| -==À LIRE==- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Adric Clerc
| Sujet: -==À LIRE==- Mar 2 Aoû - 5:36 | |
| Bon j'ai remarqué que dans certaine quêtes les HJ affluent trop. Les HJ sont aurotisé seulement lorsqu'ils sont suivis d'un post de 7 lignes minimum, dans un autre cas un post de moins de 7 lignes ou un HJ non-accompagné d'un rp sera effacé. Profitez du Hors-jeu quête pour les posté. | |
|
| |
Ahrimane Invité
| |
| |
Gerell Ensorceleur
Nombre de messages : 195 Age : 37 race : épurer notre monde Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: -==À LIRE==- Mar 2 Aoû - 13:26 | |
| Je suis d'accord avec Adric.Des fois quand j'arrive sur le forum je vois un nouveau post dans une quète que je fais et je fonce en disant:Chouette je vais pouvoir continuer! tout ça pour me rendre compte que c'est qu'un HJ. Alors svp pour éviter de faux espoirs à un pauvre petit ensorceleur postez les HJ dans "Hors-jeu quètes". | |
|
| |
Ahrimane Invité
| Sujet: Re: -==À LIRE==- Mar 2 Aoû - 13:57 | |
| Oui, mais ça risque de se compliquer pour ne pas mélanger les messages entre les différentes quêtes, une idée? |
|
| |
Kentril Guerrier déchu
Nombre de messages : 636 Age : 34 race : Humain Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: -==À LIRE==- Mar 2 Aoû - 14:04 | |
| Moi je suis d'accord avec Arhimane, les HJ doivent être au bon endroit, mais seront supprimé après. | |
|
| |
Gerell Ensorceleur
Nombre de messages : 195 Age : 37 race : épurer notre monde Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: -==À LIRE==- Mar 2 Aoû - 14:21 | |
| Et bien tu n'auras qu'à annoncer le nom de la quète en titre de ton post puis créer le HJ comme ça ça n'encombre pas le topic des quètes de 40000 hj | |
|
| |
Ahrimane Invité
| Sujet: Re: -==À LIRE==- Mar 2 Aoû - 14:38 | |
| Je le ferais surement, mais dans une quête tous le monde réponds à sa quête alors que dans hors jeu quêtes on y va pas forcément et le message risque de ne pas être lu par l'interlocuteur visée. |
|
| |
Kentril Guerrier déchu
| Sujet: Re: -==À LIRE==- Mar 2 Aoû - 14:53 | |
| Et bien ils faut que les joueurs prennent l'habitude d'aller voir dans ce cas. remarque moi j'en sais rien jai jamais quêter. | |
|
| |
Gerell Ensorceleur
| Sujet: Re: -==À LIRE==- Mar 2 Aoû - 14:59 | |
| bon j'avoue je dis ça mais je suis jamais allé dans le topic.Mais je pense que c'est une habitude à prendre.D'ailleurs le topic a spécialement été créé à cet usage non? | |
|
| |
Kentril Guerrier déchu
| Sujet: Re: -==À LIRE==- Mar 2 Aoû - 15:05 | |
| C'est bien d'avouer ses fautes^^, ben il faudrait un peu motiver les gens pour qu'ils y aillent. | |
|
| |
Adric Clerc
| Sujet: Re: -==À LIRE==- Mar 2 Aoû - 18:22 | |
| Je n'ai rien contre les HJ, pourvus qu'ils sont accompagnés d'un Rp légal(7 lignes minimum). Si ce n'est que pour justifier quelques choses ou pour papoter, aller dans les HJ quêtes, c'est à cela que sa sert. Merci de votre compéhension | |
|
| |
Darcia Invité
| Sujet: Re: -==À LIRE==- Mer 28 Sep - 16:07 | |
| Je remarque que certaine quête ne son pas ouverte atous alors j aimerais savoir les quel le sont et les quel ne le son pas et si l'une d'entre elle veux de moi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -==À LIRE==- | |
| |
|
| |
| -==À LIRE==- | |
|