Thalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thalion

Thalion le monde qui ouvre les portes de votre imagination

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Guild Wars

+2
Gerell
Ruitcys
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gerell
Ensorceleur
Gerell

race : épurer notre monde

Guild Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:56

Bon voilà en fait si vous voulez faire du GvG le plus vite possible ce serait bien de ne pas vous disperser sur plein de nouveaux persos mais bon c'est pas un ordre mais un conseil car après tout vous avez acheté le jeu vous faites ce que vous voulez....Pour l'instant nous sommes 4 lvl 20 ,un autre qui va bientot l'être donc voilçà le GvG c'est pour bientôt si vous y mettez du votre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Invité

MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:57

Moi je suis lvl6 et je me demande si 300po c'est cher payer pour 28 rouleaux de tissus?
Kentril
Guerrier déchu
Kentril

race : Humain

MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 0:42

moi chuis lvl14 et il me faut de l'aide pour la mission coop...
baldur
Guerrier
baldur

MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 12:26

yeah j'ai enfin guild wars et world of warcraft.
Kentril
Guerrier déchu
Kentril

MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 14:25

argg, les deux?! tu fais vraiment nimporte quoi, toi...
Kazel
Assassin

race : Inconnue

MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:40

kentril moi je dis qu'on attendent gerell duuk thsarit je c'est pas si sa s'ecrit come sa et pasfial car la mission est une orreur.Remarque je t'avais prévenu mais moi aussi j'aurai voulu essayer c'est normal.
Gerell
Ensorceleur
Gerell

MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:22

De quelle coop vous parlez?? (Duuk Thsarit ,Parsifial Alaran)
Gerell
Ensorceleur
Gerell

MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:24

Ah oui et c'est vrai que Kentril a raison:Baldur comment tu vas faire avec des jeux qui demandent autant d'investissement l'un que l'autre??Tu vas t'enterrer dans ta chambre?Tu vas devenir complètement asocial mon petit Baldur.
baldur
Guerrier
baldur

MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:27

je suis dezoulé je vais m'expliquer un peu mieu en faite je n'ai acheter que guilde wars et un pote a moi a acheter world of warcraft (bon bah pour allez plus vite je vais abreger world of warcraft par "Wow")et moi en se moment je joue a a wow car mon pote me la passer parce kil ne peut pas y jouer pour l'instant donc on a fait moitie moitie pour l' abonement et moi je jouerai a guilde wars que quan mon pote aura son nouvelle ordi voila.donc pour que je joue a gw faut attendre a peu pres la fin du mois le temps qu'il est son pc parce que il y a pa foto entre ses 2 jeu je pense ke je trouve mieu wow que gw.mais bon gw et mieu car il y a pa d'abonement a payé.voila...
Shiva
Invité

MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:34

J'ai quelques missions à faire dans la vallée du régents, une petite aide n'est pas de refus...
Kentril
Guerrier déchu
Kentril

MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:55

je vais t'aider....en même temps je te rends le fric que je dois à Ahrimane, puisqu'il veut "m'éviter"....
Kazel
Assassin

MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 23:00

hééééé moi j'ai reussi la coop avec du mal mais bon.Ouahhhh coment j'ai eu la rage j'ai vu une teinture argent d'un mort vivant que j'ai buter ,je m'avance j'essaie de la ramasser mais"cet objet est reservé a un autre joueur"Haaaaaaaaaaaaaaa j'ai cru que j'allais pleurer lol.Et maintenant j'essaie de refair la quete pour ravoir des teinture argent,j'imagine deja mes fringues,ou bien je l'ai vends.
Kentril
Guerrier déchu
Kentril

MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 23:25

Shiva, c'est toi qui voulait un avatar de Visas?
Guild Wars - Page 4 Visas13sk
Shiva
Invité

MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Sep - 18:52

Alors Kentril, merci pour:
-M'aider pour mes quêtes
-L'argent que Ahrimane t'as prêter
-Merci pour l'avatar!! cheers
Kentril
Guerrier déchu
Kentril

MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:20

lol, de rien
Gerell
Ensorceleur
Gerell

MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:44

Hey Kuja ,des teintures argent j'en ai trouvé plein et j'ai aussi trouvé une teinture noire.... et hop 6000po dans la popoche.
Baldur tu dis que WoW est mieux mais as-tu déjà essayé GW, je trouve ton avis bien arrété.
Kazel
Assassin

MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:58

haaaa oui mais toi t'est loin dans le jeu alors que moi.....Bon pour la noire franchement bien joué mais moi de toute maniere les noirs sa m'interesse aps je ve juste 4 argent.
Kentril
Guerrier déchu
Kentril

MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Sep - 20:17

bah moi les noires j'en trouve jamais Crying or Very sad
mais j'en acheterai pas avant d'avoir la meilleure armure possible...
Shiva
Invité

MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Sep - 21:47

Eh bien moi j'ai deux teintures rougeds et une orange.
Je recherche encore des carrés de cuir pour mon armure. Kentril, elle est superbe l'image, mais pour la mettre en avatar il faut son lien, ou que je l'ai dans mes doc, non?
Kentril
Guerrier déchu
Kentril

MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Sep - 22:05

ben fais simplement un click droit sur l'image et fais enregistrer l'image sous...
et tu pourrais faire un petit montage pour emplacer son lightsaber par un katana, si tu y arrives...
Kentril
Guerrier déchu
Kentril

MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Sep - 22:07

et pour la mettre en avatar et ben tu fais parcourir (dans profil), et tu cherches l'endroit où tu l'a enregistrée...
Kentril
Guerrier déchu
Kentril

MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Sep - 22:11

ou sinon....

Kentril
Guerrier déchu
Kentril

MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Sep - 22:12

m**de...
baldur
Guerrier
baldur

MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Sep - 22:23

bah gerell avoue que le moteur graphique et mieu fais que dans guide wars non
Kentril
Guerrier déchu
Kentril

MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Sep - 22:32

ya plus de races, plus de classes, plus de compétences, plus d'objets, en fait ya tout en plus, et j'aime pas trop l'univers de Guild Wars, mais il est gratuit, et ça décide bcp de monde...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 4 Icon_minitime

Guild Wars
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant