayant quelques pouvoirs
Date d'inscription : 30/05/2006

~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers)   ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) Icon_minitimeMer 7 Juin - 15:44

Takeo remercia cet homme fort courtois et attendit qu'il tienne sa promesse sans oublier, bien sur, de lui rendre son salut.

En attendant Takeo se dirigea vers le Nord se dégourdir les jambes(une téléportation n'est jamais agréable) il reviendrait un peu plus tard...

En partant dans cette direction, il vit un phœnix qui passé dans le ciel chargé de fine gouttelettes d'eau. La lumière qu'émané l'oiseau créa un arc en ciel de toute beauté.

Sans oublier sa mission Takeo suivit l'oiseau car il vit en lui une bonne augure et dieux seul sait ô combien les Shendaï vénèrent les augures.

Il suivit donc tout naturellement le phœnix en se rappelant toutefois qu'il était là pour voir la Reine...
Revenir en haut Aller en bas
Kienna
Voyageur(euse)
Kienna


Nombre de messages : 95
race : avariel
Date d'inscription : 22/10/2005

~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers)   ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) Icon_minitimeMer 7 Juin - 16:34

(Alors qu'il suivait l'oiseau, le jeune homme ne remarqua pas la jeune femme aux grandes alies noires qui vint se poser sur son chemin. La rôdeuse ne prêta aucune attention à Takeo mais regarda l'arche d'acier... Rapidement, elle jeta un oeil sur ses vêtements: elle avait tenté de faire un effort vestimentaire, mais elle n'avait pas l'impression que ça se voyait: elle n'avait après tout que mis la totalité des anneaux qu'elle possédait sur ses oreilles - quatorze en tout de tailles et de couleurs différentes- et mis une robe qu'elle avait acheté sans réellement faire atention et sans raison valable: elle était donc mal ajustée au niveau des épaules qui étaient trop grandes et de la taille, trop lâche: elle fit donc quelques noeuds pour la ramener à des proportions normales. La robe laissant les bras nus et découvrant les jambes, elle avit préféré garder son pantalon, mais on avait tout de même l'impression d'être en fce de quelqu'un de fort...)
Tu veux vraiment faire cela? Te présenter à la reine? Et quelle en est la raison?
Tu veux tout savoir? Très bien... On raconte de cette femme qu'elle est très belle... Je veux le vérifier (elle sourit) et puis j'ai un pressentiment étrange cocernant cette femme... La voir m'aidera certainement à confirmer ou à annuler mon intuition... Tu trouves normal qu'une dame puisse monter ainsi sur le trône et assujetir plusieurs personnes aussi facilement? Prends garde quand même, si ce qu'on raconte sur elle est vrai, elle possède une aura puissante... ELle aura tôt fait de t'avoir à ses pieds et de te manipuler aussi facilement qu'une poupée de chiffons. C'est justement là que je compte sur toi: si nous sommes deux, l'un peut aisément rester caché et libérer l'autre en cas de main mise sur l'un... Et ton esprit et ta volonté sont forts, de même que notre force physique: on ne fait pas facilement de nous ce qu'on veut...



[hj: à moins d'être télépathe, ce dont je doute, personne n'est censé entendre ce dialogue intérieur...]
Revenir en haut Aller en bas
http://konigrin.blogspot.com
Contenu sponsorisé





~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers)   ~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~¤~Arche d'Acier~¤~ ( obligtoire pour les étrangers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseil pour faire un bon Rp
» Pub pour d'autres forums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalion :: Nar Fëa, les terres de feu :: Argent :: Le château de la Reine Akasha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser