| Guild Wars | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gerell Ensorceleur
Nombre de messages : 195 Age : 37 race : épurer notre monde Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: Guild Wars Mer 7 Sep - 17:56 | |
| Bon voilà en fait si vous voulez faire du GvG le plus vite possible ce serait bien de ne pas vous disperser sur plein de nouveaux persos mais bon c'est pas un ordre mais un conseil car après tout vous avez acheté le jeu vous faites ce que vous voulez....Pour l'instant nous sommes 4 lvl 20 ,un autre qui va bientot l'être donc voilçà le GvG c'est pour bientôt si vous y mettez du votre!!!! | |
|
| |
Shiva Invité
| Sujet: Re: Guild Wars Mer 7 Sep - 18:57 | |
| Moi je suis lvl6 et je me demande si 300po c'est cher payer pour 28 rouleaux de tissus? |
|
| |
Kentril Guerrier déchu
Nombre de messages : 636 Age : 34 race : Humain Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Guild Wars Jeu 8 Sep - 0:42 | |
| moi chuis lvl14 et il me faut de l'aide pour la mission coop... | |
|
| |
baldur Guerrier
| Sujet: Re: Guild Wars Jeu 8 Sep - 12:26 | |
| yeah j'ai enfin guild wars et world of warcraft. | |
|
| |
Kentril Guerrier déchu
| Sujet: Re: Guild Wars Jeu 8 Sep - 14:25 | |
| argg, les deux?! tu fais vraiment nimporte quoi, toi... | |
|
| |
Kazel Assassin
Nombre de messages : 471 Age : 32 race : Inconnue Date d'inscription : 02/06/2005
| Sujet: Re: Guild Wars Jeu 8 Sep - 18:40 | |
| kentril moi je dis qu'on attendent gerell duuk thsarit je c'est pas si sa s'ecrit come sa et pasfial car la mission est une orreur.Remarque je t'avais prévenu mais moi aussi j'aurai voulu essayer c'est normal. | |
|
| |
Gerell Ensorceleur
Nombre de messages : 195 Age : 37 race : épurer notre monde Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: Guild Wars Jeu 8 Sep - 19:22 | |
| De quelle coop vous parlez?? (Duuk Thsarit ,Parsifial Alaran) | |
|
| |
Gerell Ensorceleur
| Sujet: Re: Guild Wars Jeu 8 Sep - 19:24 | |
| Ah oui et c'est vrai que Kentril a raison:Baldur comment tu vas faire avec des jeux qui demandent autant d'investissement l'un que l'autre??Tu vas t'enterrer dans ta chambre?Tu vas devenir complètement asocial mon petit Baldur. | |
|
| |
baldur Guerrier
| Sujet: Re: Guild Wars Jeu 8 Sep - 21:27 | |
| je suis dezoulé je vais m'expliquer un peu mieu en faite je n'ai acheter que guilde wars et un pote a moi a acheter world of warcraft (bon bah pour allez plus vite je vais abreger world of warcraft par "Wow")et moi en se moment je joue a a wow car mon pote me la passer parce kil ne peut pas y jouer pour l'instant donc on a fait moitie moitie pour l' abonement et moi je jouerai a guilde wars que quan mon pote aura son nouvelle ordi voila.donc pour que je joue a gw faut attendre a peu pres la fin du mois le temps qu'il est son pc parce que il y a pa foto entre ses 2 jeu je pense ke je trouve mieu wow que gw.mais bon gw et mieu car il y a pa d'abonement a payé.voila... | |
|
| |
Shiva Invité
| Sujet: Re: Guild Wars Jeu 8 Sep - 21:34 | |
| J'ai quelques missions à faire dans la vallée du régents, une petite aide n'est pas de refus... |
|
| |
Kentril Guerrier déchu
| Sujet: Re: Guild Wars Jeu 8 Sep - 21:55 | |
