| Dessins | |
|
+7Kentril vaemar Adric Kazel LOKI Ruitcys Khazad 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
baldur Guerrier
| Sujet: Re: Dessins Ven 9 Sep - 12:30 | |
| bah c'est pas grave va si met tes dessin toi aussi si'il faut il sont mieu que les mien lol | |
|
| |
baldur Guerrier
| Sujet: Re: Dessins Ven 9 Sep - 12:33 | |
| | |
|
| |
baldur Guerrier
| Sujet: Re: Dessins Ven 9 Sep - 12:34 | |
| c'est ma toute derniere planche sa | |
|
| |
Tass Roublard
| Sujet: Re: Dessins Sam 10 Sep - 3:01 | |
| Mieux que les tient!!! Ca | |
|
| |
baldur Guerrier
| Sujet: Re: Dessins Sam 10 Sep - 20:28 | |
| qoui qu'est ce que tu a dit tass | |
|
| |
Gerell Ensorceleur
Nombre de messages : 195 Age : 37 race : épurer notre monde Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: Dessins Sam 10 Sep - 22:02 | |
| un mot,un seul: morbide hein quoi?? ha mais c'est très joli et très frais ce petit crâne!! | |
|
| |
Kentril Guerrier déchu
Nombre de messages : 636 Age : 34 race : Humain Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Dessins Sam 10 Sep - 23:55 | |
| morbide? ça n'a rien à voir, tu es sûr de savoir ce que ça veut dire? morbide, c'est un truc malsain en rapport avec la maladie. Le Maître Gerell a fait une erreur, puisse Dieu lui pardonner et lui donner la connaissance parfaite | |
|
| |
baldur Guerrier
| Sujet: Re: Dessins Dim 11 Sep - 0:51 | |
| houla gerell n'en peut plus la | |
|
| |
Gerell Ensorceleur
Nombre de messages : 195 Age : 37 race : épurer notre monde Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: Dessins Dim 11 Sep - 12:03 | |
| Kentril en fait je t'aime bien...tu vois? Ouais tu me fais penser à un mec il était super relou... | |
|
| |
Gerell Ensorceleur
| Sujet: Re: Dessins Dim 11 Sep - 12:11 | |
| Et laisses moi deviner, t'es allé voir dans un dictionnaire je suis sûr parce que toi même ne savais pas ce que cela voulait dire ,je me trompe? Bien j'ai la définition sous les yeux et je peux t'affirmer que "morbide" rentre tout à fait dans le contexte dans lequel je l'ai utilisé,tu m'a donné la définition médicale du terme qui est effectivement en rapport avec la maladie.Moi je l'utilise dans une notion plus littéraire du terme,à savoir,un rapport avec le dérèglement de l'esprit (en gros Baldur dessiner des trucs pareils ça veut dire que tu a un esprit morbide ,je dis ça en plaisantant bien sûr parce que moi-même je dessine souvent des trucs pareils).. Ce petit cours vous a été offert par papi Gerell | |
|
| |
Kentril Guerrier déchu
| Sujet: Re: Dessins Dim 11 Sep - 13:47 | |
| Merci de cette "confiance en mes connaissances" Gerell, mais je n'ai pas besoin d'aller voir dans un dictionnaire pour voir la signification du mot morbide. Cela me déçoit que tu penses ça... Ce que tu dis je ne peux pas le réfuter, car je n'ai pas la science infuse, donc je me fie à ton explication, Papi. (j'ai l'impression que tu l'as mal pris ) | |
|
| |
Tass Roublard
| Sujet: Re: Dessins Lun 12 Sep - 3:53 | |
| Mieux que les tient!!! T fou je suis le plus pourri des pourri!!! Desoler pour l'autre message mais je ne peut pas l'editer ni le suprimer sait pas pourquoi!!! Bon @++++++++++ | |
|
| |
Khazad Assassin
| Sujet: Re: Dessins Lun 12 Sep - 17:47 | |
| Pour répondre à tous ceux qui veulent poster leur dessins, la méthode à suivre: étape 1: héberger le dessin pour cela je vous conseille www.imageshack.us (c'est parce que c'est le seul que je connaisse... ). En arrivant sur le site il vous demande de dabord de mettre l'adresse de l'image sur votre ordinateur, ce que vous faites. étape 2:une fois hébebergée, copier coller l'adresse de votre image qui a la forme suivante : https://2img.net/r/ihimizer/img115/5610/slamdunkv20c1710030mx.jpg" border="0" alt=""/> (normalement il y a écris forum à côté pour vous aider) directement dans votre message. étape 3: lisez les commentaires de vos fans! | |
|
| |
Ahrimane Invité
| Sujet: Re: Dessins Lun 12 Sep - 20:02 | |
| |
|
| |
Kentril Guerrier déchu
| Sujet: Re: Dessins Lun 12 Sep - 20:15 | |
| la tête est | |
|
| |
Ahrimane Invité
| Sujet: Re: Dessins Lun 12 Sep - 21:08 | |
| Merci Kentril, et que pense tu du corps (à part qu'il est un peu disproportionner...)? |
|
| |
Kentril Guerrier déchu
| Sujet: Re: Dessins Lun 12 Sep - 21:50 | |
| Il est bien aussi, mais les pieds et les mains me gênent un peu, sinon | |
|
| |
Gerell Ensorceleur
| Sujet: Re: Dessins Lun 12 Sep - 21:55 | |
| C'est clair que bien que le corps soit un peu bizarre je trouve le visage parfait et ça lui donne vraiment un air de .................. nain. | |
|
| |
LOKI Prêtre de Talos
| Sujet: Re: Dessins Lun 12 Sep - 22:27 | |
| Tout à fait d'accord avec Kentril et Gerell La tête et l'expression du visage sont très bien fait! | |
|
| |
baldur Guerrier
| Sujet: Re: Dessins Mar 13 Sep - 20:41 | |
| moi je dis que la tete et le corp sont cool mais en revanche les bras et avant bras on une sale tete. Bien sur je ne voudrai pas te vexai quant a gerell je n'ai pas un esprit tordu c'est juste qu'un jours j'avais un modele de crane trouve sur internet et je me suis amuse a le refaire c'est pas parce que j'ai un esprit tordu.Enfin........................................................................................... | |
|
| |
Kentril Guerrier déchu
| Sujet: Re: Dessins Mar 13 Sep - 20:48 | |
| si! mais pour d'autres raisons......... | |
|
| |
Ahrimane Invité
| |
| |
Tashi Invité
| |
| |
Tass Roublard
| Sujet: Re: Dessins Lun 19 Sep - 2:18 | |
| Et beh voila ont a au moin un point commun!!! Bien que tu ne peut etre pire que moi !!! | |
|
| |
Tashi Invité
| Sujet: Re: Dessins Lun 19 Sep - 2:47 | |
| lol peut-être bien tu peux dire que tu n'es pas le moins bon. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins | |
| |
|
| |