Indications personnelles
nom: Nassadära
prenom: Kira
age: 17 ans
royaume: Kira est une nomade et n'a pas de royaume propre.
race: Demi-démone qu'on suppose croisée avec du sang elfe
Alignement: Chaotique neutre
Indications corporelles:
Physique: Plutot petite, pas plus d'1m63 et très mince, Kira peut paraître frêle aux yeux de ceux qui ne la connaissent pas mais les apparences sont parfois trompeuses… Sa peau est basanée ; ses cheveux bruns aux reflets de feu encadrent un visage frai emprunt d’un air déterminé au centre duquel brillent deux yeux en amandes péttillant de malice et dont la couleur change selon son humeur. Elle est plutôt bien faite et n'hésite pas, dans le cadre de ses missions, à user de ses charmes.
Indications mentales
caractere: Impulsive, provocatrice et trop sûre d’elle-même, Kira a une facheuse tendance à foncer tête baissée sans réfléchir aux conséquences. Son gout prononcé pour le sang induit souvent les autres à la considérer comme une personne sadique tuant pour le plaisir mais si elle se délecte de la vue d’un ennemi acculé en proie à la panique, elle n’ote jamais une vie sans raison. Effectuer quelque chose d’inutile l’exaspère et elle l’évite autant que faire se peut. Son physique avenant trouble bien souvent les hommes et la séduction est devenu pour elle un jeu auquel elle s’adonne avec un talent troublant…
Ce que votre personnage aime : Un boulot bien fait accompli avec du style. Selon elle, rien ne vaut comme distraction de décevoir les attentes d'un homme. Elle adore jouer avec ceux qu'elle atire comme le plus innocent des félins et prend plaisir à tester leurs limites. La provocation est également l'un de ses passe temps favoris.
Ce que votre personnage déteste : Effectuer quelque chose d'inutile que ce soit pour le bien ou pour le mal. Elle deteste srtout la vanité de la bourgeoisie parmis laquelle elle évolue pour mener à bien ses missions et la prétention de cetaines de ses victimes. Tuer ne la dérange pas mais elle ne portera jamais la main sur un enfant, elle a trop souffert dans sa jeunesse, lorsque des brigands s'en sont pris à elle pour réitérer l'experience sur un gamin innocent. Enfin elle ne supporte pas d'être ignorer pour une quelconque raison.
Ses plus grandes peurs :Tomber dans l'oubli sans n'avoir jamais rien accompli qui puisse faire perdurer son nom. Elle craint la vieillesse mais n'a pas peur de la mort; seulement d'un cachôt ou d'entrave qui lui hoteraient son libre arbitre.
Rêve(s)/Espoir(s) : Se faire un nom et marquer par son souvenir la mémoire des hommes pour vivre à travers ses actes passés lorsque pour elle sera venu le jour de mourir. Mais ceci n'est pas tout, elle recherche également la vérité sur ses origines et espère retrouver ses géniteurs pour ainsi les faire payer pour l'avoir abandonnée.
Talents/Pouvoirs/Capacités : Rien de spécial pour le moment hormis une grande souplesse ^_- et un indéniable talent pour la sédustion et le maniement de courte lames, qu'elles soient dagues, poignards ou simples rasoirs. Mais son sang dans lequel coule son engeance démoniqaque lui réserve peut être d'autres surprises que seul l'avenir lui fera découvrir.
Indications Historiques
histoire: Sa mère, démone que l’on avait mariée de force à un puissant démon, ne comptait pas vraiment dans ses habitudes la pratique de la monogamie et, bien que son mari fut particulièrement jaloux, elle ne tarda pas à user de ses charmes sur de nouvelles victimes. De l’unes de ces unions naquit une jeune fille : Kira ; une sang-mêlée. Elle avait hérité la beauté sauvage de sa mère mais aussi son manque de fondement moral et son refus total d’obéir à une quelquonque forme de soumission. Son père, quand à lui, lui avait légué les oreilles pointues propres à la race des elfes et des sentiments inconus du commun des démons bien que toutes ces émotions n’eussent encore trouvé le loisir de s’exprimer. Lorsque le mari de sa mère constata que Kira n’était pas de son sang, il les enferma, elle et sa mère, pour qu’il puisse à son aise imaginer le moyen le plus cruel de les éliminer. Cette succube était d'une beauté rare mais il ne pouvait lui laisser passer cela. Comment pouvait on immaginer le faire cocu sans recevoir punition? Il en venait de sa dignité et il était intraitable sur la question.