| je vais t'aider....en même temps je te rends le fric que je dois à Ahrimane, puisqu'il veut "m'éviter".... | |
|
| |
Kazel Assassin
Nombre de messages : 471 Age : 32 race : Inconnue Date d'inscription : 02/06/2005
| Sujet: Re: Guild Wars Jeu 8 Sep - 23:00 | |
| hééééé moi j'ai reussi la coop avec du mal mais bon.Ouahhhh coment j'ai eu la rage j'ai vu une teinture argent d'un mort vivant que j'ai buter ,je m'avance j'essaie de la ramasser mais"cet objet est reservé a un autre joueur"Haaaaaaaaaaaaaaa j'ai cru que j'allais pleurer lol.Et maintenant j'essaie de refair la quete pour ravoir des teinture argent,j'imagine deja mes fringues,ou bien je l'ai vends. | |
|
| |
Kentril Guerrier déchu
| Sujet: Re: Guild Wars Jeu 8 Sep - 23:25 | |
| Shiva, c'est toi qui voulait un avatar de Visas? | |
|
| |
Shiva Invité
| Sujet: Re: Guild Wars Ven 9 Sep - 18:52 | |
| Alors Kentril, merci pour: -M'aider pour mes quêtes -L'argent que Ahrimane t'as prêter -Merci pour l'avatar!! |
|
| |
Kentril Guerrier déchu
| Sujet: Re: Guild Wars Ven 9 Sep - 19:20 | |
| | |
|
| |
Gerell Ensorceleur
| Sujet: Re: Guild Wars Ven 9 Sep - 19:44 | |
| Hey Kuja ,des teintures argent j'en ai trouvé plein et j'ai aussi trouvé une teinture noire.... et hop 6000po dans la popoche. Baldur tu dis que WoW est mieux mais as-tu déjà essayé GW, je trouve ton avis bien arrété. | |
|
| |
Kazel Assassin
| Sujet: Re: Guild Wars Ven 9 Sep - 19:58 | |
| haaaa oui mais toi t'est loin dans le jeu alors que moi.....Bon pour la noire franchement bien joué mais moi de toute maniere les noirs sa m'interesse aps je ve juste 4 argent. | |
|
| |
Kentril Guerrier déchu
| Sujet: Re: Guild Wars Ven 9 Sep - 20:17 | |
| bah moi les noires j'en trouve jamais mais j'en acheterai pas avant d'avoir la meilleure armure possible... | |
|
| |
Shiva Invité
| Sujet: Re: Guild Wars Ven 9 Sep - 21:47 | |
| Eh bien moi j'ai deux teintures rougeds et une orange. Je recherche encore des carrés de cuir pour mon armure. Kentril, elle est superbe l'image, mais pour la mettre en avatar il faut son lien, ou que je l'ai dans mes doc, non? |
|
| |
Kentril Guerrier déchu
| Sujet: Re: Guild Wars Ven 9 Sep - 22:05 | |
| ben fais simplement un click droit sur l'image et fais enregistrer l'image sous... et tu pourrais faire un petit montage pour emplacer son lightsaber par un katana, si tu y arrives... | |
|
| |
Kentril Guerrier déchu
| Sujet: Re: Guild Wars Ven 9 Sep - 22:07 | |
| et pour la mettre en avatar et ben tu fais parcourir (dans profil), et tu cherches l'endroit où tu l'a enregistrée... | |
|
| |
Kentril Guerrier déchu
| Sujet: Re: Guild Wars Ven 9 Sep - 22:11 | |
| | |
|
| |
Kentril Guerrier déchu
| Sujet: Re: Guild Wars Ven 9 Sep - 22:12 | |
| | |
|
| |
baldur Guerrier
| Sujet: Re: Guild Wars Ven 9 Sep - 22:23 | |
| bah gerell avoue que le moteur graphique et mieu fais que dans guide wars non | |
|
| |
Kentril Guerrier déchu
| Sujet: Re: Guild Wars Ven 9 Sep - 22:32 | |
| ya plus de races, plus de classes, plus de compétences, plus d'objets, en fait ya tout en plus, et j'aime pas trop l'univers de Guild Wars, mais il est gratuit, et ça décide bcp de monde... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guild Wars | |
| |
|
| |
| Guild Wars | |
|