Thalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thalion

Thalion le monde qui ouvre les portes de votre imagination
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Thornask le dur

Aller en bas 
+2
Jacen
Thornask le dur
6 participants
AuteurMessage
Thornask le dur

Thornask le dur


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/06/2007

Thornask le dur Empty
MessageSujet: Thornask le dur   Thornask le dur Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:16

Indications personnelles

Nom : Le dur

Prénom : Thornask

Surnom* : Poing de pierre

Âge : Environ 40 ans

Continent & Royaume : Royaume du mal

Race : Troll

Alignement: Chaotique-mauvais


Indications corporelles

Apparence Physique : Il mesure environ 4m de haut, très large d’épaule, il est imposant et puissant. Il est vert, d’un vert qui donne froid. Ses yeux sont d’un rouge sang, qui glace aussitôt le monde qu’il regarde.

Signe Particulier* : Une cicatrice qui lui barre l’oeil droit.


Indications mentales

Caractère : C'est lui le chef et personne ne tente de s’interposer car il le tu. Il a un penchant pour la guerre et les massacres.

Ce que votre personnage aime : Massacre, pillage, destruction, carnage.

Ce que votre personnage déteste : Le bien, les dragons ( même del garath), la bonté et tout ce qui se rapporte à sa.

Ses plus grandes peurs : Mourir de vieillesse

Rêve(s)/Espoir(s) : Conquérir tous les royaumes , et vaincre les dragons.

Talents/Pouvoirs/Capacités : Force surhumaine : juste un dragon en forme dragon, peu vaincre sa puissance.
Régénération: Et bien, c’est un troll , donc y se guérit
Il voit très bien dans le noir.

Indications Historiques

Histoire : Il est né , il y a ..... euh .... * Le troll se met à compter* 1 - 2 - 4 - 35 - 43 -7- 89 -50 -40 , ah oui voilà 40 ans.

Il est né, il y a 40 ans dans un village de troll. Au départ, tous les clans orcs de la région devaient obéissance au clan Torsaruk. Mais le clan s'affaiblissait lentement à force de perdre bataille après bataille, leurs combats acharnés contre les dragons. Tellement qu'un jours, au cours d'un été déjà très sanglant, les orcs se rebellèrent et attaquèrent le clan. La bataille fit rage. Les troll beaucoup plus puissant que les orcs massacrèrent les premiers attaquants facilement avec leurs immenses haches. Mais rapidement les orcs s'organisèrent assez pour affaiblirent les défenses troll qui moururent rapidement. Les orcs captur`rent les plus jeunes troll pour leurs servirent d'esclave.

C'est là que commenca sa vie ... ( blablabla y sé fais fouetter, mutiler, hurler et crier après durant son long moment d'esclave)

Alors âgé de 39 ans , Thornask trouva un moyen de s'allier un clan orcs à sa cause. Grâce à l'aide du clan allié , les trolls survivants et Thornask sortirent de leurs immenses cages. Thornask récupéra alors une immense marteau posé par terre et chargea ses ennemis. La battaille fit rage dans le village orcs .... On voyais des combats troll contre orcs un peu partout, mais aussi des orcs qui se battaient entre-eu. alors Thornask trouva le chef ennemi, le combat commença sauvagement, mais se termina rapidement par l'erreur de l'orc. le chef ennemi le chargea directement en levant sa hache en l'air. Le troll reçut la lamae en pleine épaule, et en se retournant rapidement il fendit litéralement en deux son adversaire. C'est alors qu'à ce moment précis, les orcs commençèrent à entrer dans son armée.

Alors maintenant âgé de 40ans, il dirige tous les orcs du royaume noir.

Fonction : Chef de tous les clans orcs du royaume noir


Inventaire

Armes*: Il a un immense marteau forgé par les nains ( il leur a volé. ) et traîne avec lui aussi une large épée à 2 mains.

Bijoux*:

Vêtements*: Il porte constamment une armure de métal, terni par le temps.


