Thalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thalion

Thalion le monde qui ouvre les portes de votre imagination

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Moi Kentril, je me présente...

+2
Ruitcys
Kentril
6 participants
AuteurMessage
Kentril
Guerrier déchu
Kentril

race : Humain

Moi Kentril, je me présente... Empty
MessageSujet: Moi Kentril, je me présente...   Moi Kentril, je me présente... Icon_minitimeLun 1 Aoû - 1:12

nom:Krown

prenom:Kentril

histoire:Ses parents furent massacrés sous ses yeux durant un raid de bandits sur son village, alors qu'il avait 10 ans. Depuis ce jour, il s'entraîna dans le but de retrouver les responsables et de venger les siens. Il devint rapidement très habile au combat à l'épée et très puissant en puisant dans sa rage et dans sa haine des assassins qui l'ont privé de sa famille. Un jour, il trouva le repaire du clan de bandits. Ce jour fut un tournant dans sa vie, au début du massacre, car c'était bel et bien un massacre et non un combat, il pensait surtout à sa famille en combattant, mais au fur et à mesure qu'il fauchait les âmes de son énorme épée, il commença à prendre du plaisir à trancher la chair et à voir ses victimes souffrir. Après avoir annihilé le clan, il n'était plus le même, la libération qu'il avait si longtemps attendu n'arriva pas, au contraire, il sombra dans les ténèbres et des cornes poussèrent sur son front, son regard devint rouge sang et une aura rouge le recouvrait à présent lorsque la fureur et l'excitation du combat montait en lui. Il avait découvert qu'il était très puissant, et qu'il le deviendrait de plus en plus après chaque victoire. Il lui fallait d'abord trouver un maître, pour lui enseigner de nouvelles techniques, puis se lancer dans une quête de pouvoir sans fin...Un jour, il rencontra une femme avec qui il se maria, grâce à elle, il pouvait se contrôler et redevenait un peu plus humain, mais un démon l'assassinat, ayant d'autres projets pour Kentril...

royaume:royaume de la terre

race et classe:Humain Guerrier

physique:Il porte une grande armure de plate et de piques noirs, il est assez grand, effrayant, une aura ouge l'enveloppe dans certaines situations, ses yeux brillent d'une lueur rouge , il possède deux cornes rouges au sommet de son front, ses cheveux sont longs et noirs, il porte un bouc noir et des cicatrices au visage.

caractere:Il sait choisir les gens dont il s'entoure et ne fait confiance à personne, il est très antipathique et possède un humour bien particulier.

qualités:-grande habileté au combat à l'épée et à l'arc.
-volonté incroyable
-plus le combat dure, plus il devient puissant
défauts:-sa quête de pouvoir le conduira à sa perte
-Il a trop confiance en lui
-Il ne se fait pas facilement de compagnons

pouvoirs: Il peut étrangler ou projeter ses adversaires à distance, mais ne maîtrise pas bien cette compétence.

autre:Il est humain mais est fortement attiré par le Mal, même s'il combat pour le Bien. Il peut à tout moment changer de personnalité.

Dernière édition par le Mar 2 Aoû - 3:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kentril
Guerrier déchu
Kentril

MessageSujet: Re: Moi Kentril, je me présente...   Moi Kentril, je me présente... Icon_minitimeLun 1 Aoû - 1:17

je suis profondément désolé, je n'avais pas vu la liste des royaumes...je fais mon choix et je reviens tout de suite, désolé... Embarassed
Kentril
Guerrier déchu
Kentril

MessageSujet: Re: Moi Kentril, je me présente...   Moi Kentril, je me présente... Icon_minitimeLun 1 Aoû - 1:20

Arbenor me semble cool, je choisis donc ce royaume
encore désolé...
Ruitcys
Assassin
Ruitcys

MessageSujet: Re: Moi Kentril, je me présente...   Moi Kentril, je me présente... Icon_minitimeLun 1 Aoû - 1:34

Premierement svp change ton image, elle est trop grosse et n'a aucun lien avec le site...

Merci!
https://thalion.forumsrpg.com
Kentril
Guerrier déchu
Kentril

MessageSujet: Re: Moi Kentril, je me présente...   Moi Kentril, je me présente... Icon_minitimeLun 1 Aoû - 2:10

arf, désolé, je savais pas, il faudrait un artwork ou un truc comme ca? je vais chercher...
Kentril
Guerrier déchu
Kentril

MessageSujet: Re: Moi Kentril, je me présente...   Moi Kentril, je me présente... Icon_minitimeLun 1 Aoû - 2:18

voila, ca va comme ça?
Seith
Maître de la lumiere.
Seith

MessageSujet: Re: Moi Kentril, je me présente...   Moi Kentril, je me présente... Icon_minitimeLun 1 Aoû - 2:22

Présentation accepter

Bienvenue sur Thalion et fait attention à ne pas abuser de tes pouvoirs
Kentril
Guerrier déchu
Kentril

MessageSujet: Re: Moi Kentril, je me présente...   Moi Kentril, je me présente... Icon_minitimeLun 1 Aoû - 2:25

merci sniff, et je vais eessayer de garder le contrôle de mon corps en présence d'Alliés.
vaemar
Guerriere
vaemar

MessageSujet: Re: Moi Kentril, je me présente...   Moi Kentril, je me présente... Icon_minitimeLun 1 Aoû - 5:03

Bienvenue sur le forum ^^ !!
Kentril
Guerrier déchu
Kentril

MessageSujet: Re: Moi Kentril, je me présente...   Moi Kentril, je me présente... Icon_minitimeLun 1 Aoû - 5:19

merci beaucoup
Gerell
Ensorceleur
Gerell

race : épurer notre monde

MessageSujet: Re: Moi Kentril, je me présente...   Moi Kentril, je me présente... Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:58

Bien une nouvelle recrue.Bienvenue à toi sur ce forum noble étranger! cheers
Kentril
Guerrier déchu
Kentril

MessageSujet: Re: Moi Kentril, je me présente...   Moi Kentril, je me présente... Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:05

merci à toi, puissant ensorceleur, puisse les Dieux te garder pour un tel acceuil.
Ahrimane
Invité

MessageSujet: Re: Moi Kentril, je me présente...   Moi Kentril, je me présente... Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:51

Tu as fait ton avatar sur UGO heroes... moi je ne sais pas comment faire pour qu'il devienne avatar ( je veut dire que je le fait mais que je ne sais pas comment l'enregistrer pour qu'il devienne un avatar.)
Et au passage: Bienvenue sur Thalion Very Happy
Kentril
Guerrier déchu
Kentril

MessageSujet: Re: Moi Kentril, je me présente...   Moi Kentril, je me présente... Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:56

oh ciel! je suis découvert!!! ben il faut que tu télécharge un logiciel comme snagit sur télécharger.com par exemple. Grâce à ce logiciel tu fais un cadre pour sélectionner ton image et tu règle les derniers détails sur paint.

Et au passage: merci Smile
Ahrimane
Invité

MessageSujet: Re: Moi Kentril, je me présente...   Moi Kentril, je me présente... Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:03

OK, mais en fait mon avatar me plait (pour le moment) et je ne souhaite que me renseigner mais Merci
Kentril
Guerrier déchu
Kentril

MessageSujet: Re: Moi Kentril, je me présente...   Moi Kentril, je me présente... Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:07

C'est rien, on doit s'entraider entre types qui n'ont pas l'air nets. Et ouais, il est sympa ton avatar:)
Adric
Clerc
Adric

race : Nain!!

MessageSujet: Re: Moi Kentril, je me présente...   Moi Kentril, je me présente... Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:28

Désolé de n'être pas arriver avant(mon internet va vraiment mal Shocked )........alors Bienvenue parmi nous et j'espère que tu vas y rester longtemps, au fait si tu connais des amis qui pourrait aimer présente leur le site Very Happy
Kentril
Guerrier déchu
Kentril

MessageSujet: Re: Moi Kentril, je me présente...   Moi Kentril, je me présente... Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:25

merci
Je connais pas mal de gens ki aiment le rpg, mais qui ne sont vraiment pas attiré par l'écriture^^
Ruitcys
Assassin
Ruitcys

MessageSujet: Re: Moi Kentril, je me présente...   Moi Kentril, je me présente... Icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:55

Bienvenue!!!
https://thalion.forumsrpg.com
Kentril
Guerrier déchu
Kentril

MessageSujet: Re: Moi Kentril, je me présente...   Moi Kentril, je me présente... Icon_minitimeMar 2 Aoû - 0:08

merci Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi Kentril, je me présente...   Moi Kentril, je me présente... Icon_minitime

Moi Kentril, je me présente...
Page 1 sur 1