Malgrès la rancoeur de son beau-père, Kira dut la vie sauve aux pouvoirs de sa mère grâce auquels elle put être confiée à une servante qui l'emmena loin de la demeure du démon. L’esclave la protégea durant 10années, terrée au cœur d’une épaisse forêt où elle l'eleva en secret. Mais ceci ne pouvait pas durer et elle fut tuée lors d'un raid de brigands fuyant la justice. Kira échapa de peu au massacre et mena durant deux ans une vie d’érance en se nourrissant de ce que la nature lui offrai avant d’être recueillie par un groupe de chasseurs de prime qui lui apprirent le métier. Quatres longues années d’apprentissage suivirent au cors desquels elle acquit une pârfaite maîtrise de l’usage des poignards, du vol à la tire et du combat à main nue jusqu’à ce qu’elle décide de les quitter, de mener sa propre vie et de se faire un nom.
Sa mère adoptive, l’esclave, ne lui parla que très peu de ses origines et tut sa nature démoniaque de peur que ses instincts primaires ne reprennent le dessus sur l’éducation qu’elle lui avait prodigué. Ainsi, Kira se cherche, elle, ses origines et sa véritable nature.
Fonction : Chasseuse de prime ou assassin selon l'offre.
Armes: Kira se bat à l’aide d’une nuée de lames de tailles et de formes diverses qu’elle choisit selon l’emploi qu’elle souhaite en faire. Par commodité pour son métier mais aussi pour préserver ses forces minimes, elle ne manie que de courtes dagues ou poignards qu'elle dissimule sous ses vêtements. Ne la croyez jamais désarmée, quelque soit la situation elle grade toujours une arme sur et elle même si celle-ci n'est souvent qu'une lame minuscule elle n'en est pas moins mortelle entre des mains habiles.
Bijoux: Un anneau d’or cercle son front et elle ne s’en sépare jamais, sous aucun prétexte. A sa connaissance, elle possède ce bijou depuis sa plus tendre enfance. Présent de sa mère, il est investi de quelques sortilèges de protections et, pour une quelquonque raison, son contact lui est toujours d’un agréable réconfort lors des moments difficiles.
Elle porte aussi un pendentif elfique ayant apartenu à son père. Celui-ci représente une minuscule rose aux épines saillantes, ce qui, pourtant, ne parviens pas à mettre en garde les hommes sur la véritablke nature de la jeune fille qui, plutot agréable à regarder, n'en est pas moins une fleur dangereuse.
Vêtements*: Elle affectionne les tuniques de cuir souple sombre qui lui permette une agréable marge de manoeuvre lors de ses missions d'infiltration. Mais puisques ses activités ne se résument pas qu'à ces basses besogne, elle aprécie aussi les vêtements audacieux pouvant instiller le trouble dans l'esprit de ses victimes jusqu'à parfois choquer les plus puriste. Pour tout ce qui est de ses voyages ou de ses déambulations elle aime à porter des bottes de cuir, un pantalon sombre, une chemise blanche qui ne le reste jamais longtemps et se ressere par endroit à l'aide de liens eux aussi faits de cuir. Selon la saison, elle acompagne cet acoutrement d'une chaude cape hivernale, d'un gilet de cuir au col relevé lorsque le temps est frai et sa simple peau nue aux journées les plus chaudes.
Autres: Elle porte bien souvent un épais lien de cuir autour de son bras gauche qui, à l'occasion, peut lui permettre de dévier le plat d'une lame sans trop risquer de se blesser.