Thalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thalion

Thalion le monde qui ouvre les portes de votre imagination
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kandar, Roi des Nains

Aller en bas 
+4
Akasha Idril
Torak
Jacen
Kandar
8 participants
AuteurMessage
Kandar

Kandar


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/06/2007

Kandar, Roi des Nains Empty
MessageSujet: Kandar, Roi des Nains   Kandar, Roi des Nains Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:15

Indications personnelles

Nom : Kzol-Murtich

Prénom : Kandar

Surnom* : Kandar le Grand

Âge : 856 ans

Continent & Royaume : Royaume de la Terre

Race : Nain

Alignement: Bon aimant l'ordre et la discipline !

Indications corporelles

Apparence Physique : Kandar a une longue barbe blanche et des cheveux longs, blancs eux aussi. Il est relativement haut pour un nain ( 1 m 30 ) et possède une carrure impressionante. Il a les yeux couleur écume de mer. Ces dernies ont la bizarrerie de devenir bleu-vert quand il se met en colère. Il a des bras musclé et un visage fier.

Signe Particulier* : Ces yeux (voir ci dessus )


Indications mentales

Caractère : Kandar est un nain. Il n'aime donc pas les elfes et les humains en général d'après les récits mais en fait c'est un Roi très ouvert qui encourage son peuple à voyager et à découvrir de nouveaux horizons. Il se met toute fois dans des fureures noires lorsque l'on s'attaque à ses gens (à ses nains !). Il est, le reste du temps, d'un naturel paisible et attentif. En bref, il ne se met en colère que quand on touche à ses nains. Non mais ! ^^

Ce que votre personnage aime : Il adore la bonne chair, la baston et les oeuvres d'arts sous toutes leurs formes (épées par exemple...)

Ce que votre personnage déteste : Il déteste les gens qui convoitent ses Terres.

Ses plus grandes peurs : De casser sa hache en plein combat.

Rêve(s)/Espoir(s) : Que son peuple accepte comme lui et de leur plein grès les autres races.

Talents/Pouvoirs/Capacités : Doté naturellement d'une force phénoménal, Kandar possède en plus le pouvoir de réveiller les secrets du Monde Souterrains pour la plupart des créatures qui ressemblent aux démons mais qui n'en sont pas. Il est aussi un fin stratèges et un esprit brillant cherchant constemment le progrès pour ses Frères.


Indications Historiques

Histoire :
Kandar est né dans la forteresse de Kazka-Karak en l'an 256 du 8ème age nain. Son père, Hurik le Fort et sa mère Fajila la Grace étaient tout deux d'honorable nains. Son père était alors à l'époque le fils du chef, Gravak l'Ancien. Celui ci ne profita de son petit fils que 2 ans. Il mourut à l'âge de 903 ans, d'un coup de hache bien placé lors d'une bataille entre clan. Le père de Kandar succéda donc à Gravak au alentour de la 6 ème lune de l'an 258 du 8 ème age nain. Cette époque fut marqué par un fléau : La peste.
Certe les nains étaient de robustes guerriers mais les plus faibles et les guerres inscessante entre clan emportèrent bien vite la moitié du clan dont la mère de kandar : Fajila.
En l'an 268 du même age, la peste fut enfin éloigné. Les pertes avaient été lourdes dans tout les clans nains. Une réunion fut organisé par Hurik le Fort : Il convia tout les chefs de clans pour trouver un accord entre eux et éviter de s'entre tuer dans les années à venir. La réunion tourna vite à la dispute et dans l'affrontement, le père de Kandar fut tuer d'un hache perdue... Kandar s'assit donc sur le trône, seul, en l'an 270 du 8 ème age nain. Les chefs des clans adversaires, le croyant jeunes et faibles, essayèrent de le manipuler et certains, de l'assassiner. Mais s'était sous estimer sa valeur ! Il les tua tous sans état d'âme et ralia les nains à sa bannière. Ces derniers eurent des terres cultivables propres et des impôts juste. Plus personne ne songea à tuer le Chef des Chefs.
Kandar était désormais le Roi des Nains et comme ces derniers peuples tout le royaume de la terre, il était le Roi des Nains et du Royaume des la Terre...

