nom:Icarnë
prenom:Kienna
histoire:Née dans une région montagneuse, dans un village situé au coeur des monts eneigés des régions du nord,
elle s'amusait à gravir les arrêtes rocheuses avec ses deux frères et son ami Stern, un jeune avariel noir plus
vieux qu'elle de quelques année seulement. Leur amitié n'avait rien d'étrange: en effet, leur village étant encerclé
par des pics acérés, seuls les elfes et les avariels pouvaient y accéder, qu'ils soient noirs ou non, chacun ayant
besoin de l'autre... Depuis toute petite, elle s'amusait à gravir les pics pour se laisser tomber en roulant dans la
neige comme les petits ours, pour se laisser couler dans le lac d'eau chaude. Elle avait toujours vécu entourée de
garçons et avait fini par se considérer comme tel...Plus tard, elle apprit à se battre avec les autres, ainsi qu'à
monter et conduire les attelages, sa famille donnant dans le commerce.
Un jour qu'elle gravissait les pics avec Stern, losqu'elle sentit comme un trouble chez son ami noir... Elle
le voyait plus embarassé que lorsqu'il était en présence de ses frères, bien que déjà ces derniers temps l'ambiance
semblait s'être singulièrement plombée. En effet, il ne parlait presque pas et ses frères le regardaient de façon
étrange et se tenaient toujours proche de leur jeune soeur, et c'était un vrai miracle d'avoir réussi à les semer...
"_Ca va pas?
_Kienna... Tu dois t'en douter maintenant... Ca fait quoi... un siècle qu'on de connait, non? Et je n'ai jamais osé
te le dire, mais je...Je crois que je suis amoureux de toi...
Elle s'était assise sur une arrête pour l'écouter, et faillit tomber de son siège improvisé en entendant la
nouvelle et elle sentit que ses joues avaient pris la teinte de ses cheveux... Elle n'aurait jamais cru que son ami
d'enfance lui ferait une déclaration pareille...
"_Mais...Stern..."
Elle vit la tête de son ami s'approcher dangereusement de son visage... Elle s'approcha elle aussi et ils
échangèrent leur premier baiser... Lorsqu'ils se séparèrent, elle se sentit particulièrement gênée...
"_Enfin, je ne peux pas rester avec toi tu le sais... J'ai, pour mes parents, engagé ma foi auprès d'un autre...
C'était ce qu'ils voulaient, et je n'ai pas su refuser. Je dois lui être mariée d'un jour à l'autre... Et pourtant
je crois que je t'aime aussi... Enfin... Il le faut, pour mes parents... Je dois épouser celui qu'ils ont choisi, et
c'est comme ça et pas autrement... Allez, on redescend, maintenant..."
Quelques jours plus tard alors qu'elle s'était endormie comme à son habitude dans son lit, elle fut
réveillée par les mouvements de Stern qui la tenait renversée sur son épaule comme un sac, et qui était en train de
gravir les pics qui lui permettraient de quitter le village... Assez rapidement, elle commnça de se débattre et à
crier, jusqu'à ce que sa tête bute contre une aspérité et qu'elle s'assome... Quelque temps plus tard, alors qu'il
l'avait laissée marcher et continuer de faire la route toute seule elle marchait le long d'un à-pic rocheux lorsque
n'ayant pas pris la précaution de véifier s'il y avait du gel sur la roche ou pas elle glissa et tomba dans la
faille. Cette faille était réputée pour être particulièrement dangereuse et il était impossible pour un avariel de
déployer ses ailes, du fait de l'étroitesse de la faille... Elle resta donc accrochée à une main à une aspérité de
la paroi, et se mit à crier qu'on l'aide... Stern arriva presque aussitôt et lui aggripa la main pour la hisser...
Il avait presque réussi, lorsqu'il entendit des cris d'hommes: c'étaient les frères de Kienna, qui alertés par la
disparition de leur soeur avaient tout de suite pensé à Stern... En les voyant arriver, Kienna s'agrippa à Stern, et
les jeunes gens se précipitèrent tous deux dans la faille... C'est ici que s'arrête leur histoire pour les gens du
village.
Mais la vérité est tout autre... Arrivés au fond de la faille, Kienna était encore à peine vivante, et elle
formula un voeu insensé de ne jamais quitter Stern. Son voeu fut exaucé, et leur corps fusionnèrent dans celui qui
était vivant... Alors, après quelques heures de coma elle se releva péniblement, et marcha vers la ville la plus
proche: c'était une ville proche de la mer (la faille était vachement profonde :p) où elle vécut quelques temps,
jusqu'au moment où, Stern refaisant surface, elle tua deux hommes au cours d'un combat et dût s'enfuir de cet
endroit...
royaume:air
race et classe:avarielle rôdeuse
physique: En tant que Kienna: cheveux rouges tressés comme le sang des poissons et peau blanche comme
leur chair, ce qui lui valut le surnom "Agar limon", yeux verts pâles pailletés d'or elle n'a gardé visible de Stern
que ses ailes noires et particulièrement grandes et une voix qui résonne dans sa tête... En tant que Stern:
apparence d'avariel noir: peau sombre et cheveux blancs, yeux jaunes et toujours un corps féminin...
musculature fine mais saillante
caractère: En tant que Kienna: une fille gentille mais cynique au caractère un peu amer si elle est de
mauvaise humeur mais qui garde une douceur particulière, elle aime assez se battre mais si ça peut être évité elle
ne dit pas non... Elle aime bien chanter... Et en tant que Stern, c'est une furie violente pour qui tout est
prétexte à se battre et qui sera prête à tout pour vaincre... Et dans ces moments tout devient une arme pour
elle...Fort goût pour le sang...
pouvoirs: Danse de la Lune(La créature transformée à l'aide de ce sort ressent la puissance lunaire en lui, rendant
ses gestes plus simples, plus faciles. Il ressent beaucoup moins l’effet de la gravité. Mais la puissance du sort
est variable. Le jour, au soleil, bonus de +2 à la dextérité. Lorsque le soleil se couche, bonus de +4. Et quand le
sujet est sous la lune, +6 de dextérité, n’ayant plus aucun problème à utiliser la puissance lunaire.) Et capacité à
devenir noire une fois la nuit venue, aux alentours de la pleine lune, ou alors quand elle se met en colère, mais en
général de jour elle n'aime pas...
Armes: hallebarde
autre:Vêtements: sorte de cape en peau blanche avec un pantalon et une brassière en cuir bai et des bottes en
palomino.
familier/monture: un yak brun appelé lethe
autres: elle imite très bien le son de la flûte en sifflant...
et elle sait voler bien sûr