Thalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thalion

Thalion le monde qui ouvre les portes de votre imagination

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Prométhée enchainé!

5 participants
AuteurMessage
Promethe
Invité

Prométhée enchainé! Empty
MessageSujet: Prométhée enchainé!   Prométhée enchainé! Icon_minitimeMer 20 Juil - 11:27

véritable nom: Inconnu

surnom:Prometheus

histoire:Aussi loin que remonte ses souvenirs, Prometheus a toujours vu ses parents sur les routes, la milice à leur trousses. Lorsqu'il furent finalement cernés, ils essayèrent de se frayer un chemin vers la liberté à coup d'épée. En voyant leur corps transpercé de lames, Prometheus devint l'ennemi juré de toutes les formes de justice, en même temps que ses cheveux devenaient blancs sous le choc. Largement entretenu par l'argent de ses parents il fit chanter un des plus grands criminels pour qu'il lui forge une identité. Dès 16 ans, il parcourut le monde, s'entrainant sans relâche et assimilant toutes les techniques de meurtre de toutes les cultures qu'il rencontrait. Sa quête de connaissances le mena au nors de Thalion, dans les montagnes désertiques.
A la recherche de l'entrée du temple mythique de Shamballa, enseveli sous les grandes montagnes, Prometheus rencontra alors des moines de ce temple qui le firent devenir le meilleur assassin de tous, alors il partit dans sa quête d'annhilation de toutes formes de justices.

royaume:Ile du mal-mobile

race et classe:humain/assassin et il a quelques notions de sorcelerie.

physique:Il mesure 1.85m, pèse 82kg, yeux bruns, cheveux blancs. Il porte une armure qu'il a volé à un héros nommé Retro.

caractere: Impytoyable, déterminer, égaux surdimensionné, loyal.

pouvoirs: Sa longue errance lui a inculqué des connaissances martiales très évolué, c'est des meilleurs assassins de tout Thalion.
Il peut connaître les faiblesses de ses ennemies à une vitesse fulgurante, rien qu'en le regardant.

autre: Il a une tendance au cannibalisme et aime collecionné les artefacts des héros qu'il tue.

[HJ]: Je suis nouveau sur Thalion, mais j'ai une grande expérience du rp.
Revenir en haut Aller en bas
Gerell
Ensorceleur
Gerell

race : épurer notre monde

MessageSujet: Prométhéus   Prométhée enchainé! Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:26

Symphatique présentation j'espère qu'elle sera acceptée Wink
Promethe
Invité

MessageSujet: Re: Prométhée enchainé!   Prométhée enchainé! Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:37

Je te remerci Gerell, la tienne est aussi très bien rédiger.
Imrahil
Chevalier
Imrahil

race : Dragon

MessageSujet: Re: Prométhée enchainé!   Prométhée enchainé! Icon_minitimeMer 20 Juil - 13:19

Bonne présentation, avec quelques fautes tout de meme.

Accepté!
Promethe
Invité

MessageSujet: Re: Prométhée enchainé!   Prométhée enchainé! Icon_minitimeMer 20 Juil - 13:53

J'avoue être généralement perfectionniste, quelles sont elles (je veut parler de mes fautes)?
vaemar
Guerriere
vaemar

MessageSujet: Re: Prométhée enchainé!   Prométhée enchainé! Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:20

Bienvenue sur le forum Prometheus ^^
Adric
Clerc
Adric

race : Nain!!

MessageSujet: Re: Prométhée enchainé!   Prométhée enchainé! Icon_minitimeMer 20 Juil - 17:50

cheers Super un autre nouveau.....franchement ma journée commence très bien! Bienvenue parmi nous !!
Ruitcys
Assassin
Ruitcys

MessageSujet: Re: Prométhée enchainé!   Prométhée enchainé! Icon_minitimeMer 20 Juil - 17:58

Bienvenue!!!!! Very Happy
https://thalion.forumsrpg.com
Promethe
Invité

MessageSujet: Re: Prométhée enchainé!   Prométhée enchainé! Icon_minitimeMer 20 Juil - 18:18

Merci à TOUS de cet accueil, je sent que je vais me plaire ici... cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prométhée enchainé!   Prométhée enchainé! Icon_minitime

Prométhée enchainé!
Page 1 sur 1