Fonction : Roi du Royaume de la Terre

Inventaire
(Aucun objet magique ,à moins d'exeption. )

Armes*: Une épée-hache (une lame d'épée et un bout de hache à double tranchant) muni d'une rune de protection qui dirige son bras en cas de danger pour le protéger.

Bijoux*: la chaîne de Kazka-Karak, symbôle de sa Souveraineté

Vêtements*: une cape blanche et des brais noires.

Autres*: Une armure de mytril allier avec un métal secret qui rend le tout léger comme une plume tout en conservant la solidité du mytril.


* Les champs marqués d’une " * " sont facultatifs.
Demander a un Admin pour la posséssion d'animaux mystiques.
Il est obligatoire d'utiliser ce modèle pour etre accepté.


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 19:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les7terresdegendil.exprimetoi.net
Kandar

Kandar


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/06/2007

Kandar, Roi des Nains Empty
MessageSujet: Re: Kandar, Roi des Nains   Kandar, Roi des Nains Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:16

Je me propose donc Roi du Royaume de la Terre et te demande, O Admin, la permission d'avoir mon Royaume et ma chère forteresse.
Gloire aux Nains ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les7terresdegendil.exprimetoi.net
Jacen
Combatant Mystique
Jacen


Nombre de messages : 141
race : forme humain
Date d'inscription : 03/06/2006

Kandar, Roi des Nains Empty
MessageSujet: Re: Kandar, Roi des Nains   Kandar, Roi des Nains Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:47

Bienvenue misieu l'nain et faite pas nain porte quoi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://wedge63.fr.nf
Kandar

Kandar


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/06/2007

Kandar, Roi des Nains Empty
MessageSujet: Re: Kandar, Roi des Nains   Kandar, Roi des Nains Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:52

Prend moi pour un nain capable et tu tatera de ma hache ! lol
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://les7terresdegendil.exprimetoi.net
Torak
Chevalier
Torak


Nombre de messages : 199
race : Demi-démon de lumière
Date d'inscription : 25/10/2005

Kandar, Roi des Nains Empty
MessageSujet: Re: Kandar, Roi des Nains   Kandar, Roi des Nains Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:25

bienvenue a toi roi des nains
Revenir en haut Aller en bas
Kandar

Kandar


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/06/2007

Kandar, Roi des Nains Empty
MessageSujet: Re: Kandar, Roi des Nains   Kandar, Roi des Nains Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:37

Merci ! Vous croyez que je pourrais être roi du royaume de la terre ? Le poste est libre mais je sais pas si c'est un peu abusé...
Revenir en haut Aller en bas
http://les7terresdegendil.exprimetoi.net
Jacen
Combatant Mystique
Jacen


Nombre de messages : 141
race : forme humain
Date d'inscription : 03/06/2006

Kandar, Roi des Nains Empty
MessageSujet: Re: Kandar, Roi des Nains   Kandar, Roi des Nains Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:21

Je pense que non, surtout qu'Imrahil voulait un nain pour ce poste, donc je pense que ce sera bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://wedge63.fr.nf
Akasha Idril
Reine des royaumes du Feu
Reine des royaumes du Feu
Akasha Idril


Nombre de messages : 195
Age : 35
race : Driade ... Demi-Divine , Demi Vampire
Date d'inscription : 26/04/2006

Kandar, Roi des Nains Empty
MessageSujet: Re: Kandar, Roi des Nains   Kandar, Roi des Nains Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:08

Bienvenue sur Thalion, Roi des territoires de la Terre ...
Je pense que ta Validation n'est plus qu'une question de temps, ta fiche est trés bien faite.

Amuses toi bien parmis nous et n'hésites pas à poser des questions, si tu as un quelconque doute !
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen ChanteLune

Maïwen ChanteLune


Nombre de messages : 61
race : Ange
Date d'inscription : 03/05/2007

Kandar, Roi des Nains Empty
MessageSujet: Re: Kandar, Roi des Nains   Kandar, Roi des Nains Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:10

Bienvenu à toi, seigneur de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Kandar

Kandar


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/06/2007

Kandar, Roi des Nains Empty
MessageSujet: Re: Kandar, Roi des Nains   Kandar, Roi des Nains Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:18

Merci à tous ! Je pense passer au Royaume de feu dans un premier temps... Ca ne dérange personne au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les7terresdegendil.exprimetoi.net
Akasha Idril
Reine des royaumes du Feu
Reine des royaumes du Feu
Akasha Idril


