nom: Su'ao
prenom: Haruk
-Apparence: 25 ans
histoire: Il y a des siècles, je n'étais pas qu'une âme errante. J'étais Haruk su'ao, un puissant nécromancien. Cette art sombre et vicieuse n'a pas de limite, comparé à la vie. Alors, au fils du temps, ma santé a dépérit. Bien entendu, j'ai réussi a me gardé en vie. À la fin, je n'étais plus qu'un tas de peau mouvante. Avant de mourrir, j'ai quitté mon physique pour erré jusqu'a ce que je trouve une enveloppe corporelle que j'appréciait. J'ai pris possession de son esprit et son corps me sert de logis. Lorsque j'aurai atteint le paroxisme de mon art, je quitterai ce corps pour enfin prendre ma réelle apparence.
royaume: Aucune pour l'instant
race et classe: Humain(esprit), ensorceleur(nécromancien)
physique: Malgré le jeune âge de mon enveloppe charnelle, j'ai quelques rides et des cheveux grisâtres, longs et casseux. J'ai une robe de sorcier couleur ocre, des épaulettes en bronze ainsi qu'une ceinture de bronze.
caractere: Solitaire et mystérieux, je ne parle que très rarement. J'ai un penchant vers l'égoïsme et la cupidité. Je n'ai aucun problème a abattre un ami si la récompense en vaut la peine. Mais je sais me rendre utile et je peux resté loyal envers des personnes qui m'ont prouver leur force.
pouvoirs: L'animation de mort-vivant et le contrôle de mort-vivant. Tout ce qui atteint le corps(affaiblissement des tissus musculaire, de l'endurance) et je prend un malin plaisir a affaiblir les matières grise d'autrui. J'ai aussi des des attaques magiques de base et quelques tours qui permet de manipuler l'esprit des autres.
autre: Je suis Adric