( laisser-moi le temps d'inventer une belle histoire romanesque, car dur, je trouve écrire une histoire pour un troll XD )


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 15:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacen
Combatant Mystique
Jacen


Nombre de messages : 141
race : forme humain
Date d'inscription : 03/06/2006

Thornask le dur Empty
MessageSujet: Re: Thornask le dur   Thornask le dur Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:31

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://wedge63.fr.nf
Nowe
Chevalier
Nowe


Nombre de messages : 54
race : Humain
Date d'inscription : 06/03/2007

Thornask le dur Empty
MessageSujet: Re: Thornask le dur   Thornask le dur Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:53

Bienvenue ! Un troll que l'on ne pourra point pourfendre ? Fi donc ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://les7terresdegendil.exprimetoi.net/
Thornask le dur

Thornask le dur


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/06/2007

Thornask le dur Empty
MessageSujet: Re: Thornask le dur   Thornask le dur Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:19

Moi crois avoir fini ,
mais moi pas sur ,
moi crois avoir plein de fautes,
mais moi va devenir grand roi de tous les royaumes
donc voilà, moi dis agenouillez-vous devant moi petit humain.


( euh, si quelqu'un a une plus belle photo de troll en armure, faites-moi signe, svp, merci ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Roublard
Silk


Nombre de messages : 135
race : Humain
Date d'inscription : 17/10/2006

Thornask le dur Empty
MessageSujet: Re: Thornask le dur   Thornask le dur Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:54

Bienvenue !
Fais un copier coller dans un traitement de texte pour les fautes si tu n'es pas sûr...

Tiens, cadeau... Mr. Green
Tu veux devenir maitre du Monde ?.... Interressant... Mais touche pas à mon pote Nowe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est mon keupin ! lollll







Indications personnelles

Nom : Le dur

Prénom : Thornask

Surnom* : Poing de pierre

Âge :

Continent & Royaume : Royaume du mal

Race : Troll

Alignement: Chaotique-mauvais


Indications corporelles

Apparence Physique : Il mesure environ 4m de haut, très large d’épaule, il est imposant et puissant. Il est vert, d’un vert qui donne froid. Ses yeux sont d’un rouge sang, qui glace aussitôt le monde qu’il regarde.

Signe Particulier* : Une cicatrice qui lui barre l’œil droit.


Indications mentales

Caractère : C'est lui le chef et personne ne tente de s’interposer car il le tu. Il a un penchant pour la guerre et les massacres.

Ce que votre personnage aime : Massacre, pillage, destruction, carnage.

Ce que votre personnage déteste : Le bien, les dragons ( même del garath), la bonté et tout ce qui se rapporte à sa.

Ses plus grandes peurs : Mourir de vieillesse

Rêve(s)/Espoir(s) : Conquérir tous les royaumes , et vaincre les dragons.

Talents/Pouvoirs/Capacités : Force surhumaine : juste un dragon en forme dragon, peu vaincre sa puissance.
Régénération: Et bien, c’est un troll , donc y se guérit
Il voit très bien dans le noir.

Indications Historiques

Histoire : Il est né , il y a ..... euh .... * Le troll se met à compter* 1 - 2 - 4 - 35 - 43 -7- 89 -50 -40 , ah oui voilà 40 ans.

Il est né, il y a 40 ans dans un village de troll. Au départ, tous les clans orcs de la région devaient obéissance au clan Torsaruk. Mais le clan s'affaiblissait lentement à force de perdre bataille après bataille, leurs combats acharnés contre les dragons. Tellement qu'un jours, au cours d'un été déjà très sanglant, les orcs se rebellèrent et attaquèrent le clan. La bataille fit rage. Les troll beaucoup plus puissant que les orcs massacrèrent les premiers attaquants facilement avec leurs immenses haches. Mais rapidement les orcs s'organisèrent assez pour affaiblirent les défenses troll qui moururent rapidement. Les orcs capturèrent les plus jeunes troll pour leurs servirent d'esclave.

C'est là que commença sa vie ... ( blablabla y sé fais fouetter, mutiler, hurler et crier après durant son long moment d'esclave)

Alors âgé de 39 ans , Thornask trouva un moyen de s'allier un clan orcs à sa cause. Grâce à l'aide du clan allié , les trolls survivants et Thornask sortirent de leurs immenses cages. Thornask récupéra alors une immense marteau posé par terre et chargea ses ennemis. La bataille fit rage dans le village orcs .... On voyais des combats troll contre orcs un peu partout, mais aussi des orcs qui se battaient entre-eu. alors Thornask trouva le chef ennemi, le combat commença sauvagement, mais se termina rapidement par l'erreur de l'orc. le chef ennemi le chargea directement en levant sa hache en l'air. Le troll reçut la lame en pleine épaule, et en se retournant rapidement il fendit littéralement en deux son adversaire. C'est alors qu'à ce moment précis, les orcs commencèrent à entrer dans son armée.

Alors maintenant âgé de 40ans, il dirige tous les orcs du royaume noir.

Fonction : Chef de tous les clans orcs du royaume noir


Inventaire

Armes*: Il a un immense marteau forgé par les nains ( il leur a volé. ) et traîne avec lui aussi une large épée à 2 mains.

Bijoux*:

Vêtements*: Il porte constamment une armure de métal, terni par le temps.


( laisser-moi le temps d'inventer une belle histoire romanesque, car dur, je trouve écrire une histoire pour un troll XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdedhrall.exprimetoi.net
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

Thornask le dur Empty
MessageSujet: Re: Thornask le dur   Thornask le dur Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:11

Pour commencer il te faut un age quoi qu'il advienne, ton perso peut ne pas le connaitre mais il a un age^^.

Ensuite autant te dire que tu vas commencer ton roleplay en courant te cachant ou je ne sait quoi. Ya D.G qui va pas d'abord essayer de t'enreoler selon moi et puis si t'est pas d'accord tu risque de finir en marmelade de troll. C'est ti pas mignon?
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Roublard
Silk


Nombre de messages : 135
race : Humain
Date d'inscription : 17/10/2006

Thornask le dur Empty
MessageSujet: Re: Thornask le dur   Thornask le dur Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:25

Charmand ! Mais DG est un gros bourrin stupide... Encore plus qu'un troll....
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdedhrall.exprimetoi.net
Thornask le dur

Thornask le dur


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/06/2007

Thornask le dur Empty
MessageSujet: Re: Thornask le dur   Thornask le dur Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:34

pas fou s'enfuir, mais bon Wink

Voilà j,ai un âge

( Merci du compliment cacher silk lol)
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Roublard
Silk


Nombre de messages : 135
race : Humain
Date d'inscription : 17/10/2006

Thornask le dur Empty
MessageSujet: Re: Thornask le dur   Thornask le dur Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:43

T'es pas un troll. T'es un pote. Imrahil lui par contre est peu t'être un demi troll des cavernes.. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdedhrall.exprimetoi.net
Torak
Chevalier
Torak


Nombre de messages : 199
race : Demi-démon de lumière
Date d'inscription : 25/10/2005

Thornask le dur Empty
MessageSujet: Re: Thornask le dur   Thornask le dur Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:09

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Jacen
Combatant Mystique
Jacen


Nombre de messages : 141
race : forme humain
Date d'inscription : 03/06/2006

Thornask le dur Empty
MessageSujet: Re: Thornask le dur   Thornask le dur Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:29

Bienvenue cher troll.
Revenir en haut Aller en bas
http://wedge63.fr.nf
Nowe
Chevalier
Nowe


Nombre de messages : 54
race : Humain
Date d'inscription : 06/03/2007

Thornask le dur Empty
MessageSujet: Re: Thornask le dur   Thornask le dur Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:58

Bon... Si Silk t'aime bien, je vais pas te pourfendre ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://les7terresdegendil.exprimetoi.net/
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

Thornask le dur Empty
MessageSujet: Re: Thornask le dur   Thornask le dur Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:02

Présentation acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thornask le dur Empty
MessageSujet: Re: Thornask le dur   Thornask le dur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thornask le dur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalion :: Pour débuter.... :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser