Je me réveilla ataché dans un chariot avec deux troll à mes cotés ainsi que Torak.Nous étions ligotés et sous grande surveillance.Il m'avait pris mon arme,mais pas mes bracelets de combat.Grâce à eux je coupa mes liens et tenta de frapper un troll,je le fit tomber du chariot,mais l'autre me porta un coup sur la tête.Même si j'avait reussi,il fallait que je delivre Torak,et les enemis étaient trop nombreux.ILs ne me ratachèrent points,mais une lame était posé sur mon coup.Tout à coup le chariot s'arreta brusquement,un gobelin fit éruption dans le chariot et dis ses quelques mots:
-Descendez,nous sommes arrivé à dolgoth,héhé le maître nous donnera surement une prime pour avaoir capturer ce traitre,et son associer.
Devant l'immense porte de la piece ou se trouvait reg'dolh,les trolls me jeterent sur la porte qui s'ouvrit,le démon qui nous avait captuer entra dans la piece,jeta Torak par terre à mes cotés puis s'agenouilla et dit à son Maître,reg'dolh:
-Seigneur,j'ai capturer Kazel Kuja,ainsi que son allié,voici ce qu'ils avaient sur eux.
Il jeta otre équipement à terre.Je fit un sourire a Torak puis je detourna mon regard vers nos armes.