Nombre de messages : 195
Age : 35
race : Driade ... Demi-Divine , Demi Vampire
Date d'inscription : 26/04/2006

Kandar, Roi des Nains Empty
MessageSujet: Re: Kandar, Roi des Nains   Kandar, Roi des Nains Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:26

Pas moi en tout cas ! Je serai heureuse de vous accueillir !!
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen ChanteLune

Maïwen ChanteLune


Nombre de messages : 61
race : Ange
Date d'inscription : 03/05/2007

Kandar, Roi des Nains Empty
MessageSujet: Re: Kandar, Roi des Nains   Kandar, Roi des Nains Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:28

Bien sur que non, pour le moment tous les rois et reines sont là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kandar

Kandar


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/06/2007

Kandar, Roi des Nains Empty
MessageSujet: Re: Kandar, Roi des Nains   Kandar, Roi des Nains Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:32

Et bien ça fera un de plus avec sa garde... Je prendrais juste quelques nains et des beaux cadeaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les7terresdegendil.exprimetoi.net
Nowe
Chevalier
Nowe


Nombre de messages : 54
race : Humain
Date d'inscription : 06/03/2007

Kandar, Roi des Nains Empty
MessageSujet: Re: Kandar, Roi des Nains   Kandar, Roi des Nains Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:41

Bienvenue Roi des Nains !
Revenir en haut Aller en bas
http://les7terresdegendil.exprimetoi.net/
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

Kandar, Roi des Nains Empty
MessageSujet: Re: Kandar, Roi des Nains   Kandar, Roi des Nains Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:42

Un nain! avec de la répartie nanesque Crying or Very sad c'est le plus beau jour de ma vie, sa faisait trop longtemps que je l'attendais!!!!

Bon juste uen question, quel est ce fameux pouvoir ? En quoi consiste il?
Revenir en haut Aller en bas
Kentril
Guerrier déchu
Kentril


Nombre de messages : 636
Age : 33
race : Humain
Date d'inscription : 01/08/2005

Kandar, Roi des Nains Empty
MessageSujet: Re: Kandar, Roi des Nains   Kandar, Roi des Nains Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:50

C'est bien, le tout est correct, pas trop de fautes...

MAIS!!!

Citation :
Kandar est un nain. Il n'aime donc pas les elfes et les humains en général... Théoriquement car c'est en fait un Roi très ouvert qui encourage son peuple à voyager et à découvrir de nouveaux horizons. Il se met toute fois dans des fureures noires lorsque l'on s'attaque à ses gens. Il est, le reste du temps, d'un naturel paisible et attentif... Jusqu'à un certain point...

Ton perso est schizophrène ou quoi? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kandar

Kandar


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/06/2007

Kandar, Roi des Nains Empty
MessageSujet: Re: Kandar, Roi des Nains   Kandar, Roi des Nains Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:57

Voilà !!!!!!!! J'ai modifié tout ça.
Euh... Pour le Roi du Royaume de la Terre, ca ne dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les7terresdegendil.exprimetoi.net
Kentril
Guerrier déchu
Kentril


Nombre de messages : 636
Age : 33
race : Humain
Date d'inscription : 01/08/2005

Kandar, Roi des Nains Empty
MessageSujet: Re: Kandar, Roi des Nains   Kandar, Roi des Nains Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:02

Parfait, je laisse à notre bon Imrahil le soin de te valider, mais va jeter un oeil au post-it sur les alignements, le tien est incomplet.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

Kandar, Roi des Nains Empty
MessageSujet: Re: Kandar, Roi des Nains   Kandar, Roi des Nains Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:05

Présentation acceptée

Bienvenue et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Kandar

Kandar


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/06/2007

Kandar, Roi des Nains Empty
MessageSujet: Re: Kandar, Roi des Nains   Kandar, Roi des Nains Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:06

Merci ! Vais voir les alignements et j'entamme ma forteresse !
Revenir en haut Aller en bas
http://les7terresdegendil.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Kandar, Roi des Nains Empty
MessageSujet: Re: Kandar, Roi des Nains   Kandar, Roi des Nains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kandar, Roi des Nains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalion :: Pour débuter.... :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser